Bonjour à tous.
Voilà cela fait quelques temps que je joue à warcraft, mais là j'ai un gros problème. En effet je joue a ROC, mais j'ai eu envie d'installer TFT, or j'avais le CD mais pas de clé CD sous la main (j'ai déménagé et j'ai oublié le boitier chez mes parents). Je l'ai donc installé avec une clé CD trouvée sur le net... Gros problème : il y a quasiment toujours qq de connecté avec cette clé CD. Donc la semaine d'après je rentre chez moi, je prend le boîtier, et je désinstalle et réinstalle warcraft. Problème : impossible de le faire marcher. Quand je lance le jeu, il y a bien l'image de grunt au milieu de l'écran (sous ROC, sinon du chevalier de la mort), puis l'écran devient noir, comme si warcraft s'ouvrait, et hop ca disparait je reviens à l'écran norma, warcraft s'est fermé sans message d'erreur.Il y a cependant indiqué qu'il y a eu un crash dans le dossier "crash" du répertoire warcraft3. J'ai désinstallé réinstallé plein de fois, parfois uniquement ROC, parfois avec TFT, et avec plusieurs CD différents, mes collocataires ayant aussi warcraft 3, mais impossible de le faire marcher. J'ai aussi recopié le répertoire d'un de mes collocs (au cas ou c'était un problème lors de l'installation) mais non rien à faire. J'ai pourtant bien supprimé tout ce qu'il y avait de warcraft sur mon PC avant de réinstaller
Si quelqu'un à une solution je lui en sera vraiment reconnaissant car là on peut plus jouer en team avec un de mes colloc et c'est vraiment embêtant.