| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les tâches domestiques |
Nuage Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Genre il peut pas avoir d'amis noirs ? Raciste !
|
valor Viva la revoluçion ! | oué, pis genre il a des grand bras, quoi ! --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri |
Mais heu ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Nuage Profil : Modérateur | Te plaint pas LK, on aurait pu être sur ma section, j'aurai pu éditer ton post directement |
Lord Kellmar Einheri |
On s'en serait rendu compte |
Message édité par Tetlis le 17-03-2006 à 16:00:46 |
Lord Kellmar Einheri |
C'est fait exprès (et il manque un "--" à la fin)
|
Lord Kellmar Einheri | (comme les reports à outrance...
|
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Julesss2 createur de ma map | Repassage de MES T-shirt /cuisine (only gateaux) --------------- Gooooooooooooo |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Kuchiki Byakuya Stfu. | On dit je te crotte ou je te cacatte Message édité par Kuchiki Byakuya le 18-03-2006 à 18:45:30 |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
|
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Lord Kellmar Einheri | Les tâches domestiques... Comment vous faite pour les faire partir ? |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
fayne-li brisé |
Lord Kellmar Einheri | Bah, si c'est un aspi comme ça...
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Celle-là:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Julesss2 createur de ma map | luang ? --------------- Gooooooooooooo |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ |
--------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
Page Suivante |