online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Signe speciaux : smiley, coeur etc...

n°4591623
Ranger Dea​th
Posté le 19-10-2005 à 16:20:07  profilanswer

pa bien complike : je voi parfoi sur battle (c tre rare) des gars qui envoie des caractere speciaux vremen infaisable, cta dire smiley coeur etc...
Mais comment ils font ? J'ai essayer 150000000 possibilite de code alt et g fe des recherche, finalemen c genailg les code de tt les caractere de base (ouai... tellemen interessant de faire un code alt pour faire un "e" )
G essayer la commande "charmad" (ou un truc de ce genre me souvien plu).. pour obtenir la liste des caractere speciaux et g regarder ds outil systeme pr liste des caractere speciaux mai ya pa sur mon ordi (assez vieu aussi...)
o passage g un sreenshoot de wc3 ou un gars a fe des smiley (blanc et noir) donc si kelkun pouve me dire commen laffiche ^^... a savoir la commande inserer une image de mon repertoire ne marche pas (comme ENORMEMENT de lien sur judgehype c afolant)
Alors help koi !!!!

n°4591631
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-10-2005 à 18:37:35  profilanswer

Commence par apprendre le français...

n°4591633
Loline
Posté le 19-10-2005 à 19:50:29  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Commence par apprendre le français...

et toi par etre gentil [:loline:7]  

Salut désolée I can't help you :)

(mais corrige tes fautes quand meme :sweat: )

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4591634
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 19-10-2005 à 19:53:09  profilanswer

Toutafé d'accord avec LK, d'ailleurs je me permet de remettre un lien pour l'aider: http://www2.ville.montreal.qc.ca/a [...] cueil.shtm

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4591636
Ranger Dea​th
Posté le 19-10-2005 à 20:36:08  profilanswer

Bon d'accord ya 2-3-9999 fautes d'orthographe... mais vous etes aggresifs quand meme surtout aerin avec ton lien...
Je réecris pour ceux qui sont profs de francais... :  
Pas bien compliqué, je vois parfois sur battle net(cela est rare toutefois)des individus qui utilise des caracteres speciaux tel que les smiley ou des coeurs. Je me demande cepandant comment obtiennent-il ces symboles car je n'arrive point à les reproduire par les codes alt
J'ai essaye de regarder une liste du le-dit code mais avec seul resultat les codes des lettres ou de caracteres qui ne s'affichent guere sur battle net
J'ai aussi essayer une commande nommée "charmad" (a peu pres) sans resultat. J'ai aussi essayé demarrer/programmes/accesoire/aide systeme/?liste code?
Mais ce ci ne sont point present sur mon ordinateur
J'ai ici un screenshoot (non ca je le traduis pas ^^) d'une personne envoyant les smiley en questions bien que le lien de judgehype pour afficher l'image ne marche pas (comme 90% des liens des forums)
il y aurait-il ici une personne qui daignerait repondre à ma question ?
Mes sinceres salutations
Ranger Death.
Sa suffit ????

n°4591637
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-10-2005 à 21:58:27  profilanswer

il reste qql fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaisons, mais c'est tout à fait lisible, alors que ton premier post était totalement incompréhensible pour tout être humain normalement constitué :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4591641
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 20-10-2005 à 00:10:26  profilanswer

Ouais, il en reste quand même pas mal =) Si je puis me permettre un conseil, si tu as du mal avec l'orthographe et la grammaire, pense au moins à faire une présentation agréable. Pour cela, tu peux par exemple aller à la ligne après chaque paragraphe plutôt qu'un peu au pif. Et tu peux aussi éviter de coller tes parenthèses à tes mots comme dans le début de ton texte. Et puis surtout, mets des accents. Beaucoup de gens ne le font pas, mais c'est un plus indéniable ;)

Bon, trève de hors sujet. Concernant ton problème, il est possible qu'il s'agisse d'un programme tiers (un hack quoi, d'après l'EULA :p ) qui permette d'accéder à ces symboles spéciaux. Dans tous les cas (programme tiers ou non) les symboles spéciaux dépendent nécessairement de la police de caractères utilisée, donc si tu fais tes tests dans Wordpad ou dans la Table de caractères en utilisant une autre police que celle du jeu (qui a l'air d'être assez spéficique, voire propriétaire) tu risques de complètement passer à côté de ce que tu cherches. Le mieux étant encore de tester dans le jeu.

