| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rap/hip hop/reageatton/r'n'b |
Mr Vandemar Procrastinateur. | [troll]
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mec, t'écoutes pas du rap là, t'écoutes de la merde. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je sens que les metalleux vont pas tarder à rappliquer Message édité par DTK le 04-08-2005 à 20:52:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 04-08-2005 à 22:21:16 --------------- |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | moi j'aime le rap'n'roll |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 07-08-2005 à 10:25:20 --------------- |
caad | Voilà, il pleure.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je les emmerdes jusqu'au moment ou ils se mettent à écouter de la vraie musique.
--------------- |
meatsim syndicat des peons | @ mr vandemmar : merci pour la suite .
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Non mais Meatsim, même si y a un message intéressant derrière, tu crois que cette chanson va être comprise comment par les fans ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
meatsim syndicat des peons | bah ca c'est un autre probleme , si les fans ne pigent rien , prennent tout au pied de la lettre .
kypper_667 Im'avalounède, lol. | TOUS les fans de Rap US que j'ai rencontré n'y comprenait rien, à part 1 ou 2 chansons pour les plus dégourdis...
Message édité par kypper_667 le 05-08-2005 à 19:32:37 |
meatsim syndicat des peons | c'est des faux fans alors --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | C'est pas la mauvaise interprétation qui me dérange
Message édité par kypper_667 le 05-08-2005 à 20:59:57 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
meatsim syndicat des peons | je ne ferais que citer des personnages celebres de l'histoire :
Kuchiki Byakuya Stfu. | ...
|
caad | Mais evidement que Grubnatz est un abrutit. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Oui, c'est scientifiquement prouvé.
--------------- |
caad | ça fait un moment que je t'appelle comme ça lol tu peux vérifier ^^ |
Naz Censurez moi. | Je suis pas fan de rap mais j'adore TTC et Le klub des loosers --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | .
--------------- |
caad | Kwa !? T'écoute du EMINEM!! t'as pas honte?! c'est de la grosse daube pour minette!! pis c'est hyper commercial! C'est même pas de la vrais musique!!! tcheu la honte. Du nemimem kwa . |
Naz Censurez moi. | Grubnatz, quand t'auras fini de jouer au con tu pourras peut être tenter de montrer que t'as un minimum de cerveau ? --------------- ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | De cervelle --------------- |
frak | Ya pas de j'aime pas. C'est de la merde point. De la merde ultra-lucrative pour cerveaux dociles (à 90%)
Message édité par frak le 07-08-2005 à 00:13:22 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
caad | Kypper qui tombe dans ce que je dis comme un boulet, vraiment amusant.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu sais quoi ? Quand j'ai lu la 2ème ligne, j'ai cru que de ta part, c'était pas ironique. Par contre, si tu veux faire semblant que ta boulette était fait exprès, vas y, je t'en prie. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
caad | Ha bon. Ben tant pis alors si t'avais pas saisis l'ironie.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
caad | Ben non, chu zen. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |