| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est selon vous le meilleur groupe de metal? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | lol mdr c kklr lol ses enorm se bater !!!! lol
|
jilbi Holy En'Djinn ! | je crois qu'on a compris... --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapititexena | en effet ces groupes sont... extremements dures à départager^^ |
Lord Kellmar Einheri | Le message précédent vous est présenté par le topic des hontes |
lapititexena | J'peux savoir ce que ça veut dire ça?
|
Lord Kellmar Einheri | Une petite archéo pour dire qu'on n'a pas compris le sujet |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Rammstein FTW 4 Ever !!!!!!!
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
luckool Trush. | j'espère que t ironique, jvois pas le smiley avec firefox =) --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Nuuuu attends depuis le live aus berlin, j'adore ... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Loser. :< --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
luckool Trush. | hahahahahah --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
SmokaDezign Teh dude | Ce qui m'a fait rire, c'est le nombre de caractères "spéciaux" utilisés pour écrire dans ton blog xena, dis-moi franchement le temps que tu y a passé silteplait --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
lapititexena | Il me suffit tous simplement d'écrire mon texte puis de le mettre dans un sîte spéciale ce qui ne prend pas plus de 10secondes!! |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mais ça m'énerve ce genre de réaction.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | oki je crois que j'ai compris mon erreur --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Turin eat.sleep.drink.learn | meilleur groupe de métal? britney spears sans hésitations --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Sans peur ni crainte, je clame haut et fort les TT meilleur groupe de metal --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. | -"Band de noub c kYO LE M2YEUR GROUP DE RAP§§§ --------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Hm. |
Naz Censurez moi. | Laisser couler avant qu'on fasse appelle à la modération ~~. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
luckool Trush. | laissez couler avant qu'on fasse appel à la modération ~~. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
luckool Trush. | oral etc --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Page Suivante |