| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quel est selon vous le meilleur groupe de metal? |
|---|---|
Le redempteur | Reprise du message précédent :
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Systeme of a down |
lgpower Drums Powaaa!!! | vive SYSTEM OF A DOWN sa c de la musique lol |
chaotik x_0 |
|
Sir urgardus En voyage d'affaires :D |
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu | en meme temps dans le ton du topic ca va bien ;-) soad / lorie meme combat ;-) |
Gaendal Why so serious ? | Aha bien dit --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | =)
Message édité par CraZy-G0bLiN le 22-07-2005 à 11:43:54 |
Gaendal Why so serious ? | Et lorie ?
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Atimo Mageek's Team ! | Ca me depasse, jcomprends pas comment certains font pour ne pas voir l'ironie apres quand même 5 pages de foutages de gueule... |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Gaendal Why so serious ? | Ah ouais, c'est sûr, là ils vont piger --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
tony-mafia | BOUUUUUUU le metal vive le rap!!!!!!! |
Shoggy Oui | L'aluminium |
mermich | Jennifer ca compte aussi, car c'est ultra mechant,ca te pourrie les oreille en un rien de temps |
Lord Kellmar Einheri | Calogero doit être bien, personne n'a voté pour lui |
meatsim syndicat des peons | a mes yeux le meilleur groupe de metal restera sépultura du temps de " roots bloody roots "
Message édité par meatsim le 04-08-2005 à 12:20:00 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
|
etsilihin | tu croit que l'ironie serait toujours si drole si on n'y placait pas un peu de serieux délacé? |
mermich | le probleme viens que certaines personnes ne comprennet pas l'ironie |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | en meme temps au reveil faut pas me demander des posts normaux |
Dark_Diablo2002 | Il n'y a pas priscilla ... zut --------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
Gaendal Why so serious ? | Ilona > priscilla ! --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Dark_Diablo2002 | Quoi c'est génial Priscilla, surtout "tchouk tchouk musik" lool --------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
Gaendal Why so serious ? | Ah je connais pas, mais rien qu'au nom j'en frémis d'avance --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Dark_Diablo2002 | Lol, ben c'est une gamine de 12 qui chante dans le genre de lorie ^^ avec des chansons digne des toilettes. --------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
Gaendal Why so serious ? | Ouais, je vois vaguement, je parlais de "tchouk tchouk musik" --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Dark_Diablo2002 | Genre ... CDE ? lol.
--------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
Gaendal Why so serious ? | Je ne t'ai rien dit, bien entendu O --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Dark_Diablo2002 | Voyons ... bien sur que non tu ne m'as rien dit, c'est Dieu qui m'as envoyer une illumination --------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
meatsim syndicat des peons | bin quoi ? c'est tres bien lorie , moi je kiff
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark_Diablo2002 |
--------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |