online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est selon vous le meilleur groupe de metal?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Quel est selon vous le meilleur groupe de metal?

n°4596787
Bacchus
Posté le 17-03-2006 à 19:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah si t'aime pas c'est que t'as pas de gout :evil:

Message édité par Bacchus le 17-03-2006 à 19:20:28
n°4596788
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-03-2006 à 20:41:04  profilanswer

Bacchus a écrit :

Bah si t'aime pas c'est que t'as pas de gout :evil:

Grubnatz dit :
Tu nid répondre "c'est pas nouveau"

ps : j'ai rien a voir avec ça je fais juste passer le message :))))

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4597763
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 11-04-2006 à 12:36:55  profilanswer

Joey Starr ist Krieg !
Un de ces jours, il deviendra Robocop, vous ne pourrez plus contester sa suprémacie :D.

Euuuh sinon, y'en a trop pour pouvoir faire la place à un seul band en fait :D

n°4597793
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-04-2006 à 13:59:46  profilanswer

Rien ne vaut System Of A Down !

n°4601217
endar le s​age
tjrs reflechir avant d'agir
Posté le 06-07-2006 à 09:53:52  profilanswer

ouai system of a down!!!

n°4601219
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-07-2006 à 10:00:00  profilanswer

:lol:
ce que j'adore, c'est la citation perso du gars, tres en adequation avec ce qu'il vient de faire :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4601220
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-07-2006 à 10:01:06  profilanswer

(J'allais faire la même remarque :o)

n°4601279
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 09-07-2006 à 23:00:08  profilanswer

Vive Emperor!!!
Du vrai, du bon, du pur (black) métal :p!

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
>> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles
n°4601280
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-07-2006 à 23:28:28  profilanswer

y'a des gens totalement impermeable à toute forme d'ironie :hmm:
LISEZ LE TOPIC ET LES PROPOSITIONS DU SONDAGE PLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4601284
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-07-2006 à 09:25:51  profilanswer

Moa j di 50 cent c le meyeur group de metal :) :) :) :) :) ;) ;) :)

n°4601285
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-07-2006 à 10:03:00  profilanswer

rho l'otre, 50c c d'la tekno :)
calogero :love:

---------------
n°4601286
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 10-07-2006 à 10:19:58  profilanswer

dipsi lala po > 50 cente d'abor hin

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4601287
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-07-2006 à 10:21:15  profilanswer

Decard Cain > All :o

n°4601288
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-07-2006 à 10:53:58  profilanswer

Tal Rasha > * :o

---------------
n°4601289
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-07-2006 à 10:58:20  profilanswer

Je parlais de son "rap" :ack:

n°4601290
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 10-07-2006 à 11:07:25  profilanswer

je parlais de la house moi, dipsi lala et po, faut vraiment etre sous acide pour ecouter et les voir :D

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4601295
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-07-2006 à 19:33:47  profilanswer

omagad, il y a vraiment des cas sur ce forum  :what:  :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4603189
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 13-10-2006 à 09:29:07  profilanswer

Les TT dechirent trop... surtout celui qui a un decupsaleur sur la tete.

n°4603194
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-10-2006 à 10:57:15  profilanswer

wumpscut a écrit :

Les TT dechirent trop... surtout celui qui a un decupsaleur sur la tete.

Tu devrais aller faire soigner ton syndrome de stockolme  [:ackdeblonde:6]  de :evil:

n°4603196
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 13-10-2006 à 11:04:58  profilanswer

decupsaleur c'est plus roleplay que decapsuleur nan?

n°4604026
entrer1
dark ranger
Posté le 21-11-2006 à 08:10:11  profilanswer

vive le métal sympho ~~Nightwish/Therion for ever~~

n°4604028
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-11-2006 à 10:05:44  profilanswer

jilbi a écrit :

y'a des gens totalement impermeable à toute forme d'ironie :hmm:
LISEZ LE TOPIC ET LES PROPOSITIONS DU SONDAGE PLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [:jilbi:2]

[:wayne:1]  

---------------
n°4604033
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-11-2006 à 14:12:48  profilanswer

il est étonnant de voir la capacité de survie de ce topic  [:ackdeblonde:5]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4604034
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-11-2006 à 15:05:33  profilanswer

Ce topic,  c'est comme le "Flying Dutchman" en gros:  on le voit roder à la recherche de son port d'attage en derniere page, mais il surgit de temps en temps des profondeurs, pour on ne sait trop quoi en fait

:d

---------------
n°4604035
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-11-2006 à 15:07:11  profilanswer

C'est l'effet **countpost +1** couplé avec  **j'veux me faire connaitre, alors je réponds n'importe ou**

:ackdepoule:

n°4604039
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-11-2006 à 18:04:59  profilanswer

à ouais, quand même  [:ackdeblonde]

C'est du multi-hit combo là à ce niveau  :what:

n°4604051
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-11-2006 à 19:59:42  profilanswer

Salut.
Je désirerai me faire connaître, alors je post n'importe où. Merci de me connaître.

