online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est selon vous le meilleur groupe de metal?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Quel est selon vous le meilleur groupe de metal?

n°4604132
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 23-11-2006 à 13:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens maman [:perenoel]
http://forum.judgehype.com/mesimages/37339/gothicttfinal5pm.png

Et pis j'aime pas les choux de bruxelles :kaola:

Au fait, j'ai une superbe question de folie: pour vous, c'est quoi comme genre Slipnot?
Du death trash à tendance néo, du néo metal extrème, du pagan true black viking metal? [:ackdeblonde]

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4604141
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-11-2006 à 16:32:31  profilanswer

c'est... rien, voire du bruit derangeant quoi. Nan en fait c'est vraiment de la merde splinot :/  
Et TU BOUFFERAS TES CHOUX D4BRUXELLES §§§§§

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4604160
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-11-2006 à 13:36:20  profilanswer

ouais, y a surement des influences pagan et viking là-dedans  [:ackdeblonde:5]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4605453
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-01-2007 à 16:51:27  profilanswer

J'ai été choqué au début :ack:

Heureusement que y'a Linkin park :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4605460
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-01-2007 à 18:23:06  profilanswer

la capacité de survie de ce topic est proche du miracle  [:makouzine]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4605463
Diacred
Posté le 10-01-2007 à 18:31:27  profilanswer

C'est parce que je suis arrivé :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4605464
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-01-2007 à 18:33:29  profilanswer

je n'ai pas compris ta phrase  :what:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4605494
Diacred
Posté le 11-01-2007 à 17:20:51  profilanswer

Bon mon arrivé, scomme le messie, avec le topic :ack:

Je l'ai sauvé de la déperdition éternel du coulage :ack:

---------------
n°4605495
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 11-01-2007 à 17:25:33  profilanswer

Ah ouais, quand meme :eek:

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4605553
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 13-01-2007 à 05:25:58  profilanswer

oué mon pitit topic il pwnz grave :p (moi ce que je trouve fantastique c'est le duo de tete qui ne se sont pas lachés depuis le debut du topic!)

n°4605554
Diacred
Posté le 13-01-2007 à 07:44:32  profilanswer

perenoel a écrit :

Ah ouais, quand meme :eek:

*Père Noël, choqué et frappé d'une stupeur sans précédent tombe de son traîneau et s'écrase comme une merde alors qu'il survolait Paris à 1000 pieds d'altitude  [:diacred:6]  *

---------------
n°4605579
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-01-2007 à 19:40:41  profilanswer

Diacred a écrit :

*Père Noël, choqué et frappé d'une stupeur sans précédent tombe de son traîneau et s'écrase comme une merde alors qu'il survolait Paris à 1000 pieds d'altitude  [:diacred:6]  *

et bah, t'es en forme aujourd'hui  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4605642
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 15-01-2007 à 21:14:46  profilanswer

Omg diacred tu roxx :indiff:

n°4605708
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 17-01-2007 à 22:36:54  profilanswer

Hum...  

Moi je dirai Carcass !

ou Rammstein  [:klak:6]

n°4605709
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-01-2007 à 22:37:52  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Et un de plus, un [:blacklego:2]

héhéhé :grin:

n°4605710
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-01-2007 à 22:58:28  profilanswer

niark [:jilbi:1]

klak6 ? qui c'est ce klak qui me pique mon ackderousse ?? AU BUCHER !

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4605742
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 18-01-2007 à 22:26:16  profilanswer

Je sais pas mais moi je me suis rajouté tes smileys ils sont trop bien :)

n°4605743
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-01-2007 à 22:36:25  profilanswer

Cadeau :
http://membres.lycos.fr/noupha/smileysblondes.php

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4605744
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-01-2007 à 22:40:46  profilanswer

arf noupha, pas vu depuis un bail :/ *souvenir*

---------------
n°4605772
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 20-01-2007 à 11:47:41  profilanswer

Et britney spears, hein, Vous l'avez oublié.

