| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Révisions brevet |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | euhh juste comme ca c'est tres limité comme sujet vu qu'a mon avis beaucoup de gens ici ont deja passé le stade du brevet ... enfin je dis ca je dis rien -_-" --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Troll`2k4 :ackgeant:: | En même temps ca se révise pas trop le brevet, à la limite le bac et encore D:. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | c'etait pas l'exam avec les points par rapport a tes notes de l'année ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Si, contrôle continu qu'on dit. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
lapititexena | bien sur tes notes de toute l'année comptent!! mais aussi les epreuves de brevet!!^^ |
Lord Kellmar Einheri | Ça sert à quoi, le brevet ? |
lapititexena | t'inkiète c'est pas moi qui l'ai inventé le brevet! alors c'est pas ma faute si ça sert à rien ok! |
Le redempteur | LK, tu viens de te faire vanner |
Lord Kellmar Einheri |
|
defeuve | t'en fait pas pour ton brevet, le seul fait que tu crées un topic pour t'en inquiéter montre que tu l'auras haut la main |
Hoki Peon Army | Le brevet c'est illusoire...à la limite c'est pour t'apprendre à utiliser les feuilles spécial examens ... --------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
luckool Trush. |
Message cité 2 fois Message édité par luckool le 12-06-2007 à 13:34:19 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Troll`2k4 :ackgeant:: | J'aime bien les gens qui balancent des généralités sans un semblant de preuve. Surtout que la, tu te trompe fortement. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Hoki Peon Army | Troll, tu t'adresses à qui ? Message édité par Hoki le 12-06-2007 à 13:55:38 --------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | c'est pas un peu osef le brevet d'un coté ?
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Troll`2k4 :ackgeant:: | C'est vrai que ceux qui ont 40points d'avances et qui ont 18 de moyenne générale toute l'année ils doivent être en plein stress la.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Akhi64 Holy Shit Batman ... | eh mec une taule ca peut arriver a tout le monde ... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
lapititexena |
|
Akhi64 Holy Shit Batman ... | on est sauvés alors ??? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
lapititexena | Dans mon collège nos profs nous poussent à fond (p'tête un peu trop d'ailleurs) |
Lord Kellmar Einheri | Ne pas oublier aussi que bien souvent, l'épreuve du brevet en lui même est bien plus facile que les éventuels "brevets blancs" qu'ils font passer. |
lapititexena | Mdr!! C'est ce qu'on dit tous petit problème pour tous mon collège : |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | bon girl tranquilou oki ?? c'est le brevet tu y vas tu recraches ton cours et basta .... je pense pas que tu es besoin de vieux cons pour te dire de pas stressé .... hihi
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Naz Censurez moi. |
Ou pas, quand tu sais qu'il te suffit d'avoir ton bac pour rentrer dans ton école/iut/autre et que toute l'année tu t'en es bien sorti, tu stresses pas vraiment. Sauf si tu es un stressé de nature, mais là c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 12-06-2007 à 18:31:49 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hargoth The Hardest Button to Button | J'ai passé le brevet l'année dernière. Me manquait 2.75 points, j'avais quasiment pas révisé, j'ai eu mention très bien.. Te casses pas la tête.. --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
lapititexena | Ouais Akhi64 j'reviendrai^^ |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Hoki Peon Army |
--------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Hark Paradoxe vivant | ENfin, si tu foire ton brevet, bah tu peux arreter tes etudes :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Perso le Brevet je n'en ai pas branlé une et je l'ai eu, alors que j'avais 5.00/20.00 de moyenne de Math's toute l'année, quoi...
--------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 5 de moyenne en maths en 3ème, faut le faire aussi... |
Naz Censurez moi. |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
Message cité 1 fois Message édité par Akhi64 le 14-06-2007 à 21:46:51 --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Page : 1 2 Page Précédente |