online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Rap/hip hop/reageatton/r'n'b

n°4589175
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 04-08-2005 à 19:55:19  profilanswer

Salut a tous :hello: !
Ce topic c'est pour parler de vos gout en matière de Rap/hip hop/reageatton/r'n'b (pour tous ceux rempli de préjugés ou qui n'aiment pas passez votre chemin et ne postez pas svp).

En ce moment en rap FR j'aime bien Rohff (l'avenir est a nous roxxx ^^).
Rap US : 50cent clash The game commercial ou non ?
          Sinon j'aime bien Eminem, Fifty, Method Man  (le Wu-tang c'est sympa) /Redman, The Game, Dre, les ancien morceau de Snoop (Snoop dogg en ce moment  :kaola:).
Reageatton j'aime en général bien même si Papa A.P. sapu.

Voila donc n'hésitez pas a postez les paroles des chansons que vous aimez bien ou les réactions que vous avez faces au clashing en Amérique ou toutes les autres trucs se rapportant au Rap/hip hop/reageatton/r'n'b.

Voila a plus :)

n°4589176
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-08-2005 à 20:21:29  profilanswer

Je suis pessimiste sur la durée de vie de ton topic...
Mais bon, on sait jamais, peut être que j'apprendrai quelque chose d'intéressant ici.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4589177
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 04-08-2005 à 20:23:32  profilanswer

[troll]
http://www.lacoccinelle.net/traduc [...] -748-.html

les paroles sont si pleine de poesie...

[/troll]

moi je suis plus rap old school : NWA,Public enemy,Slick Rick,Beastie boys ou le rap a la : TTC,Klub des loosers,Svinkels,l'armée des 12,l'Atelier,la Caution et vite fait un peu d'octobre rouge.

n°4589181
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 04-08-2005 à 20:34:19  profilanswer

Mec, t'écoutes pas du rap là, t'écoutes de la merde.

n°4589183
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 04-08-2005 à 20:51:38  profilanswer

Je sens que les metalleux vont pas tarder à rappliquer  :whistle:

Message édité par DTK le 04-08-2005 à 20:52:53

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4589190
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 04-08-2005 à 22:17:51  profilanswer

C'est pour sa que j'ai mis "ce qui n'aime pas passez votre chemin" moi je viens po pourri le topic alors ils post pas non plus.

A Grubnatz : chaqun ses gout ^^ c'est Oldshool c'est vrai :D.

A MrVandemar : C'est vrai que c'est po folichon comme parole :D mais je n'ecoute po juste comme ça, je me renseigne et que je sois d'accord ou non avec ses paroles si le son me plait j'y peut rien ^^.

A plus ;)

n°4589191
Grubnatz
Posté le 04-08-2005 à 22:18:29  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

A Grubnatz : chaqun ses gout ^^ c'est Oldshool c'est vrai :D.

MDR OLDSCHOOL.

Et y'a pas de chacun ses gouts quand on écoute de la merde.

Edit : ok t'as cru que je parlais à Mr Vandermare.
C'est à toi que je parlais, lui il écoute du rap, pas de la merde.

Message édité par Grubnatz le 04-08-2005 à 22:21:16

---------------

n°4589193
Etsilihin
Posté le 04-08-2005 à 22:34:12  profilanswer

...on a fait un travail sur le blues et ses suites au bahut, et l'une des choses que l'on a voulu mettr en arrivant au rythm'n blues, c'était " a ne pas confondre avec la merde que l'on appelle R'n B de nos jours"

bon, ca fait 3615 Mavie et préjugés de metalleux, mais le Rap anglo-saxon, c'est de la belle merde avant tout, presque pire que Slipknot, commercial, pour les masos qui aiment se faire insulter en écoutant de la musique...

après, qu'il y'ai du rap interessant, visant un autre public que les enfants du crack...j'ai plus rien a dire

P.S: 'a bien trollé ayé

n°4589209
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 05-08-2005 à 02:19:42  profilanswer

moi j'aime le rap'n'roll :p mais sinon un peu comme plus haut, l'atelier, KdL , TTC, java, les svinkels, ...

parce que y a pas a dire mais le hiphop c'est ton pote ;)

n°4589213
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-08-2005 à 11:58:30  profilanswer

Citation :

[troll]  
http://www.lacoccinelle.net/traduc [...] -748-.html  

les paroles sont si pleine de poesie...  

[/troll]  

moi je suis plus rap old school : NWA,Public enemy,Slick Rick,Beastie boys ou le rap a la : TTC,Klub des loosers,Svinkels,l'armée des 12,l'Atelier,la Caution et vite fait un peu d'octobre rouge.

pff ca veux rien dire , tu as une bribe de chanson la , juste un refrain ,ya pas de quoi s'exclamer . on parle bien du meme truc la ? >> pimp . moi j'attendrais plutot de voir le reste des lyrics pour le contexte . meme dans le metal si tu t'arrete a 3 ligne de lyric uniquement tu peut trouver des choses plus vulgaire . en les remettant dans leur contexte hop magie ! ca donne tout un autre sens .

Citation :

presque pire que Slipknot, commercial, pour les masos qui aiment se faire insulter en écoutant de la musique...  

mdr veridique !!  je suis plié en deux dans un concert qu'en j' entend un chanteur ," yeah stand up mother fuckers" et la foule qui leve les bras en l'aclamant comme si il avait dis : ouais    trop cool les gars merci d'etre la ce soir  :lol:  :lol:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4589214
caad
Posté le 05-08-2005 à 12:44:53  profilanswer

Grubnatz, ce que t'écoute, ça pue.
Oui.
Le commercial c'est innaudible. Tu vois, si t'écoute de la merde commercial, tu vois, t'es pas un true.
Moa j'écoute du vrais là, du old school, pas de la daube de star-acc. Chu un vrais moi. :ange:  

Ca t'es jamais venu à l'ésprit qu'il écoute ce qu'il veut? Et ce si pour lui 50 cent et meilleure que tes petits groupes que personne ne connait, ben tant mieux pour lui.

Tain commence à me gonfler machin.

n°4589215
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 05-08-2005 à 12:45:17  profilanswer

Citation :

pff ca veux rien dire , tu as une bribe de chanson la , juste un refrain ,ya pas de quoi s'exclamer . on parle bien du meme truc la ? >> pimp . moi j'attendrais plutot de voir le reste des lyrics pour le contexte . meme dans le metal si tu t'arrete a 3 ligne de lyric uniquement tu peut trouver des choses plus vulgaire . en les remettant dans leur contexte hop magie ! ca donne tout un autre sens .

Refrain : x2
I don't know what you heard about me
But a bitch can't get a dollar out of me
No Cadillac, no perms, you can't see
That I'm a motherfucking P-I-M-P

Now shorty, she in the club, she dancing for dollars
She got a thing for that Gucci, that Fendi, that Prada
That BCBG, Burberry, Dolce and Gabana
She feed them foolish fantasies, they pay her cause they wanna
I spit a little G man, and my game got her
A hour later, have that ass up in the Ramada
Them trick niggas in her ear saying they think about her
I got the bitch by the bar trying to get a drink up out her
She like my style, she like my smile, she like the way I talk
She from the country, think she like me cause I'm from New York
I ain't that nigga trying to holla cause I want some head
I'm that nigga trying to holla cause I want some bread
I could care less how she perform when she in the bed
Bitch hit that track, catch a date, and come and pay the kid
Look baby this is simple, you can't see
You fucking with me, you fucking with a P-I-M-P

(Refrain)

I'm bout my money you see, girl you can holla at me
If you fucking with me, I'm a P-I-M-P
Not what you see on TV, no Cadillac, no greasy
Head full of hair, bitch I'm a P-I-M-P
Come get money with me, if you curious to see
how it feels to be with a P-I-M-P
Roll in the Benz with me, you could watch TV
From the backseat of my V, I'm a P-I-M-P
Girl we could pop some champagne and we could have a ball
We could toast to the good life, girl we could have it all
We could really splurge girl, and tear up the mall
If ever you needed someone, I'm the one you should call
I'll be there to pick you up, if ever you should fall
If you got problems, I can solve'em, they big or they small
That other nigga you be with ain't bout shit
I'm your friend, your father, and confidant, BITCH

(Refrain)

I told you fools before, I stay with the tools
I keep a Benz, some rims, and some jewels
I holla at a hoe til I got a bitch confused
She got on Payless, me I got on gator shoes
I'm shopping for chinchillas, in the summer they cheaper
Man this hoe you can have her, when I'm done I ain't gon keep her
Man, bitches come and go, every nigga pimpin know
You saying it's secret, but you ain't gotta keep it on the low
Bitch choose with me, I'll have you stripping in the street
Put my other hoes down, you get your ass beat
Now Nik my bottom bitch, she always come up with my bread
The last nigga she was with put stitches in her head
Get your hoe out of pocket, I'll put a charge on a bitch
Cause I need 4 TVs and AMGs for the six
Hoe make a pimp rich, I ain't paying bitch
Catch a date, suck a dick, shiiit, TRICK

(Refrain)

Yeah, in Hollywoood they say there's no b'ness like show b'ness
In the hood they say, there's no b'ness like hoe b'ness ya know
They say I talk a lil fast, but if you listen a lil faster
I ain't got to slow down for you to catch up, BITCH  

Ils est ou l'autre contexte la? :))))

n°4589216
Grubnatz
Posté le 05-08-2005 à 12:47:13  profilanswer

caad a écrit :

Grubnatz, ce que t'écoute, ça pue.
Oui.
Le commercial c'est innaudible. Tu vois, si t'écoute de la merde commercial, tu vois, t'es pas un true.
Moa j'écoute du vrais là, du old school, pas de la daube de star-acc. Chu un vrais moi. :ange:  

Ca t'es jamais venu à l'ésprit qu'il écoute ce qu'il veut? Et ce si pour lui 50 cent et meilleure que tes petits groupes que personne ne connait, ben tant mieux pour lui.

Tain commence à me gonfler machin.

Message édité par Grubnatz le 07-08-2005 à 10:25:20

---------------

n°4589217
caad
Posté le 05-08-2005 à 12:58:56  profilanswer

Voilà, il pleure.
T'es partout en train de te la jouer- Je suis méchant je suis cynique. Je trouve celà idiot.
Et en disant que t'écoute de la vrais merde je fait comme toi. Qu'un type écoute du 50 cent ou de la Star acc, c'est pas mon problème. D'ailleur pas le tien non plus. Vous allez lacher un peux les gens qui regarde star acc et écoute 50 cent ou les emmerders jusqu'a vos 50 ans?

n°4589218
Grubnatz
Posté le 05-08-2005 à 13:10:18  profilanswer

Je les emmerdes jusqu'au moment ou ils se mettent à écouter de la vraie musique.

Sinon tu devrais apprendre à troller, parce que là c'est vraiment minable, si tu veux je te donnes des cours.

---------------

n°4589227
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-08-2005 à 15:32:17  profilanswer

@ mr vandemmar : merci pour la suite .

a ce que je comprend il parle d'une fille facile qui recherche chez les hommes le pouvoir et la richesse uniquement . en gros  il dit : moi j'ai du galerer pour en arriver la si tu essai de me baiser , tu verra qu'en realité ce sera moi qui te baiserai ( le proxenete )

mais tu vois en mettant toute la chanson il y a un contexte derriere , il dis pas simplement fuck you bitch ,  girls are bitches   ;)

---------------
clan hfc
n°4589232
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-08-2005 à 16:10:26  profilanswer

Non mais Meatsim, même si y a un message intéressant derrière, tu crois que cette chanson va être comprise comment par les fans ?
:rolleyes:
Au moins les fans français de Rap US, ils comprennent que dalle des paroles.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4589245
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-08-2005 à 18:45:42  profilanswer

bah ca c'est un autre probleme , si les fans ne pigent rien , prennent tout au pied de la lettre .

ca me rappel le  proces intenté contre judas priest parcque un mec a entendu l'album a l'envers ou un truc comme ca ( Il aurais soit disant ete victime de paroles subliminales ) et s'est tiré un coup de shotgun dans la tronche apres avoir descendu son pote qui etait d'accord . il a survecu defiguré et sa moman a  lancé un proces contre leur groupe  préféré pour incitation au suicide . ou va le monde ? ...

des exemples comme ca y en a plein malheureusement aussi bien dans le monde du rock/metal que dans le monde du rap .

Citation :

Au moins les fans français de Rap US, ils comprennent que dalle des paroles.

bah pas forcement , beaucoup essai justement de traduire les paroles de ce qu'ils ecoutent . apres  y a plein de boulets c'est sur , mais tu  peut pas generaliser

---------------
clan hfc
n°4589251
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-08-2005 à 19:32:25  profilanswer

TOUS les fans de Rap US que j'ai rencontré n'y comprenait rien, à part 1 ou 2 chansons pour les plus dégourdis...

Je demande qu'à voir moi

Le procès de Judas Priest a fait cas d'école, pour ça que Cobain a changé le nom de son album...
" I hate myself and I want to die " c'était pourtant pas évocateur :ack:

Message édité par kypper_667 le 05-08-2005 à 19:32:37
n°4589257
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-08-2005 à 20:38:43  profilanswer

c'est des faux fans alors  ;)

bon je cherche  un peu la :lol:

ce que je voulais surtout souligner c'est que il y aura toujours des gens qui interpretent des musiques a leur façon et  meme si ca n'a rien avoir avec le texte du chanteur . et ca malheureusement , ni les rappeurs ni les autres n'y pourront jamais rien .

---------------
clan hfc
n°4589259
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-08-2005 à 20:59:45  profilanswer

C'est pas la mauvaise interprétation qui me dérange

C'est le " ouah je kiffe cette musique ! trop d'l'balle !"
- elle parle de quoi ? "
- je sais pas, mais j'adore cette musique !"

+__o

Message édité par kypper_667 le 05-08-2005 à 20:59:57

---------------
n°4589263
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-08-2005 à 23:14:45  profilanswer

je ne ferais que citer des personnages celebres de l'histoire :

arnold et son frangin willy : il faut de tout pour faire un monde  :jap:

---------------
clan hfc
n°4589280
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-08-2005 à 12:30:24  profilanswer

...

Grubnatz... c'est pas de la merde c'est toi qui aime pas... si tu comprend pas sa tes vraiment un abruti 0_o...

@ Kypper : Je cherche quand je peux les traductions des chansons que j'écoute, si je n'aime pas les paroles mais que je kiff l'ensemble je pourrai écouter sans approuver, mais dans tout les cas j'essaye de comprendre.

Et pour les gens qui disent que c'est commerciale : pratiquement toutes les nouvelles musiques sont commmerciales, dans ce que j'ecoute ya que les plus vieilles chasons du Wu-Tang qui ne sont pas a fond comemrce.

A plus ;)

n°4589284
caad
Posté le 06-08-2005 à 13:01:37  profilanswer

Mais evidement que Grubnatz est un abrutit.

n°4589302
Grubnatz
Posté le 06-08-2005 à 15:00:38  profilanswer

Oui, c'est scientifiquement prouvé.

Ps : je te prierais de me nommer grubnaze ou grosnaz à l'avenir messir caad.

---------------

n°4589308
caad
Posté le 06-08-2005 à 17:00:49  profilanswer

ça fait un moment que je t'appelle comme ça lol tu peux vérifier ^^

n°4589312
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-08-2005 à 17:23:24  profilanswer

Je suis pas fan de rap mais j'adore TTC et Le klub des loosers :p Sinon j'écoute du Eminem de temps en temps mais j'en reste là pour le rap.
Le reste j'aime pas. (attention cette phrase la Grubnatz ne la comprendra jamais)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4589314
Grubnatz
Posté le 06-08-2005 à 17:27:53  profilanswer

.

---------------

n°4589316
caad
Posté le 06-08-2005 à 17:35:01  profilanswer

Kwa !? T'écoute du EMINEM!! t'as pas honte?! c'est de la grosse daube pour minette!! pis c'est hyper commercial! C'est même pas de la vrais musique!!! tcheu la honte. Du nemimem kwa .

n°4589325
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-08-2005 à 18:41:18  profilanswer

Grubnatz, quand t'auras fini de jouer au con tu pourras peut être tenter de montrer que t'as un minimum de cerveau ?

---------------
n°4589328
Grubnatz
Posté le 06-08-2005 à 18:43:35  profilanswer

De cervelle http://forum.presence-pc.com/images/perso/maitre%20capello.gif

---------------

n°4589346
frak
Posté le 07-08-2005 à 00:11:41  profilanswer

Ya pas de j'aime pas. C'est de la merde point. De la merde ultra-lucrative pour cerveaux dociles (à 90%)

J'en ai plein le dos de voir des gens qui ny connaissent rien se la faire 'jécoute du rap/hip hop'.
Au fait les rappeurs sont une des 'branches' du mouvement hip-hop donc commence par arrêter de faire la distinction rap/hip hop.

Jsuis ptet un peu cru mais je pars super vite qd je lis certains trucs j'y peu rien.

Message édité par frak le 07-08-2005 à 00:13:22
n°4589355
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-08-2005 à 03:11:59  profilanswer

:hmm:
Alors maintenant sous prétexte qu'on sait pas classer un groupe correctement on doit fermer notre gueule ?
Et bon, dire "c'est de la merde point" ça prouve en toi une ouverture d'esprit et une tolérance incroyable;

---------------
n°4589363
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-08-2005 à 10:51:52  profilanswer

Naz a écrit :

Alors maintenant sous prétexte qu'on sait pas classer un groupe correctement on doit fermer notre gueule ?

Euh, presque oui. Regarde Caad qui confond Métalleux et Gothiques sur le topic au-dessus, il aurait du fermer sa gueule, oui.

---------------
n°4589370
caad
Posté le 07-08-2005 à 11:57:37  profilanswer

Kypper qui tombe dans ce que je dis comme un boulet, vraiment amusant.
Tu sais, je sais très bien que les gothiques et les metaleux c'est la même chose, ils adorent Satan.

:sarcastic:

n°4589372
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-08-2005 à 12:03:25  profilanswer

Tu sais quoi ? Quand j'ai lu la 2ème ligne, j'ai cru que de ta part, c'était pas ironique. Par contre, si tu veux faire semblant que ta boulette était fait exprès, vas y, je t'en prie.

---------------
n°4589373
caad
Posté le 07-08-2005 à 12:09:23  profilanswer

Ha bon. Ben tant pis alors si t'avais pas saisis l'ironie.
C'est incroyable le caca nerveux que tu nous ponds parceque j'ai laché un truc sur le Metal. Détend toi, écoute boudha and bonzai ça te fera du bien.

n°4589381
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 07-08-2005 à 13:00:55  profilanswer

caad a écrit :

C'est incroyable le caca nerveux que tu nous ponds

l'hopital qui se fou de la charité  :sarcastic:  
quand je regarde tes derniers messages j'ai plus l'impression que c'est toi qui fait un caca nerveux.

n°4589382
caad
Posté le 07-08-2005 à 13:03:47  profilanswer

Ben non, chu zen.

n°4589385
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-08-2005 à 13:49:07  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Euh, presque oui. Regarde Caad qui confond Métalleux et Gothiques sur le topic au-dessus, il aurait du fermer sa gueule, oui.

Oui bon bien sûr ce genre de conneries d'accord, mais quand après c'est plus fin genre la différenciation rap et hip-hop (pour moi c'est deux styles différents) ou les différents style de métal là c'est moins évident quand même :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :