| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sondage] Vos douches/Bains |
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | 3 pages... ça devient plus que du flood là Message édité par Kuchiki Byakuya le 18-04-2006 à 19:35:36 |
joran nain géant |
|
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 18-04-2006 à 21:52:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
valor Viva la revoluçion ! | --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | Hannnn Nan mais Valor quoi !!!! Vinz Diesel et lui, tu as des goût de chiotte en matière de mecs, heureusement que tu es hétéro !!!! |
joran nain géant | Vin_ Diesel, steuplais Message édité par joran le 19-04-2006 à 21:23:00 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Vin Diesel rausk nomého© |
valor Viva la revoluçion ! | Kathryn : y'a aussi Christian Bale, COlin Farrell...Adrian paul j'suis un peu calmé depuis qu'il a les cheveux courts... --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | Christian Bale et Colin Farrel ils sont moches. |
devil-katana Heresy | ah nan! christian bale, il est pas mal!
|
valor Viva la revoluçion ! | je vous chie dessus, tas d'cons --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | Pas grave, nous on se lave deux fois par jours |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ironwurm Hermite accompli |
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
joran nain géant | il était tri Message édité par joran le 21-04-2006 à 23:20:20 |
joran nain géant | c'est le héros sheakspearien t'as rien compris |
Glioburd Nani ??? | Une fois tout les 2 jours et une fois tout les 3j pdt les vacs xD limite crade je sais =P |
joran nain géant | faut pas prendre de douche, et aller à la piscine, comme ça tu fais des économies d'eau et tu partages tes bactéries |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 26-04-2006 à 11:00:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Page Suivante |