| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Réglé |
iwanami Ura Nage Sama | tudieu, c'est vachti plus foireux que la taverne, ici Message édité par iwanami le 06-03-2005 à 00:18:55 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
X1Alpha' Alfamaniak | Sais tout nul ce sondage. Et puis le rock sais mal --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
$250 550sniper | Ok on y pensera !!!
--------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
$250 550sniper | oué
--------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
TheTiTaN Pour FrostMourne | tout a fait daccord |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | neuf-deux en fait, mais c'est pas grave, tous les wesh sont identiques ! --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Evil Gloomygloom | Y'a que de la bouse dans ce sondage, et |
caad | Moi un truc me fait rire.
|
Krystal Fiends' user retraité | Inadmissible |
caad | Ouais... Mais un truc qui m'énerve sur ces forums c'est qu'il suffit que certaines personnes disent - ça, ça, ça, et ça c'est de la merde !t'es une bite de l'écouter!- tout le monde ou presque vas dire - huuuu grand dieux il a raison!-
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Nuage Profil : Modérateur | Bah, de toute manière c'est bien connu, JH est envahi par des gens encore pire que les chinois du FBI.
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | ah c'est les pouvoirs mentaux toi ?
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Rah mais la violence ne résoud rien mes amis |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | ouahou, t'es un violent toi O_o !
Page : 1 2 Page Suivante |