Avec des titres aussi puissants que "one more time" et "Oops I did it again", elle a balayé ses groupes rivaux grace à un style très personnel, avec des influences goth et aussi heavy metal. Le niveau musical dépassant à l'époque tout ce qui avait été fait, elle a rapidement grimpé au rideau les échelons et imposé son genre comme un standard. Aujourd'hui encore son nom est évoqué avec respect.

[/lumière sur]

---------------
n°4605773
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-01-2007 à 12:12:18  profilanswer

papanouwel, je t'aime  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4605774
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-01-2007 à 12:42:40  profilanswer

perenoel a écrit :

[/lumière sur]

Et mon Copyright connard, c'est DTC ?  [:jilbi:2]  
M'enfin, mine de rien, Toxic est trop forte comme chanson de BS :D

---------------
n°4605780
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 20-01-2007 à 14:18:01  profilanswer

perenoel a écrit :

Et britney spears, hein, Vous l'avez oublié.

Avec des titres aussi puissants que "one more time" et "Oops I did it again", elle a balayé ses groupes rivaux grace à un style très personnel, avec des influences goth et aussi heavy metal. Le niveau musical dépassant à l'époque tout ce qui avait été fait, elle a rapidement grimpé au rideau les échelons et imposé son genre comme un standard. Aujourd'hui encore son nom est évoqué avec respect.

[/lumière sur]

Totalement, d'ailleurs je crois qu'on oublie trop souvent, et c'est bien dommage, ce que Britney faisait comme musique dans son garage avant qu'elle soit connu ^^ (et avant son opération aux cordes vocales aussi)

Message édité par ramichou le 20-01-2007 à 14:18:43

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4605782
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 20-01-2007 à 14:21:07  profilanswer

jilbi a écrit :

Et mon Copyright connard, c'est DTC ?  [:jilbi:2]

Ouais :grin:

jilbi a écrit :

M'enfin, mine de rien, Toxic est trop forte comme chanson de BS :D

Mais ouais attends comment c'est trop une OUF britney, elle a pas peur de passer pour une grosse salope et après elle clame haut et fort aux médias que "elle préfère rester vierge avant le mariage" ou encore sa sempiternelle et sacrosainte argumentation rhétorique sur le "je suis pas une femme, une femme c'est quelqu'un qui sait prendre des responsabilités, qui accepte sa condition".
Franchement, si y avait moyen, on lui trouverait un poste à responsabilité sur la THC,  et crois moi qu'elle accepterai avec joie sa condition [:tantor:5]
traduction: BRITNEY JE T'AIME FAISONS DES ENFANTS! :scream:

@makou: On s'appelle, on se fait une bouffe, tout ça? :o

---------------
n°4605788
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-01-2007 à 14:57:04  profilanswer

quand tu veux ma grande, en espérant très fort que mes parents se barrent vraiment au ski et que tu ramènes tes fesses avec les 2 drogués chez moi  :D

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4605952
straw hat
Posté le 26-01-2007 à 16:35:29  profilanswer

Meilleurs groupe de métal?

Children of Bodom, ca paraît évident... Personne ne peut rivaliser avec le génie de Laiho, le compositeur chanteur guitariste.

Après, au niveau en dessous, il y a SOAD, qui font vraiment des trucs bien (leur concert était super).

J'aime bien In flames aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par straw hat le 27-01-2007 à 01:05:35

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4605953
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-01-2007 à 16:35:59  profilanswer

straw hat a écrit :

Meilleurs groupe de métal?

Children of Bodom, ca paraît évident...

yeah, un nouveau gagnant  \o/

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4605954
straw hat
Posté le 26-01-2007 à 16:42:30  profilanswer

makouzine a écrit :

yeah, un nouveau gagnant  \o/

En fait c'est plus un topic a flood ici non?

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4605956
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-01-2007 à 17:26:10  profilanswer

Nan, s't'un piègeàcons :grin:

n°4605959
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 26-01-2007 à 19:51:36  profilanswer

Genre le mec déjà direct il arrive il lit rien du topic il lit même pas le sondage, il calcule pas que c'est des conneries, il nous assène ses gouts (relativement pourris d'ailleurs) comme une évidence globale, et il critique pasque ça flood ôÔ

Gz !

---------------
n°4605961
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-01-2007 à 20:24:15  profilanswer

ouaip ! en ce qui me concerne, c'est lui le winner du topic là :D

---------------
n°4605963
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-01-2007 à 21:25:48  profilanswer

Y'a encore quelqu'un qui compte ? :D ?

n°4605966
straw hat
Posté le 27-01-2007 à 01:01:25  profilanswer

ramichou a écrit :

nous assène ses gouts (relativement pourris d'ailleurs) comme une évidence globale, et il critique pasque ça flood ôÔ

Heu désolé, je pensais qu'il existait encore des topics constructifs moi tu vois, j'ai du me tromper, y doit y avoir que des floodeur ici :o

Citation :

il nous assène ses gouts (relativement pourris d'ailleurs)

:whistle:  

Citation :

ouaip ! en ce qui me concerne, c'est lui le winner du topic là :D

Merci merci  :sleep:  

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4605967
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-01-2007 à 02:15:34  profilanswer

jilbi a écrit :

ouaip ! en ce qui me concerne, c'est lui le winner du topic là

ce topic nous surprendra toujours  :lol:

Message édité par makouzine le 27-01-2007 à 02:16:02

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4605970
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-01-2007 à 11:39:14  profilanswer

straw hat a écrit :

Heu désolé, je pensais qu'il existait encore des topics constructifs moi tu vois, j'ai du me tromper, y doit y avoir que des floodeur ici :o

jette un oeil sur la date de creation du topic et le premier post, ce truc c'etait juste une blague à l'epoque. C'est pas notre faute si vous passez votre temps à le remonter :D

---------------
n°4605971
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-01-2007 à 13:01:54  profilanswer

jilbi a écrit :

jette un oeil sur la date de creation du topic et le premier post, ce truc c'etait juste une blague à l'epoque. C'est pas notre faute si vous passez votre temps à le remonter :D

mais c'est tellement bon  :lol:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4606009
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 29-01-2007 à 15:54:50  profilanswer

ramichou a écrit :

Genre le mec déjà direct il arrive il lit rien du topic il lit même pas le sondage, il calcule pas que c'est des conneries, il nous assène ses gouts (relativement pourris d'ailleurs) comme une évidence globale, et il critique pasque ça flood ôÔ

Bon, je suis d'accord, il est tombé dans le piège, c'est pas le sujet, mais tu peux pas dire que CHildren of Bodom c'est pourri [:ackdeblonde:6]

Et putain quand je retrouverais un upload normal je vous mettrai cette sublime soirée de karaoké où on a chanté du BRITNEY SPEARS!!!

On est trop des ouf, merci :jap:

---------------
n°4606011
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 29-01-2007 à 17:53:09  profilanswer

perenoel a écrit :

Bon, je suis d'accord, il est tombé dans le piège, c'est pas le sujet, mais tu peux pas dire que CHildren of Bodom c'est pourri [:ackdeblonde:6]

Alexis Laiho = Dieu ok pas de problème :o

Mais dire que Metallica c'est "pas mal" ça me trou le cul ôÔ

Et pis CoB c'est énorme mais s'pas non plus la quintescence du métal moderne ^^

---------------
n°4606012
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-01-2007 à 18:29:33  profilanswer

Ramichou, ce que tu aimes ou n'aimes pas est-il le vrai & le faux ? Il n'y a que ce que tu aimes qui est bien, et ce que tu n'aimes pas qui est pourri ?  

Je ne dis pas que j'aime metallica, loin de là, je préfére m'arrêter à system et à la limite Nile, mais si ils vendent des albums avec ce qu'ils font, c'est bien que certains aiment.

Donc merci de pas critiquer comme ça (c'est pourri !) Tu dis "je n'aime pas". Pourquoi. Etc.

n°4606013
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 29-01-2007 à 18:31:24  profilanswer

Il défend son opinion c'est tout.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4606014
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-01-2007 à 18:46:46  profilanswer

"C'est pourri !" C'est ça défendre son opinion ? Bel argument.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse