| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est selon vos criteres Le/la partenaire Idéal(e) |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joran nain géant | bien sûr que si ça veut dire quelque chose, ça veut toujours dire quelque chose, t'es cyclique, s'tout
Message édité par joran le 02-03-2006 à 19:59:13 |
playboy mommy Riot poof | Bha chuis pitêtre cyclique mais les matheus, j'leur foutrais diclaques !!! |
joran nain géant |
|
playboy mommy Riot poof | Hannnnnnnnnnnnnnnn !!!! Et d'où tu es sûr que c'est pas une exception "matheus" toi ? Comme "bleus" ??? Hein, hein ? |
joran nain géant | ha ouais, effectivement
Message édité par joran le 02-03-2006 à 22:16:03 |
joran nain géant |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Owned |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Faut qu'elle soit vivante et qu'elle ne bave pas quand faut passer à l'action ... gronement à proscrire aussi Message édité par Tetlis le 27-03-2006 à 00:24:46 |
Flolou Less is More | Amie en latex? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Bacchus | Les deux c'est mieux |
Kuchiki Byakuya Stfu. | A la fois ? hum... selon l'énormité de la chose en effet Message édité par Kuchiki Byakuya le 29-03-2006 à 07:49:14 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Une main c'est vivant |
Petitpoirooo | Moi j'aime bien les chieuses! ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Et répondre à un topic 4' mois après |
Naz Censurez moi. | Moi je l'ai trouvée la partenaire idéale
Message édité par Naz le 19-07-2006 à 14:05:41 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lord Kellmar Einheri | La preuve, on te sent épanouit, en pleinne forme, bien dans ta tête depuis que tu l'as rencontrée |
Zell Malacath = Aracknar |
|
valor Viva la revoluçion ! | j'dirais même que ca tape bien en dessous de la ceinture |
Simulacre | Ce n'est vraiment pas la chose à dire dans une situation pareille, même avec humour, ça ne passe pas. -_-' |
valor Viva la revoluçion ! | bah, c'est justement parce qu'il y a une situation pareille que c'est drole, en fait --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Bah, LK et Valor, si ça vous amuse d'attaquer les gens sur ce genre de trucs, tant mieux, mais je me gênerai plus pour vous enfoncer si un jour vous allez mal, je le ferai même avec joie.
--------------- ![]() ![]()
Flolou Less is More | Même pas mal! Nah --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 19-07-2006 à 23:41:05 |
Simulacre | @Zell : je ne ris pas non plus des petits africains, et je n'ai jamais dit que ce serait moins grave. ^^ |
Simulacre | Personnellement, je ne parlais pas de ton message mais celui de LK :
|
Nuage Profil : Modérateur | Bon, on va peut être pas épiloguer douze ans sur ces propos qui furent mal pris, hmm ?
|
Page Suivante |