| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le plus gros hit de Metallica? |
mikamikaz Membre viril | Fuel |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | ouais mais toi tu a fait une demande spécial en avance pour me faire chier sur se thread --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | 'Nothing else matters' |
playboy mommy Riot poof | Naussssingue ailsse mattteurrrrzzzzzzzz !!! |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | tien jamais entendu Naussssingue ailsse mattteurrrrzzzzzzzz --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Master is teh only troue answer et c'est tout ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, je devrais écouter ça...
|
Gaendal Why so serious ? | LES albums avant ride the lightning ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 22-07-2005 à 11:19:38 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? | @SD: je sais, c'est pour ça que j'ai mis "LES" et un "
Message édité par Gaendal le 22-07-2005 à 14:51:40 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Mais pend toi avec ton St Anger toi xD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? | YEAAAARRRRRRRRRR !
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | KILL, KILL, KILL, KILL, KIIIIIIIIIIIIIIIIILL !
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | FIGTH FIRE WITH FIRE
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Pure if I... can't you help me?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | hush little baby, don't say a word
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Page : 1 2 Page Suivante |