online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Seiken Densetsu 3 (Secret of mana 2): manga

n°4574162
le barbare
Posté le 20-09-2004 à 18:48:42  profilanswer

http://f2.pg.photos.yahoo.com/terrasgenome  

Un site où l'on peut voir le manga du jeu.  
Franchement ça donne envie d'apprendre la japonais.  

http://pg.photos.yahoo.com/ph/terr [...] m=4dfe.jpg
voici une petite photo où j'ai la vague impression que Kevin et Hawk se font la gueguerre pour Lise.

Message édité par le barbare le 20-09-2004 à 18:50:49

---------------
Entre politique et violence, mieux vaut utiliser la violence que d'essayer la politique face à un troll affamé
n°4574301
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 21-09-2004 à 11:59:40  profilanswer

Ca se comprend ^^

Mouais le manga du jeu....Je suis sceptique sur sa qualité (et puis les dessins sont pas franchement originaux)

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°4574830
trick_roxo​re
Posté le 25-09-2004 à 19:43:52  profilanswer

le jeu lui était bien foutu (secret of mana1 sur snes)
j'ai bien aimer
je n'ai pas jouer au 2ème volet
mais le manga à l'air sympa

merci pour ce lien qui ravive de bons souvenir sur ce jeu

---------------
- Liste de trade SCL  
- Je cherche une guilde sympa

n°4575294
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 02-10-2004 à 10:33:58  profilanswer

Comme le dit Dydd les dessins ne sont pas des plus originaux...Je doute que le manga puisse faire transparaitre la magie et la poésie des jeux Seiken ;)
Au fait...quelqu'un a déjà joué au 4? J'aimerais un avis ...même si je sais que maintenant il est introuvable (snif :bluecry: )

n°4575305
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 02-10-2004 à 12:02:56  profilanswer

Je l'ai en copie de jeu import :D et si je l'avais commencé il y a longtemps et arrêté parce que j'étais trop occupé, mes deux frères l'ont ressorti y'a pas longtemps et y jouent encore.

Tout d'abord graphiquement il est superbe, les musiques sympatoches aussi (signées Shimomura Yoko, la compositrice de la BO de Kingdom Hearts).
Le jeu en lui-même est assez particulier: pas d'histoire principale, en remplissant des misssions on reçoit des artefacts représentant des lieux, à placer soi-même on l'on veut sur la map, donnant accès à d'autres missions. C'est donc assez décousu et aléatoire, mais il y a au milieu de ça 3 histoires plus longues (mais sans être exceptionnellement fournie non plus). Ce système de jeu est déroutant au début et peut se montrer lassant, faut pas s'attendre à un grand RPG mais c'est sympa à jouer quand même.
On a la possibilité de choisir au début entre un perso féminin et un masculin, et son peut se faire plusieurs alliés dans le jeu (et on peut même avoir comme perso secondaire celui d'une autre sauvegarde), on peut également élever des monstres ou créer des golems qui nous suivent et se battent avec nous. Comme dans Seiken 2 (Secret of Mana) il y a une floppée d'armes avec chacune des techniques différentes.

Aller à :
Ajouter une réponse