| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les tâches domestiques |
Baby_Skate Back. | +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Aucune ne me dérange particulièrement, mais à choisir celle que je "préfère" le moins, ça serait le repassage, et le plus la cuisine aussi effectivement. |
joran nain géant | ha ouais, par contre je ne repasse pas mes vêtements.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ben je le fais moi hein Message édité par seregmegilmor le 10-02-2006 à 13:23:03 |
okrane demi-membre | Je vais reformuler :
|
okrane demi-membre | un sourire ca ira |
joran nain géant |
Message édité par joran le 10-02-2006 à 13:31:07 |
okrane demi-membre | @Joran : viens chez moi, y'a de <uoi faire niveau repassage ! on va voir si ca va faire peu |
joran nain géant |
|
okrane demi-membre | faut pas deconner non plus !
|
joran nain géant | faut mettre des pulls. y a des pulls très classes qui vont très bien avec veste et pantalon, j'en suis sûr Message édité par joran le 10-02-2006 à 13:48:02 |
okrane demi-membre | oui puis sans les attributs en dessous, c'est pas top non plus |
Byrden Retired From Gaming | Moi je fais rien de tout ça xD
|
Hargoth Turned it Blue | tiens, moi je le range^^ --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Lord Kellmar Einheri | Cuisine...C'est toi qui choisit quoi faire à manger, et si c'est pour les autres, ils n'ont qu'a bien se tenir pour ne pas avoir à manger du cramé |
Loline | hmm...
--------------- Pepinilla
Paypi |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je ne crains pas trop de faire le menage mais vivre dans le bordel ne me gene pas non plus, donc j'attend que le bordel soit bien avancé et je suis generalement alors pris d'une envie de nettoyer, et je me lance dedans à corps perdu jusqu'a ce que tout brille. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
pwazon |
Flolou Less is More | Vaisselle, c'est rapide: ouvrir le lave vaisselle, entasser la vaisselle puis refermer. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
pwazon |
Niluge This is not a kwask ! | On est presque assez pour faire une révolution ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
meatsim syndicat des peons | j'ai voté cuisine --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |