online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Rappel] Flood, spam, pourissage

n°1824492
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 02-01-2003 à 17:08:50  profilanswer

J'ai constaté depuis quelques jours sur ce forum que le spam avait nettement augmenté, je tiens donc à rappeler quelques rêgles ...

Le Spam n'est pas autorisé sur le forum, tout message de spam sera supprimé et en cas de spam multiple, le compte concerné sera suspendu.

Par exemple le post 2003 powaaa était parti sur une base très intéressante (20 pages de débat instructif), mais après la situation s'est nettement dégradée parce que le spam pur est arrivé dans le seul but de faire monter son compteur de message personnel et le compteur de message du sujet.

Un sujet intéressant peut prendre 20 pages, ça ne me dérange pas (c'est long à lire mais ça ne fait pas de mal), par contre 20 pages de spam c'est pénible, ça fait de la charge inutile pour le serveur, bref ça ne sert strictement à rien.

A propos des compteurs des messages, celui-ci a déjà été supprimé il y a quelques temps à cause d'utilisateurs qui floodaient uniquement dans le but de faire monter ce compteur. L'action ne présente pas d'intérêt, j'estime que la qualité des messages est plus importante que la quantité.

Enfin, à propos du pourrissage : il n'est pas toujours justifié, quand un débat sérieux est abordé, soit on y prend part, soit on ne poste rien du tout, mais c'est assez désagréable d'avoir une vingtaine de messages successifs et inutile au sein d'un débat. Aussi, ne créez pas un sujet uniquement pour le pourrissage, ça ne sert à rien (je ne parle pas des sujets de discussions à la manière de Glandouille sur la taverne, l'essentiel c'est que les messages aient un minimum d'intérêt)

Merci de votre compréhention.

Magistrate John

edit : quelques changements d'infos obsolètes.

Message édité par Magistrate John le 27-08-2004 à 18:25:15
n°3951767
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2004 à 15:36:08  profilanswer

interdiction de parler de politique ou de religion

Aller à :