| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelles sont vos croyances? |
Silence Shin no Noir. | 5 & 6
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Tetram j'm'en foot... | 1 et 10.
|
Loline | 1 et 7 :-/ --------------- Pepinilla
Paypi |
Val \o/ | 7
Message édité par Val le 26-08-2005 à 18:57:05 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tiens, tu vois j'aurais pas cru cela de toi bella --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
ashes99 Larmes de Sang | J'ai voté 1 - 9 - 10 |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Lord Kellmar Einheri | 10, bien sur...
Message édité par Lord Kellmar le 26-08-2005 à 20:44:15 |
Loline | ok
--------------- Pepinilla
Paypi |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Loline | si vous avez les memes couleurs sur jh c'est dur de savoir qui est connecté... --------------- Pepinilla
Paypi |
doug QC | 1 ET 6 |
valor Viva la revoluçion ! | moi je crois en rien de tout ca... --------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! | J'ai voté 8. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Shoggy Oui | 14 |
Le redempteur | 1456789 Message édité par Le redempteur le 27-08-2005 à 21:26:49 |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Byrden Retired From Gaming |
Message édité par Byrden le 28-08-2005 à 12:04:20 |
Boberi Squic ! | Byrden commence dejà a rigoler, c'est mauvais signe.... --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Krystal Fiends' user retraité | On ne peut pas croire au destin et à la chance en même temps |
Boberi Squic ! | bha tu sais si on part de ce principe si tu crois au destin tes obligés de croire en Dieu.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Krystal Fiends' user retraité | Les stoïques ne croient pas en une entité supérieure obligatoirement, dailleurs Marc Aurele n'en fait jamais mention. |
Byrden Retired From Gaming |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je pensais pas qu'il y aurait tant de personnes pour le destin.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | j'avoue que SD/GDS, il me fait croire a la malchance --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
Olive Dans le noir | 1 |
Page : 1 2 Page Précédente |