| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Terminale L ou première ES ? |
Atimo Mageek's Team ! |
|
elrikalbinos Bouh ! | Bin Ecole supérieures c'est sympa etc... ca ouvre des portes la L, mais faut savoir où on va. Même si t'aimes la géo, les lettres etc... tu peux faires des choses qui te plaisent quand même Message édité par elrikalbinos le 01-06-2006 à 22:49:01 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
joran nain géant |
Message édité par joran le 01-06-2006 à 23:51:29 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
elrikalbinos Bouh ! | C'est clair que les maths en L, c'est nawak, c'est à peine s'ils te ré-apprennent pas à faire des additions --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh ouai mais là y' a pas à choisir avec S. C'est L ou ES |
Zell Malacath = Aracknar | Et sinon, si on commençais par le début ? Ton projet d'étude à long terme, c'est quoi ? Et ton milieu social ? Car avec notre méritocratie scolaire, t'es un peu dans la merde si comme moi, t'es un fils de rien Message cité 1 fois Message édité par Zell le 03-06-2006 à 21:22:01 |
Atimo Mageek's Team ! | Nimporte quoi mais vraiment, lamentable.... >_< Message édité par Atimo le 03-06-2006 à 20:59:50 |
|
joran nain géant | ( le fait que tous les pauvres pensent comme ça aide pas mal.partir du principe qu'on ne va pas réussir ça conduit plus vers l'echec qu'autre chose ) |
Le redempteur | Gros +1 avec joran |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
|
elrikalbinos Bouh ! | Disons que dans ce que dis Zell y'a quand même une part de véritié, ça sera toujours plus facile pour le fils de riche de s'en sortir que le fils du pauvre, et on pourrait blablater longtemps sur ce sujet, mais ça serait malvenue étant donné que la majeur partie d'entre nous le cuationne, que ce soit en payant son pain le matin à la boulangère d'en face.
Message cité 1 fois Message édité par elrikalbinos le 04-06-2006 à 14:49:21 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Naz Censurez moi. | Les bourses d'aides aux études sont pas là pour rien --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
joran nain géant | on est pas tant dans le HS que ça, s'agit quand même de savoir si c'est la peine de se décarcasser pour "s'ouvrir des portes" comme dit l'autre. Vu son environnement familial favorable , la réponse est oui
|
elrikalbinos Bouh ! |
Message cité 1 fois Message édité par elrikalbinos le 04-06-2006 à 16:54:46 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Naz Censurez moi. | Bah, y aussi les prêts. Regardez en Angleterre ou aux usa. Certains sont endettés à la fin de leurs études, mais après quelques années ils ont tout payé !!! --------------- ![]() ![]()
Loline | Reste en L, mine de rien, tu peux aller un peu partout avec un bac L |
Byrden Retired From Gaming | Merci pour cette bonne tranche de rigolade miss Louline |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je sens une grosse concentration d'ironie ici |
|
Le redempteur | J'ai une amie rentrée en BTS informatique avec un BAC L (options math aussi). |
Zell Malacath = Aracknar | Mort de rire, j'adore les gars à côté de la plaque... Message cité 1 fois Message édité par Zell le 05-06-2006 à 10:36:39 |
|
Zell Malacath = Aracknar | Je dis pas vous avez tord, mais aux dernieres nouvelles, un exemple, 3 exemples, 150 exemples, ça pèse que dalle sur des millions d'étudiants... Genre je vous dis que le monde est globalement en guerre, et vous "Non, ce pays là il est pas en guerre, c'est nawak", ben super, tant mieux pour vous... (Pas besoin de vous prendre la tête sur cette exemple, c'est un truc à la con, woké ? )
|
Page Précédente |