Il faut savoir aussi que les ALT+XXX (à 3 chiffres donc) ne sont pas les mêmes que les ALT+0XXX (à 4 chiffres mais donc le chiffre des milliers est un 0). Sinon, si tu testes tout entre ALT+0033 et ALT+9999 tu devrais avoir fait le tour je pense :ack: (enfin c'est même pas sûr, ça dépend de l'encodage utilisé, en UTF-8 la taille est potentiellement infinie je crois).

n°4591646
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 20-10-2005 à 10:15:27  profilanswer

Je sais, je suis agressif, mais c'est toi qui a commencé :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4591650
Loline
Posté le 20-10-2005 à 17:27:14  profilanswer

normal d'être aggressif quand on voit ça [:loline:7]

---------------
n°4591651
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 20-10-2005 à 18:17:30  profilanswer

Y'a une différence entre s'appliquer à l'orthographe et écrire dans un style ampoulé ^^

On te demande pas du Molière juste pas du Quebecois :o

Et essaie ALT + 1, ALT + 2, ...

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4591654
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-10-2005 à 19:20:42  profilanswer

ALALA ces gens qui connaissent meme pas par coeur la table ASCII etendue :o
ca me desole :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4591660
Ilfanster
NwCo
Posté le 20-10-2005 à 22:04:37  profilanswer

-démarrer
---->tous les programmes
---->accessoires
---->outils système
---->table des caractères

Tu vas tout en bas, et tu fais un pageup, normalement tas les smileys devant toi à peu près au milieu.
Après tu peux mettre ton caractère dans ton presse papier, lancer war3, flooder ctrl+v et faire le l33t avec des caractères que personne sait faire :O
Aucune forme de hack là dedans :)

Le coeur y est aussi btw, mais flemme de le retrouver là :ack:

n°4591665
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 20-10-2005 à 22:28:24  profilanswer

♥ = ALT + 3

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4591678
Ranger Dea​th
Posté le 21-10-2005 à 19:10:16  profilanswer

merci pour vos reponses, cepandant, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas l'option  
-démarrer  
---->tous les programmes  
---->accessoires  
---->outils système  
Il n'y a pas table des caracteres parmis les option seulement :
---->Assistant maintenance
---->Defragmentateur du disque
---->Information systeme
---->Moniteur systeme
etc...
Bon merci pour le coeur, cepandant je ne suis pa sûre que cela marche ^^
Pour le reste, ca vous couterez rien de me dire les codes des smiley svp !
merci a l'avance
PS : Vous avez bientot finis avec votre orthographe c'est bon c'est reparé non ?

n°4591680
Loline
Posté le 21-10-2005 à 20:04:36  profilanswer

Ranger Death a écrit :

merci pour vos reponses, cepandant, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas l'option  
-démarrer  
---->tous les programmes  
---->accessoires  
---->outils système  
Il n'y a pas table des caracteres parmis les option seulement :
---->Assistant maintenance
---->Defragmentateur du disque
---->Information systeme
---->Moniteur systeme
etc...
Bon merci pour le coeur, cepandant je ne suis pa sûre que cela marche ^^
Pour le reste, ca vous couterez rien de me dire les codes des smiley svp !
merci a l'avance
PS : Vous avez bientot finis avec votre orthographe c'est bon c'est reparé non ?

/mode fourbe

nan [:loline:7]  

/stop

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse