online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel est selon vos criteres Le/la partenaire Idéal(e)

n°4595143
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 10-02-2006 à 15:07:36  profilanswer

A la demande de Miss Looky, je vous pose la question !

pour vous, quel est la partenaire idéale ? quelles sont les qualités que vous attendez, et les défauts que vous laisseriez passer ?

vous les hommes, vous faut t'il une fille pas spécialement canon, mais cultivé, qui comprenne votre passion pour WoW, et avec qui vous parler de choses diverses et variés ou etes vous du genre a plutot être interessé par une bombe sexuelle sans tabou capable de tout les sacrifices pour vous plaire et faire de vous un homme comblé, mais qui aurait le Q.I d'un Flamby ?

peut être un mélange de tout ca ? a vous de le dire !

et vous, les femmes ?

attendez vous un clone de Brad Pitt au physique ne souffrant aucune critique, ou etes vous de celles pour qui le physique ne compte pas a partir du moment ou le monsieur vous comble par ses qualités humaines (il a un Rang 14 a WoW, il a une Audi RS4, etc...) vous le préferez du genre chien fougueux, du genre a ne pas donner signe de vie sauf a la demande, ou plutot un limite collant, mais tout meugnon, et affectueux (genre caniche)  

ceci n'étant que des exemples, a vous de nous dire ce qu'est pour vous l'homme ou la femme idéale, et ce que vous attendez d'elle et ferez pour cette personne !

(soyez honnete, hein, et la beauté interieure c'est trop facile, faites peter les détails !)

---------------
No pasaran !
n°4595147
okrane
demi-membre
Posté le 10-02-2006 à 15:17:30  profilanswer

Un homme un mon entière disposition qui sait que j'ai toujours raison.
Il doit savoir masser, cuisiner, repasser, faire le menage, me laisser sortir tranquillou, de contester en aucun cas mes faits et geste, me venerer et tout et tout !

Ceci n'étant pas possible, je vais decrire dans des critères plus raisonnables :

Gentil, ayant du charme, qui sait et aime cuisiner et manger (mais pas trop hein :p ), qui sait faire le minimum recquis dans la vie en communauté. Et qui ne joues pas à Wow mais à Gw :p

n°4595148
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 10-02-2006 à 15:23:46  profilanswer

Pour moi elle doit avoir un joli sourire et de beaux yeux! (c'est les premiers trucs que je regarde chez une fille)  

Elle doit avoir quelque chose dans la tête car avec une fille qui a le QI d'une huître je vois mal de quoi on pourai parler, mais je demande pas qu'elle soit surdouée non plus!  

Elle doit être jolie (Je recherche absolument pas un canon mais un thon non plus), avoir un grand sens de l'humour, suporter les jeux vidéos (et oui j'ai un peu de geekitude en moi) et supporter mes potes

Voilà les éléments de base que je citerai

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°4595149
fayne-li
brisé
Posté le 10-02-2006 à 15:28:15  profilanswer

moi j'en veux une de chaque :ack:

nan je déconne meme si ça pourrait etre l'idéal mais bon, là j'ai pas le temps de m'exprimer j'entre dans la phase horraire "boulot" :s

http://www.youtube.com/p.swf?video_id=iQLm6YMBuPM

Message édité par fayne-li le 10-02-2006 à 15:30:50

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4595150
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 10-02-2006 à 15:32:37  profilanswer

Hmmm....

La base de ce que je demande, c'est une fille (liste non exhaustive, et dans le désordre):  
- avec assez de caractére pour me tenir tête et pas s'écraser devant moi
- qui se vexe pas trop souvent
- qui me laisse vivre ma vie quand j'en ai envie / besoin
- qui m'en veux pas parce qu'au fond de moi, je suis un geek
- qui va vivre dans le présent sans trop se soucier de l'avenir ni penser tout le temps au passé
- qui aime Terry Pratchett :o
- qui peut supporter de m'écouter gloser pendant des heures de politique et de géo politique
- qui ne soit pas communiste
- qui a du charme et surtout qui prenne soin d'elle
- qui fasse moins d'1m74, voire moins d'1m65, histoire de prévoir les talons haut
- qui n'ait pas peur de la nouveauté et de l'inconuu
- qui soit capable de partir en sucette au moins autant que moi et qui puisse me proposer des choses délirantes
- qui soit capable de réflechir par elle même et de débiter autre chose que ce qu'elle a pu lire il y a 10 minutes
- qui soit ordonnée et capable de me gérer

Et j'en oublie plein.
Moi, exigeant ? Mauh non, j'vois pas du tout de quoi vous voulez parler =)

Enfin, pour répondre à la place des femmes, l'homme idéal, c'est un croisement de Brad Pitt et moi, sondage de Valor dans l'autre topic à l'appui :o

Nuage.

n°4595151
joran
nain géant
Posté le 10-02-2006 à 15:38:11  profilanswer

étant donné la faiblesse de la taille de l'échantillon, et de sa pauvreté en femme/homosexuels, je doute que le resultats de ce sondage soit valable.

moi je vais me trouver une partenaire, pour lidéale, on vera plus tard :o
même si Nuage dit des choses sensées :

Citation :

- avec assez de caractére pour me tenir tête et pas s'écraser devant moi
- qui aime Terry Pratchett :o

Message édité par joran le 10-02-2006 à 15:38:33
n°4595152
Nuage
Posté le 10-02-2006 à 15:44:15  profilanswer

Bzh oui, c'est trois là c'est la base de tout.
Parce que bon, une fille qui va changer d'avis juste parce que je la tarrabuste un peu, qui me fasse des reproches parce que la premiére chose que je fait le matin au reveil, avant de dire bonjour, c'est de checker si j'ai pas reçu de MP sur JH, ou qui prétends que Pratchett n'est pas le plus grand auteur de tout les temps - voire, horreur malheur, qui ose soutenir une thése contraire à la mienne sur un aspect d'un livre du Maître - ça va pas le faire, ou en tout cas, pas le faire longtemps.

Nuage.

n°4595157
Simulacre
Posté le 10-02-2006 à 16:38:52  profilanswer

Nuage, ne rève pas, tu ne trouveras jamais une telle fille. ^^

En ce qui me concerne, le mec idéal n'existant pas, de toute façon tant mieux, sinon, ça serait lassant, ce que j'aime avant tout, c'est :

- qu'il ait du charme, chose très subjective, mes critères ne seront pas les mêmes que ceux de ma voisine.
- que nous partagions les mêmes centrés d'intérêt.
- qu'il ne soit pas trop solitaire, j'ai besoin de voir celui avec qui je suis régulièrement, au moins 1 journée voir deux par semaine, pour certains c'est trop, pour moi, c'est normal.
- qu'il n'ait pas trop un sale caractère, pas trop ronchon au reveil ( :whistle: ), et qu'il sache reconnaître ses erreurs.

Pour l'instant, je ne vois pas grand chose d'autre, mais je vais y réfléchir. ^^

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4595158
joran
nain géant
Posté le 10-02-2006 à 16:42:55  profilanswer

Simulacre a écrit :

- qu'il ait du charme, chose très subjective, mes critères ne seront pas les mêmes que ceux de ma voisine.

donc en gros pour qu'il te plaise, il faut d'abord qu'il te plaise.  [:ackdeblonde] Typiquement féminin, mais au moins, ça n'est pas illogique.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4595159
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-02-2006 à 16:44:13  profilanswer

Une fille que j'ai encore envie de découvrir, et que je découvre encore, même quand je la connais depuis un moment
Avec un regard expressif!
un joli corps
du charme, beaucoup de charme
avec juste ce qu'il faut de caractère (qui me tienne tête quoi :p)
jalouse mais pas trop
pas possessive
peu d'inhibitions en privé
cultivée

rien que ça!

n°4595160
Simulacre
Posté le 10-02-2006 à 16:46:51  profilanswer

joran a écrit :

donc en gros pour qu'il te plaise, il faut d'abord qu'il te plaise.  [:ackdeblonde] Typiquement féminin, mais au moins, ça n'est pas illogique.

Bah va faire un tour sur le topic pour voter qui est le mec le plus beau, lis ma réponse, et questionne-toi sur avec qui je suis en ce moment. :p

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4595162
joran
nain géant
Posté le 10-02-2006 à 16:50:11  profilanswer

Simulacre a écrit :

Bah va faire un tour sur le topic pour voter qui est le mec le plus beau, lis ma réponse, et questionne-toi sur avec qui je suis en ce moment. :p

j'ai fait tout ça, et je touve que c'est incohérent :ack:
Je l'ai peut etre pas fait dans le bon ordre, attend, je recommence.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4595163
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 10-02-2006 à 16:53:17  profilanswer

moi de maniere plutot vague parce que je sais pas ce que j'aime donc je sais pas ce que je veux (j'suis une femme, merde :s)

- qu'elle aime les motos mais faut pas qu'elle en ai une sinon je serais jaloux
- qu'elle soit pas maniaque du rangement (surtout pas)
- qu'elle me parle jamais de projets d'avenir, et qu'elle évite d'en faire
- qu'elle me parle pas de ses ex
- qu'elle ne trouve pas mon frere attirant et interessant (ca prouvera qu'elle est intelligente)
- qu'elle soit patiente, pas distante, entreprenante, vivante, drole, non sujette a la dépression.

physiquement, je recherche une Gillian Anderson un peu plus jeune, ou une Salma Hayek (meme de loin, ca ira)

---------------
No pasaran !
n°4595164
fayne-li
brisé
Posté le 10-02-2006 à 16:59:39  profilanswer

Nuage a écrit :

Hmmm....

La base de ce que je demande, c'est une fille (liste non exhaustive, et dans le désordre):  
- avec assez de caractére pour me tenir tête et pas s'écraser devant moi avec au moins un raisonnement censé parceque si c'est juste pour contester je sais deja faire :p
- qui se vexe pas trop souvent
- qui me laisse vivre ma vie quand j'en ai envie / besoin
- qui va vivre dans le présent la réalité  
- qui aime lire Terry Pratchett :o
- qui peut supporter de m'écouter gloser pendant des heures de politique et de géo politique
- qui ne soit pas communiste trop à droite ( :lol: )
- qui a du charme et surtout qui prenne soin d'elle et de moi  
- qui fasse au moins 1m74, voire au moins 1m65, histoire de prévoir les talons haut 6cm c'est deja pas mal pour des talons et vu que je suis à 1m80  :D  
- qui n'ait pas peur de la nouveauté et de l'inconuu
- qui soit capable de partir en sucette au moins autant que Valor et qui puisse me proposer des choses délirantes
- qui soit capable de réflechir par elle même et de débiter autre chose que les conneries qu'elle a pu lire il y a 10 minutes
- qui soit ordonnée et capable de me gérer

en fait ce que je veux tout simplement c'est qu'elle ai des qualités de coeur, qu'elle m'Aime tout simplement. Alors qu'elle soit conne comme une demi cellule de cerveau d'huitre ou qu'elle ai un cerveau de scientifique peu m'importe. Qu'elle soit la la plus canon des canons de la terre  ou qu'elle soit ...juste passable (vous y avez cru au: le plus laidron des laidrons hein !) :lol: je m'en fout à vrai dire  :kaola:

ps: oui c'est encore les soldes (2eme démarque)alors je me brade encore (moins cher) :jap:

Message édité par fayne-li le 16-02-2006 à 12:00:45

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4595165
Nuage
Posté le 10-02-2006 à 17:00:03  profilanswer

Simulacre a écrit :

Nuage, ne rève pas, tu ne trouveras jamais une telle fille. ^^

Va savoir.  
L'important est de continuer à chercher =)

Nuage.

n°4595173
Simulacre
Posté le 10-02-2006 à 17:36:56  profilanswer

fayne-li a écrit :

en fait ce que je veux tout simplement c'est qu'elle ai des qualités de coeur, qu'elle m'Aime tout simplement. Alors qu'elle soit conne comme une demi cellule de cerveau d'huitre ou qu'elle ai un cerveau de scientifique peu m'importe. Qu'elle soit la la plus canon des canons de la terre  ou qu'elle soit ...juste passable (vous y avez cru au: le plus laidron des laidrons hein !) :lol: je m'en fout à vrai dire  :kaola:

ps: oui c'est encore les soldes (2eme démarque)alors je me brade encore (moins cher) :jap:

Mais nan, tu n'as pas besoin de te brader, t'es juste un peu trop vieux. :p

---------------
n°4595174
joran
nain géant
Posté le 10-02-2006 à 17:38:24  profilanswer

valor a écrit :

- qu'elle aime les motos mais faut pas qu'elle en ai une sinon je serais jaloux

même si elle est cré cré bien et qu'elle te laisses la chevaucher ? ( la moto. et elle. )

---------------
n°4595177
joran
nain géant
Posté le 10-02-2006 à 17:47:27  profilanswer

ce beau double post ( n'essaie pas d'éditer, j'ai pris des screenshots. )
http://img322.imageshack.us/img322/2504/sanstitre6yz.th.png
http://img242.imageshack.us/img242/33/sanstitre26dn.th.png

ha ouais, et une fille qui reste totallement calme, qui ne s'enerve pas et qui ne s'inquiète même pas quand IE met une bonne minute à se lancer sur son PC, ça a un peu tendance à me rebuter.
Autant je ne désire pas une maniaque de l'ordre, autant je ne veux pas qu'elle soit comme ma soeur. entrer dans la salle de bain pour se laver les mains, et voir que le lavabo est plein de cheveux, et que sur le bord traine une culotte tachée de sang,  non merci. Une salle de bain qu'on est supposé partager à plusieur, la retrouver dans cet état là ça m'horipile.

Message édité par joran le 10-02-2006 à 18:15:11

---------------
n°4595178
Simulacre
Posté le 10-02-2006 à 17:50:36  profilanswer

S'toi double post. :o

---------------
n°4595179
joran
nain géant
Posté le 10-02-2006 à 18:13:04  profilanswer

aha ! j'ai les preuves :evil:

---------------
n°4595181
Simulacre
Posté le 10-02-2006 à 19:07:30  profilanswer

Oui bon, grosse semaine derrière moi, fatigue, toussa. :o

Edit :  

Nuage a écrit :

Va savoir.  
L'important est de continuer à chercher =)

Nuage.

Tu ne fais plus parti de la team d'agris, qui ne cherchent plus, tellement dégoutés des femmes ? :p

Message édité par Simulacre le 10-02-2006 à 19:10:25

---------------
n°4595194
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-02-2006 à 22:05:33  profilanswer

<--- J'veux m'marier avec la fille en avatar.
J'avance l'argent pour l'opération chirurgicale. Le reste du job, c'est d'ouvrir très grand les yeux, de dire "Sugoi" toutes les 42s, et de me foutre la paix.

J'attend les propositions.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4595196
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 10-02-2006 à 22:09:31  profilanswer

Ah c'était une fille  :sweat:

n°4595197
Simulacre
Posté le 10-02-2006 à 22:20:06  profilanswer

kypper_667 a écrit :

<--- J'veux m'marier avec la fille en avatar.
J'avance l'argent pour l'opération chirurgicale. Le reste du job, c'est d'ouvrir très grand les yeux, de dire "Sugoi" toutes les 42s, et de me foutre la paix.

J'attend les propositions.

Si on te trouve la fille qu'il faut, on gagne quoi ? :o

---------------
n°4595198
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-02-2006 à 22:23:32  profilanswer

Oh

Spoiler :

:fou:
depuis que tu t'es rasé les fesses, ta raie est devenu un véritable toboggan à b*tes :fou:

Oué, je paie mes blagues (c)Aqualand.

Pour être sérieux, moi je demande :
- une fille qui soit gentille, parce que le Kypper, il est tout gentil tout mimi tout colibri :o
- plutôt bien intelligente, histoire qu'elle comprenne quand je lui parle :ack:
- qu'elle ne fasse pas d'info, faut pas déconner non plus, hein
- pour le physique, mon 'seuil minimal' est plutôt très bas ( :ack: ), par contre, les bombes sexuelles, c'est même pas la peine, cassez vous :o  

en gros, voilà

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4595199
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-02-2006 à 22:24:38  profilanswer

Je répondais à ID...

:rolleyes:

Simu, si tu as trouvé, et qu'elle est pas en papier...
Ben surtout pas photos ( :D ) tu ramènes aux IRLs :lol:

---------------
n°4595200
Simulacre
Posté le 10-02-2006 à 23:26:14  profilanswer

J'ai eu peur, j'ai eu très peur en lisant la réponse. :o

D'ici la prochaine IRL, je ne suis pas certaine de trouver.
Déjà que je ne connais que peu de filles, peu d'amies filles par rapport au nombre de garçons que je cotois, et la plupart sont déjà prises. 'va falloir être patient. ^^

---------------
n°4595201
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 10-02-2006 à 23:37:38  profilanswer

Bon bon bon
mes critères:

On va faire deux parties, aucune n'étant plus importante que l'autre, c'est du cas par cas :

_Physique
Déjà faut que son visage me plaise, c'est la partie du physique la plus importante pour moi, à quoi bon une "bombe" si quand on la regarde on détourne les yeux.
Bref, et bien entendu, si elle est physiquement top et super mignone c'est encore mieux bien sûr.
Ensuite niveau physique si son visage me plait j'ai pas d'aprioris négatifs perso, partant du principe que si elle me plait, elle me plait(pourquoi chercher midi à quatorze heures :p ).
Y'a bien évidemment certains styles vestimentaires qui me rebutent, mais je me limite pas à mon style(heureusement, la plupart des "goth" étant tarées dans leur tête :ack: )

Mentalement:
Bien évidemment qu'on ait des centres d'intérêt / points de vue en commun, même si quelques uns uniquement, c'est assez indispensable de pouvoir communiquer ou partager une passion.
Qu'elle ait la même vision que moi du couple et qu'elle soit assez caline et passionnée.
Qu'elle arrive à me supporter(c'est déjà beaucoup :lol: ).
Qu'elle fasse la vaisselle, la lessive, le repassage, la cuisine...

... nan je déconne enlevez la dernière ligne :D
Qu'elle s'intéresse à beaucoup de choses et qu'elle m'en fasse découvrir également.

Souvent ça se fait au feeling, on sent bien quand le courant passe bien, j'aime bien délirer et m'éclater à raconter/faire des conneries, je suis parfois très gamin et parfois non, j'ai pas spécialement bon caractère mais quand je suis amoureux je pense que ça se voit et se ressent et je me donne à fond :)

Voili voilou.
Et un gros bisou à ma tite simu :)
Et je suis pas ronchon au réveil, j'ai juste un peu de mal avec les lits en mousse :lol:
:bisou:

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4595204
Simulacre
Posté le 10-02-2006 à 23:45:18  profilanswer

Gaendal a écrit :

Qu'elle arrive à me supporter(c'est déjà beaucoup :lol: ).

Surtout quand on a un lit qui ne plait pas à Monsieur, et qu'on y est pour rien. :o
:p

:bisou:

---------------
n°4595206
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-02-2006 à 02:22:13  profilanswer

Tiens pas con ce toupic. Alors moi, un peu comme Gaendal, c'est surtout le visage qui m'attire, les yeux encore plus. Après le reste c'est du bonus :o  
Niveau critère : du moment qu'elle est capable de rentrer dans mes délires de gamin de temps en temps, qu'elle sait avoir ses délires à elle et aussi avoir des discussions sérieuses, qu'elle me parle pas de politique à tout bout de champs et qu'elle aime bien mater des films moi ça me va.
Après comme le dit Gaendal, encore une fois (décidemment :sweat: ), faut voir si le courant passe bien, si y a un feeling...

J'ai un gros faible pour les rousses aux yeux bleus :o

edit : Ah oui, bien sûr faut pas qu'elle soit conne, mais ça va de soi :ack:

Message édité par Naz le 11-02-2006 à 02:23:01

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4595207
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 11-02-2006 à 08:22:18  profilanswer

En vrac, me faudrait une nana:

-Charmante, pas besoin du top canon, au moins de jolies fesses et de belles jambes.
-Féminine dans sa gestuelle et sa façon d'etre, je hais les garçons manqués.
-Cultivée et intéressante.
-Qui sait s'habiller autrement qu'avec des jean's ultra moulants parce que c'est d'un banal dans la rue :tired:
-Qui n'écoute pas de RnB, rap et autre merde du genre, parce que sinon, je lui atomise le derrière sur du speed-goa-psy-hardcore :evil:

n°4595208
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 11-02-2006 à 09:36:30  profilanswer

Il faut qu'elle avale et qu'elle ne soit pas contre un truc avec sa soeur manequin en biélorussie.

En fait me faut une fille en .avi quoi  [:seraphinnn:2]

Message édité par Zell le 11-02-2006 à 09:36:44

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4595209
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 11-02-2006 à 12:32:29  profilanswer

Physique: Pour moi le plus important reste l'"aura" qui se degage d'elle, ce n'est pas palpable mais rien qu'en regardant certaine personnes l'on est irresistiblement attiré enfin c'est terriblement dur a expliquer :/ .
Bien sur je ne denigre pas un joli visage fin tout meugnon™, de joli petites fesses bien fermes x(  

Mentale:
-Avoir les memes passions que moi  
-Me laisser geeker un peu
-Etre calme de nature ( ne pas etre tout le temps super active et vouloir faire quelquechose) et donc aimer glander a rien faire.
-etre capable de delirer un peu ( ça fini par etre ennuyeux de rien faire)
-quelle arrive a supporter mon humour de merde.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4595210
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-02-2006 à 12:41:44  profilanswer

Je vois de quoi tu parles pour l'aura, mais c'est plus dur à atteindre comme but :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4595253
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-02-2006 à 17:44:16  profilanswer

Bah non :D

edit: punky...pation ?

Message édité par Gaendal le 11-02-2006 à 19:15:20

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4595258
Punky
Posté le 11-02-2006 à 19:07:53  profilanswer

Physiquement :  
Bah, comme Vandermar quoi, ni plus ni moin -.o Enfin, pas comme Vandermar IRL,mais comme la description physique qu'il a fait,vous suivez? -.o

Mentalement :
-Soit pas trop conne, a la limite intelligente ça me plairait ,mais pas assez pour que je me sente con comparé a elle quoi
-Qui respecte le fait que je suis un geek , donc me laisser geeker un peu
-Qui ait des pations similaires au miennes ( j'recherche pas nécessairement une geek cependant ,même si un grand nombre de mes pations sont liées au PC -.o )
-File relaxe, pas stressée du tout,enfin si, aussi stressée que l'humain de base,mais assez relaxe pour aimer passer des soirées a rien foutre devant la télé en mattant des films quoi.Mais pas trop non plus, parce que rien foutre tout le temps, c'est nul un peu kwa.
-Qu'elle aime bien délirer
-Qu'elle supporte mon humour de merde aussi
Et avec tout ça , j'me rend compte qu'en réalitée,j'ai pas l'impression de trop savoir comment serait la fille idéale pour moi, toussa.

n°4595273
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-02-2006 à 19:31:59  profilanswer

:hmm: Drôle de question bateau tiens :ack:

Gentille, j'ai du mal avec les filles qui ne sont pas agréables;
D'humeur pas trop changeante (je dis ça parce que ma chérie est plutôt soupe au lait, ça pose des problèmes parfois :D),
Le physique importe peu, mais faut pas pousser, je suis un mec, je m'entend clairement mieux avec les jolies filles, même si l'inverse et rare :D
Plus de 13 ans, parce qu'à cet âge là s't'encore serré :paf:
Intelligente et ayant de la conversation, parce que moi je n'ai ni l'un ni l'autre et qu'il faut bien compenser,
Ordonnée et avec 25 en mémoire (bonus x2 quand elle est avec moi) pour pallier à toutes mes déficiences...
Pas (trop) négligée,
Disponible sexuellement, parce si je peut donner beaucoup, j'en demande beaucoup.
Avec un peu de caractère et d'esprit critique :p

Et quelques autres trucs auquels je pense pas actuellement :o

okrane a écrit :

Gentil, ayant du charme, qui sait et aime cuisiner et manger (mais pas trop hein :p ), qui sait faire le minimum recquis dans la vie en communauté. Et qui ne joues pas à Wow mais à Gw :p

Et merde, chuis hors-concours...

Message édité par Aerin le 11-02-2006 à 19:34:14

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4595287
stil
Naïb
Posté le 11-02-2006 à 20:51:41  profilanswer

- De race humaine.

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4595289
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-02-2006 à 21:17:26  profilanswer