| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salut !!! Petite question |
X1Alpha' Alfamaniak | Je ne dirais pas mauvais forum car je vais repondre sans flood ou pourrissage --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
meatsim syndicat des peons |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
PunkHead Sleeping is not a crime | La suite actuelle de la série warcraft, c'est World Of Warcraft |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
meatsim syndicat des peons | bah WOW c'est un mmorpg , je pensais a une enieme serie de warcraft tel qu'il est --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ginue GaY & Fashion ! | Ils devaient annoncer un nouveau projet a l'ECTS 2004 a Londres, il y a a peine quelques mois, mais ils ont rien lachés... --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Ginue GaY & Fashion ! | Tu t'es pas foulée sur ce coup la ^____^ --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Ginue GaY & Fashion ! |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Moi je pencherais plutôt pour une suite de StarCraft vu que Blizzard North a été decimé... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | T'attand qu'il sorte et t'auras même pas besoin de coucher --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Ginue GaY & Fashion ! | Avec moi, je ferai tout pour t'arranger ca après |
TheTiTaN Pour FrostMourne | A ce qui parraît il devait y avoir un starcraft 2 mais le projet a été abandoné |