| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est selon vous le meilleur groupe de metal? |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | Special dedicace a Sniper , je me devais de lui rendre hommage apres la crise de rire qu'il ma provoqué !
|
Krazy Kenny Stereotype | Lorie powah stfu noob me rox me rulez |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Lorie FTW |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
veher18 | J'allucine.........Linkin ParT...
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | LE MEILLEUR C'EST METTALICA, BANDE DE NØØB !
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ramichou Pingouin Psychotrope | Les TT, en plus ils ont un true stylez goth avec leurs petits ceours --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
veher18 | Moi j'ai rien a dire.
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
$250 550sniper | Vive les télétubies!!
--------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
luckool Trush. | Putain t'as oublié André Ri3u, j'ai du voter Alain souchon. |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | Lorie a pris un grand ascendant chez les metaleux ! je m'etonne neamoins du non plebiscite de calogero ! ses textes sont pourtant dignes du meilleur metal ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Laurie say plus fort que toi et st°° |
Vixena *larvette* | Moi j'adore le sourire de Joey Star |
Conquistador | Iron maiden |
Byrden Retired From Gaming |
|
TheTiTaN Pour FrostMourne | Nirvana For ME |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Fleure Noir La Fleure Noir |
|
Kalkin Reincarnation | ya pa de groupes de metal dans la liste...
|
Lord Kellmar Einheri | StarnacK OwNz oL |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Europe |
Punky | Metallica , plutot mauvais on my own opinion. D'un coté,j'aime peu-pas le metal. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Punky | D'un coté, je l'ai lu,j'ai même voté Lorie. Et moi non plus je t'aime pas. |
Message édité par Gardien des Secrets le 06-03-2005 à 19:16:21 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah attends tu parles de gothopouf, j'étais bien obligé de parlé de sayx, c'est dans l'ordre des choses. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
slivercast Roi des Lapins | Alizée RoXaMmMassSss..... --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
Loline | Rammstein --------------- Pepinilla
Paypi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Rammstein c'est bien.
Loline | mouais, j'aime bien les deux mais plus Rammstein depuis le concert --------------- Pepinilla
Paypi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Regarde le concert de Metallica en live a San Diego sur le DVD du Live Shit Binge & Purge, eux aussi foutent le feu à la salle, mais sans lance flamme. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Page Précédente |