| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rap/hip hop/reageatton/r'n'b |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Mon avis c'est tout simplement qu'on dit "j'aime pas" ou "je trouve ça a chier" et qu'on impose pas aux autres ce qu'on dit. Si maintenant t'arrives pas à comprendre ça j'y peux rien mais pour moi c'est manquer d'ouverture d'esprit car on accepte pas le fait que des gens puissent aimer ce style de musique (après si c'est des moutons j'y peux rien mais ça c'est un autre problème encore).
Message édité par Naz le 07-08-2005 à 16:34:14 --------------- ![]() ![]()
caad | Oublie nazsgul. Ils adorent critiquer les gouts des autres, ça leurs donnent l'impression d'en avoir de meilleur. Ils comprennent pas que chacun à les siens. Ce ne sont que des enfants... |
Lord Kellmar Einheri |
|
caad | Majeur? Si c'est ta photo, elle doit être vielle.
|
caad | Ho oui, nous sommes tous des moutons et vous, puissants Jedis, êtes de valeureux rebelles.
|
Gaendal Just a flesh wound... | Rap/hip hop/reageatton/r'n'b
Message édité par Gaendal le 07-08-2005 à 23:08:02 --------------- I move for no man. I AM INVINCIBLE !! ...You're a looney. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Gaendal Just a flesh wound... | Ah ok, ça doit être zarb --------------- I move for no man. I AM INVINCIBLE !! ...You're a looney. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Kyppy tu fais plus jeune que ton âge, c'est la classe ^^ --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 08-08-2005 à 13:47:36 |
caad | Bah ouais, tu faits pas 18 ans j'y peux rien moi. |
Gaendal Just a flesh wound... | Nan, mais faut quand même avouer que le rap ça pue la mort à 3km ! --------------- I move for no man. I AM INVINCIBLE !! ...You're a looney. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |