| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quel est selon vous le meilleur groupe de metal? |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
goreman |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pas besoin, c'est déjà fait. |
Naz Censurez moi. |
Gildia-007 Et paf le chameau | Hmmm... non desolé je prefere l'acier |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ?. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Merci |
Lord Kellmar Einheri |
C'est pas ces 3 lettres là que j'aurai imaginé |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je vois pas ce que viendrai faire un DTC ici. A moins que ce ne soit pas les trois lettres que t'imagines. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Naz Censurez moi. | Le DTC est passible de kick/ban, non merci --------------- ![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. | Wow (pas le jeu merdique) j'avais pas compris. |
Naz Censurez moi. | Je parlais à LK. edit : Peut être que toi aussi tu parles à LK d'ailleurs Message édité par Naz le 08-02-2007 à 12:47:10 --------------- ![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui oui je lui parlais |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | mais le vrai meilleur grpe de métal reste Hammerfall...
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Dimmu c'est 100x plus recherché et lyrique et hammerfall quoi.
|
Lord Kellmar Einheri | Sur qu'ils ne repasseront pas avec l'acceuil qu'on leur fait... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui. |
luckool Trush. | tu bluff --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui.² |
pasterisator The Gentleman | non mais sérieux c'est pas possible ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est sur que pour contribué au metal d'hier, ça doit etre baleze --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Naz Censurez moi. | Scarvounet, si tu pouvais juste te rendre compte que ce topic est juste un gros troll... --------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Et un autre loser qui s'enfonce, un ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Heee oui Kypper |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Scarvounet est fier (ou fière ? ou c'est féminin ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi oui je suis fier d être moi même. Message édité par Scarvounet le 15-02-2007 à 20:36:39 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Normal, SOAD c'est trop bien !!!!§1 |
luckool Trush. | oé sé kom slipknot sa déchir
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |