online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est selon vous le meilleur groupe de metal?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Quel est selon vous le meilleur groupe de metal?

n°4606014
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-01-2007 à 18:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
"C'est pourri !" C'est ça défendre son opinion ? Bel argument.

n°4606015
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 29-01-2007 à 18:47:37  profilanswer

On a pas tous les mêmes capacités intellectuelles à la naissance, désolay :/

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4606016
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-01-2007 à 19:01:12  profilanswer

C'est stupide ce que tu dis. Genre ça demande un QI de 150 que de dire "je n'aime pas ça parceque je trouve qu'il n'y a aucune âme dans cette chanson". Ou ça peut être plus con encore. Peut importe. De toute façon, ce n'est pas à toi que je m'adressais, et je sais que tu resteras sur tes positions juste pour le plaisir de me contredire.

n°4606018
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 29-01-2007 à 19:35:39  profilanswer

Oula, y'a méprise, j'ai pas dit que ses gouts étaient mauvaise, pour le peu que j'ai lu j'suis d'accord avec lui (presque).
Le truc c'est qu'on voit bien qu'il connait trois groupes de métal et qu'il nous les sort en oubliant totalement les gros grands groupes à l'utilité publique reconnue de puis longtemps.
Et il se permet des jugement qui je le devine sont probablement hatif ^^

Kitni a écrit :

Ramichou, ce que tu aimes ou n'aimes pas est-il le vrai & le faux ? Il n'y a que ce que tu aimes qui est bien, et ce que tu n'aimes pas qui est pourri ?  

Je ne dis pas que j'aime metallica, loin de là, je préfére m'arrêter à system et à la limite Nile, mais si ils vendent des albums avec ce qu'ils font, c'est bien que certains aiment.

Donc merci de pas critiquer comme ça (c'est pourri !) Tu dis "je n'aime pas". Pourquoi. Etc.

Quoi ? Qu'est-ce qui y'a ? Tu m'engraines ?
Bon le débat est largement usé et je dis "c'est pourri !" si j'veux c'est ma liberté d'expression/d'être con.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4606019
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-01-2007 à 20:09:28  profilanswer

nan mais il a raison rami, c'est d'la merde CoB :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4606020
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-01-2007 à 20:25:24  profilanswer

jilbi a écrit :

Attention au CTB :D

Okay, elle était facile celle là :o

n°4606021
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-01-2007 à 20:30:17  profilanswer

mais, tu vas laisser mon troll tranquille oui !

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4606028
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-01-2007 à 12:49:27  profilanswer

**pop corn**

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4606029
Emouchet
Posté le 30-01-2007 à 17:00:32  profilanswer

"Snot" mais il est po dans la selection :x

n°4606035
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-01-2007 à 20:31:39  profilanswer

Emouchet a écrit :

'tain, ça enchaine  [:makouzine]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4606046
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 31-01-2007 à 23:05:17  profilanswer

Le metal çay mal  :o

n°4606047
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 31-01-2007 à 23:20:26  profilanswer

hé ! c'est pas vrai ! Lorie c'est tres bien !

---------------
n°4606049
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-02-2007 à 00:04:09  profilanswer

Emouchet a écrit :

Ce topic est un honey pot à loosers.
[:kypper_667:3]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4606050
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 01-02-2007 à 09:37:27  profilanswer

C'est génial :d

jilbi a écrit :

Ouais, sus à l'ennemi, Britney Spears Vainquera! :scream:

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4606057
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 01-02-2007 à 15:31:08  profilanswer

vaincra [:tantor]

Message édité par Incube_ le 01-02-2007 à 15:31:23

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°4606083
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 02-02-2007 à 03:55:18  profilanswer

ramichou a écrit :

Alexis Laiho = Dieu ok pas de problème :o

Mais dire que Metallica c'est "pas mal" ça me trou le cul ôÔ

Et pis CoB c'est énorme mais s'pas non plus la quintescence du métal moderne ^^

Pour moi Metallica, c'est le genre de groupe qui sont allé en descendant d'album en album.
De plus c'est un groupe beaucoup trop commercial maintenant a mon goût.

Bon après moi j'ai toujours eu un a prioris contre Metallica, ne serait-ce que parce qu'ils ont viré Dave Mustain, qui a créer Megadeth, et qui a mon avis fait beaucoup mieu que Metallica.

Ah oui par contre :

Citation :

Oula, y'a méprise, j'ai pas dit que ses gouts étaient mauvaise, pour le peu que j'ai lu j'suis d'accord avec lui (presque).
Le truc c'est qu'on voit bien qu'il connait trois groupes de métal et qu'il nous les sort en oubliant totalement les gros grands groupes à l'utilité publique reconnue de puis longtemps.
Et il se permet des jugement qui je le devine sont probablement hatif ^^

Oui bien sur je connais trois groupes de metal :)
Je sors les groupe de metal connu, peut être parce que te parler de Troides Priamus Hecuba, ca ne t'évoquera pas grand chose?

Question metal j'ai fait le tour de tout les groupes un minimum connu, et quelque groupe Français moins connu.
J'ai pas la science infuse mais j'en connais assez. Et je n'ai pas le plaisir d'apprendre tout les nom de groupe par coeur avec les musiques qui vont avec, parce que la plupart des groupe dont j'entend parler, j'écoute 4 ou 5 musiques puis j'oublie, parce que peu retiennent mon attention...

Et puis de toute façon, ça fait bien 3 ans que je n'écoute plus grand chose en metal a par mes musiques fetishs et les groupes qui présentent un intérêt musical pour moi et mes potes qui jouons des instruments de musiques, inté^ret qui se trouve très limité chez beaucoup de groupe, y compris Metallica, ou a part les solo et les musiques de leurs premiers album, il  ya pas grand chose de vraiment super a jouer...

PS :  

Citation :

je préfére m'arrêter à system

Ahhh tu devrais pas, System est un groupe absolument ultime, d'ailleurs c'est un peu dommage la décision de Daron, je me demande ce qu'il va faire tout seul  :cry: , mais faut pas se borner la, il y a tant a découvrir!

Message édité par straw hat le 02-02-2007 à 04:17:05

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4606087
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 02-02-2007 à 09:30:49  profilanswer

Dis moi, honnetement, t'as lu le début de ce sujet? :hmm:

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4606089
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 02-02-2007 à 13:14:16  profilanswer

Nan, j'ai juste regardé le sondage qui était un peu bizzare, c'est tout.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4606090
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 02-02-2007 à 13:23:12  profilanswer

Si il était un peu bizarre c'est justement parce que ce topic ne parle pas de metal =]

n°4606091
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-02-2007 à 13:50:39  profilanswer

straw hat a écrit :

Nan, j'ai juste regardé le sondage qui était un peu bizzare, c'est tout.

roxx  :love:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4606092
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 02-02-2007 à 14:34:56  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

Si il était un peu bizarre c'est justement parce que ce topic ne parle pas de metal =]

Depuis le temps que ce topic est un gros topic a flood, vous auriez au moins pu changer de nom, j'y peux rien tu sais, un topic avec pour titre "Quel est selon vous le meilleur groupe de metal?", je suis pas censé savoir que c'est un vieux topic a flood.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4606093
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 02-02-2007 à 14:48:45  profilanswer

En le lisant, si :/

Mais il faut des yeux pour ça, et c'est pas donné à tout le monde :o

---------------
n°4606094
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-02-2007 à 15:20:04  profilanswer

voire meme, si tu voulais pas lire les 11 pages, juste lire le premier post [:tantor:5]

---------------
n°4606095
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 02-02-2007 à 16:02:33  profilanswer

joey star > all :o

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4606096
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-02-2007 à 18:42:58  profilanswer

Surtout qu'en voyant le sondage, tu devines une bonne grosse blague :/

---------------
n°4606098
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 02-02-2007 à 19:18:09  profilanswer

straw hat a écrit :

Depuis le temps que ce topic est un gros topic a flood, vous auriez au moins pu changer de nom, j'y peux rien tu sais, un topic avec pour titre "Quel est selon vous le meilleur groupe de metal?", je suis pas censé savoir que c'est un vieux topic a flood.

Nan mais ce topic a TOUJOURS été un topic à flood. Si tu veux parler Métal y'a un topic métalleux sérieux sur la taverne ^^

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4606101
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 02-02-2007 à 20:05:32  profilanswer

EDIT: D'un autre côté faut lire les topics avant d'y poster.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 02-02-2007 à 20:05:55
n°4606105
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 03-02-2007 à 02:50:08  profilanswer

Oulalalalah c'est quoi ce dénigrement ? Vous allez pas bien les gens ce topic est tout sauf un topic à flood c'est une relique, le ultimate piège du troll basique et du touriste qui vient seulement pour raconter sa vie et qui s'en branle de tous !

Ah et c'est aussi la reconnaissance absolue qu'un duo Lorie Télétubbies ferait la totale unanimité des métalos !

Alors un peu de respect je vous prie ! :)

n°4606107
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-02-2007 à 11:37:58  profilanswer

han tu suis encore ton topic toi  ? :lol:

---------------
n°4606115
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-02-2007 à 17:55:35  profilanswer

Doost c'est un mec vrai.

n°4606126
goreman
Posté le 04-02-2007 à 09:22:23  profilanswer

Moi j'adore Staind, mais je sais pas si on peut le considérer comme du métal :)

n°4606127
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 04-02-2007 à 10:57:56  profilanswer

Mouais, c'est du rock Ricain ça :)

n°4606128
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 04-02-2007 à 13:46:24  profilanswer

Et encore un :lol:

Quel topic merveilleux :lol:

---------------
n°4606129
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 04-02-2007 à 14:08:22  profilanswer

Ca lue mwa je trouve ke rams ser trau bien a ++ ll (kekeroxor, pas pu m'en empêcher)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4606130
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 04-02-2007 à 14:10:57  profilanswer

Dans le meme genre une fille que je cotoyais plus ou moins était tellement à fond dans ce genre de truc qu'elle avait écrit Rammstein sur son sac, mais avec cette écriture: "Ramchteine"
"Han mais ouais, quoi, j'adore ce groupe, je trouve que c'est un des meilleurs groupes américain du moment. En plus la chanteuse elle est super bonne! :o "

Véridique...

---------------
n°4606131
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 04-02-2007 à 14:12:56  profilanswer

perenoel a écrit :

Et encore un :lol:

Quel topic merveilleux :lol:

Boa, tu sais, les gens ils arrivent ils regardent pas toujours la première page pour comprendre que c'est un topic de m****  
Donc ils postent pour répondre à la question du sujet.

Citation :

Dans le meme genre une fille que je cotoyais plus ou moins était tellement à fond dans ce genre de truc qu'elle avait écrit Rammstein sur son sac, mais avec cette écriture: "Ramchteine"  
"Han mais ouais, quoi, j'adore ce groupe, je trouve que c'est un des meilleurs groupes américain du moment. En plus la chanteuse elle est super bonne! :o "

jore, j'te crois pas :O La fille qui dit "la chanteuse est super bonne !" c'est un peu gros nan ? :p

Message édité par Kitni le 04-02-2007 à 14:15:06
n°4606132
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 04-02-2007 à 14:20:13  profilanswer

Moi non plus j'en ai pas cru mes oreilles, mais je te promets qu'elle a dit ça.
En meme temps vu l'écriture du goupe elle devait tout simplement se la péter sans connaitre une seule chanson...

Message édité par perenoel le 04-02-2007 à 14:20:23

---------------
n°4606133
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-02-2007 à 14:41:02  profilanswer

ou peut etre qu'elle se foutait de ta gueule :D

---------------
n°4606134
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 04-02-2007 à 15:35:50  profilanswer

Ou pas :D

n°4606135
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 04-02-2007 à 18:11:55  profilanswer

jilbi a écrit :

ou peut etre qu'elle se foutait de ta gueule :D

Si tu avais vu sa tronche tu ne pourrais meme pas insinuer une chose pareille :o

Elle a quand meme réussie à sortir "Psychologiquement, j'ai pas très faim :o "

Voila, voila...

---------------
n°4606136
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-02-2007 à 18:21:26  profilanswer

goreman a écrit :

Moi j'adore Staind, mais je sais pas si on peut le considérer comme du métal :)

Bonjour vous.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse