| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Révisions brevet |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Akhi64 le 14-06-2007 à 21:46:51 --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
baka Ghetto. | Le pseudo y est pour quelque chose. --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Hargoth The Hardest Button to Button | Si tu foires ton brevet, tu peux recommencer ta 3ème, pas forcément arrêter tes études. --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
lapititexena | Si t'a pas ton brevet ça n'empêche pas d'aller en secode non plus!! |
Hargoth The Hardest Button to Button | Euh, t'es sûr ? --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
luckool Trush. | ouais il me semble --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Hark Paradoxe vivant | C'est pas que ça empeche :')
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
baka Ghetto. | Ben qu'est ce qui est plus grave.. ne pas rater son brevet et redoubler sa troisième ou ne pas avoir le brevet et passer en seconde.. personellement la deuxième option me paraît la meilleur étant donné qu'on gagne une année au final.
--------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
lapititexena | D'accord avec baka^^
Message édité par lapititexena le 17-06-2007 à 19:54:06 |
SmokaDezign Teh dude | Ca veut absolument rien dire !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hargoth The Hardest Button to Button | Après, ca dépend. Perso, j'en ai pas branlé une en 3ème, mais j'me tenais quand même à 15 de moyenne sur l'année. --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
baka Ghetto. | Non.
--------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, on nous a dit qu'il y a eu une loi en 2006 obligeant un élève à avoir son Diplôme National du Brevet pour pouvoir continuer ses études |
Naz Censurez moi. |
baka Ghetto. | Ah ouais dans ce cas oui.. je pensais pas que ça avait changé, je viens de l'avoir y'a 2 ans à peine donc bon.. --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
lapititexena | Et bien moi je suis en troisième cette année et je peu vous assurer que le brevet n'est pas obligatoire^^
|
Moomin | Muhahaha en Belgique on a 2 sessions de 2 semaines d'exam par an durant tout le cycle secondaire.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 16 + puisque le brevet est sur 160 pts. Enfin je crois...
Message édité par Kitni le 19-06-2007 à 10:31:15 |
Naz Censurez moi. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ca passe à 17 cette année (ou l'année prochaine) ou alors y'a 10 personnes qui se foutent de ma gueule (ce qui est possible) --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Naz Censurez moi. | Ah cette année c'est possible, perso j'avais eu 16.X donc j'étais pépère ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
lapititexena | Ha nan cette année c'est encore 16!!^^ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | AHA tu passes lundi !! Tu stress hein |
lapititexena | Désolée de te "décevoir" Kitni mais je ne stress absolument pas^^ j'ai appris il y a quelques jours qu'il ne me manquait que 8points!! J''y vais donc les mains dans les poches |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Personnelement, si tu l'as pas, je rigole haut et fort ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Perso il me manquait 12 points et je stressais quand même à l'époque |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Il me manquait 60 points, stressant pour rien au monde, je l'ai quand même eu --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
lapititexena | Personnelement si je l'ai pas... J'me poserais des questions là xD |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hargoth The Hardest Button to Button | Ca, c'est fait. --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page : 1 2 Page Suivante |