Salut.

n°4604070
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-11-2006 à 23:20:11  profilanswer

Kitni a écrit :

Salut.
Je désirerai me faire connaître, alors je post n'importe où. Merci de me connaître.

Salut.

:hmm:

t'as craqué ?   [:makouzine]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4604087
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 22-11-2006 à 00:01:19  profilanswer

mdr kitni, j'ai ris pour la première fois de ma vie à un de tes posts, gg, continue sur cette voie :ack:

n°4604093
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 22-11-2006 à 11:24:33  profilanswer

N'empeche que certaines personnes ont voté pour Linkin park... :hmm:
Etait-ce ironique ou pas [:tantor:1]
(ceci n'est pas un troll)

On a retrouvé les télétubbies!

Désolé ça fait pub mais c'est juste que ça colle bien avec l'esprit de ce topic :d

edit: Ya un copyright sur cette image mais je sais pas de qui [:perenoel]

Message édité par perenoel le 22-11-2006 à 11:25:07

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4604098
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-11-2006 à 12:59:08  profilanswer

il me semble que c'est wawe, puisque c'est lui qui m'a passé cette image qu'il avait fait pour le topic des métalleux, mais c'est à confirmer ^^

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4604100
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-11-2006 à 13:21:24  profilanswer

merci pour ce lien tout pourri bourré de pop up de merde et qui resize la fenetre comme un goret ~~
La prochaine fois tu choppes l'image et tu la colles dans une balise img comme tout le monde ~~

---------------
n°4604101
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 22-11-2006 à 13:28:26  profilanswer

Oui maman [:perenoel]

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4604102
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-11-2006 à 13:33:18  profilanswer

die ! Si j'etais ta mere y'a longtemps que tu t'en serai pris une pour lien piegé ! Et bouffe tes choux d'bruxelles sale gosse !  

---------------
n°4604107
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-11-2006 à 18:01:01  profilanswer

oublie pas les topinambours  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4604108
Emouchet
Posté le 22-11-2006 à 18:30:02  profilanswer

"Snot" mais je parie que personne connait.
 C'est sûr ca date un peu, et le chanteur s'est tué avant la sortie de son 2nd album -..juste eu le temps de sortir le 1er titre :/

n°4604109
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 22-11-2006 à 18:31:09  profilanswer

Et un de plus, un [:blacklego:2]

n°4604114
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-11-2006 à 20:33:08  profilanswer

Emouchet a écrit :

et le chanteur s'est tué avant la sortie de son 2nd album -..juste eu le temps de sortir le 1er titre :/

rhoo le goth, trou d'chez trou ça ! toujours a vouloir faire leur interessant ceux là !  
(et je vosi mal comment t'as reussi à juger s'il a sorti qu'un titre  [:jilbi:2] )

---------------
n°4604129
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-11-2006 à 13:00:03  profilanswer

Emouchet a écrit :

"Snot" mais je parie que personne connait.
 C'est sûr ca date un peu, et le chanteur s'est tué avant la sortie de son 2nd album -..juste eu le temps de sortir le 1er titre :/

han  :eek:

Je croyais être le seul à connaitre ce groupe (enfin avec ceux qui me l'ont fait découvrir quoi ^^)  :D

@jilbi : il est mort alors qu'ils allaient sortir le deuxième album, tu sais pas lire ?  :kaola:  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4604131
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-11-2006 à 13:26:16  profilanswer

ouais ben le 1er titre du second album, evidement, t'es con ou quoi ? :o

( niark [:jilbi:1] )

---------------
n°4604132
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 23-11-2006 à 13:45:51  profilanswer

Tiens maman [:perenoel]
http://forum.judgehype.com/mesimages/37339/gothicttfinal5pm.png

Et pis j'aime pas les choux de bruxelles :kaola:

Au fait, j'ai une superbe question de folie: pour vous, c'est quoi comme genre Slipnot?
Du death trash à tendance néo, du néo metal extrème, du pagan true black viking metal? [:ackdeblonde]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse