| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui se souvienne de moi :ack: |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | http://video.google.com/videoplay? [...] +X&pl=true
Message édité par peloun le 07-04-2006 à 00:00:47 |
Bacchus | Oué c'est pas mal ! Mais c'est vrai que le chanteur manque de niak un peu |
Naz Censurez moi. | Un peu longuet l'intro musicale au début aussi. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Tetram j'm'en foot... |
Message édité par Tetram le 08-04-2006 à 17:29:30 |
Naz Censurez moi. | Je connais pas l'original ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Tetram j'm'en foot... | L'original c'est le meme titre que le nom de la vidéo, made in Metallica.
|
Naz Censurez moi. | Je te merde --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | Jmef. --------------- ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'était mieux quand tu jouais à Zelda mec. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Quand il jouais Zelda ou qu'il jouait a Zelda ? |
Zell Malacath = Aracknar | Comme quoi il serait possible d'être sur un forum et d'avoir une vie irl, c'est fou... Message édité par Zell le 09-04-2006 à 14:18:47 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Krystal Fiends' user retraité | Tue le chanteur (et dis lui que Ibanez c'est mieux), et varie tes rythmes, on se croirait sur un mix de Laurent Garnier niveau percu. |
stil Naïb |
Naz Censurez moi. | Ca, c'est fait. ^^ --------------- ![]() ![]()
Banaias Psychologue alcoolique | Sympa, même si je suis pas fan de ce genre de musique. |
Atimo Mageek's Team ! | ca sux vous êtes ultra mous en plus |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 12-04-2006 à 17:40:31 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Du a la demande impopulaire je vais répondre a quelle que personne
Message édité par peloun le 14-04-2006 à 16:59:33 |
Le redempteur | Non mais il est pas parti à cause de vous hein, vous avez raté votre objectif, il est parti parce qu'il voulait juste passer montrer son morceau, de manière éphémère |
Naz Censurez moi. | Ah bah oui, il est toujours aussi mauvais en orthographe. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Le redempteur |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Je revien pour qu'on m'explique un truc. Pourquoi on me dit des propos a la limite insultante du genre;
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Bah c'est pas grave. Mais sinon Krystal, tu entens le base drum ? Parce sinon sa fait pas mal Message édité par peloun le 02-05-2006 à 23:20:57 |
Ilfanster NwCo | Le problème avec les groupes de potes c'est que c'est semi de dire à un "t'es pourri on veut plus de toi" |
Naz Censurez moi. | Un pote s'est fait viré de son groupe, il l'a mal pris, mais c'est vrai qu'il était mauvais --------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |