| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sondage] Vos douches/Bains |
valor Viva la revoluçion ! | une fois par an. (c'est les gens sale qui s'lave !)
--------------- No pasaran ! |
Punky | Une le matin, puis une le soir si je fais une activitée physique genre entrainement-autre,donc 2 fois/jours en moyenne |
playboy mommy Riot poof | 2 fois par jour. Voire plus en été. |
Baby_Skate Back. | Ya pas 2fois par an ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | tous les matin..et matin soir si activité sportive ou bien si je sors je soir.. elles durent environ 10 min.. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Boo Vise les yeux ! | 1 fois tous les 2 jours.
|
pwazon |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui en effet on se sent sale j'aime pas du tout cette sensation =/ |
joran nain géant |
Message édité par joran le 10-04-2006 à 11:00:09 |
Punky | +1. Perso, je joue 20 min de baby foot et je suis tout en sueur. Ça craint. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Plussein -_-' |
Loline | une fois par jour, le soir uniquement, le matin j'ai la flemme/pas le temps
--------------- Pepinilla
Paypi |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Une fois par jour le matin pour me reveiller, elle dure 10 minutes, mais je transpire pas donc le soir je pue pas et donc pas besoin d'une deuxieme. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
stil Naïb | 5. Une fois tous les deux jours (Je suis quelqu'un d'à peu près normal)
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
devil-katana Heresy | ça dépend, maxi tous les deux jours en période de grosse activité, généralement tous les jours quand même, et d'autant plus si je sors... (je deteste sortir sans être douché!) --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
playboy mommy Riot poof |
|
devil-katana Heresy | Bah moi quand j'arrive à 2 jours, c'est simple : --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Etsilihin | 1 fois par jour, le matin, au reveil, excepté le week-end, seulement le dimanche |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ho un sondage a la con --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Soluble Raleur devant l'éternel | à paris y'a de la polution c'est pour ça qu'on doit se doucher Message édité par Soluble le 13-04-2006 à 01:01:52 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Page Précédente |