| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Terminale L ou première ES ? |
Ilfanster NwCo | Reprise du message précédent :
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bah des notes du type 17-18 en Histoire Géo j'en avais, mais inutile de dire que je bossais comme il fallait pour les avoir. Message édité par Tetlis le 13-06-2006 à 23:15:04 |
Le redempteur | Je ne suis que partiellement d'accord. Je suis en L, j'aurais pu aller en S, mais je sais pas pour autant ce que je veux faire.
|
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Ilfanster NwCo | Oui.
Message édité par Ilfanster le 14-06-2006 à 23:12:14 |
elrikalbinos Bouh ! | J'ai du mal à le croire désolé. Même si on a des proportions naturelles à faire des choses mieux que les autres, l'humain en travaillant un minimum peut facilement composer son manque, ou en foutant rien, complétement émousser ce don.
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Ilfanster NwCo | Oui, mais pour une même quantité de travail (en considérant que 2 individus travaillent exactement de la même façon), t'auras un élève plus doué en maths qu'un autre. On dit qu'il a le petit truc, qu'il est doué quoi.
Message édité par Ilfanster le 14-06-2006 à 23:30:52 |
elrikalbinos Bouh ! | ...
Message édité par elrikalbinos le 14-06-2006 à 23:55:12 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ouais mais comme dès l'enfance tu n'es pas éduquer de la même manière que les autres dans tous les domaines tu vas plus tard avoir des affinités avec certaines pratiques. |
Atimo Mageek's Team ! | Et vous expliquer comment les champions d'echecs de 12 ans et autres? Message cité 1 fois Message édité par Atimo le 15-06-2006 à 17:52:04 |
joran nain géant | eux c'est justement le coté extrème de ce genre de chose, on les remarque tôt, alors on les met à faire des échecs, et ils en font beaucoup, alors bon forcement ils peuvent progrsser vite et loin. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Ilfanster NwCo | Oui et puis c'est bien connu, on apprend beaucoup plus vite quand on est jeune.
|
elrikalbinos Bouh ! |
|
Magali | Coucou je viens d'apprendre que je passais en L.
|
Tetlis Profil : Modérateur | C'est des math appliqué niveau 4ème avec un support informatique mais totalement bidon. |
Magali | Ah ouais, non parce que j'ai un niveau comment dire pitoyable en maths ( 8 de moyenne environ ) donc vais-je galérer ? |
Tetlis Profil : Modérateur | Noooon, j'ai des copines qui avaient 3/20 en seconde et qui s'en sont tiré à 18/20 au bac. Mais rarement en dessous de 11/20. |
Magali | Je sens que je vais adorer alors ^^
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ca va c'est pas trop difficile pour peu que tu écoutes en cours, et que tu révise bien. Après c'est une logique à prendre. |
Magali | Oki merci |
Tetlis Profil : Modérateur | Nop, Art pla ^^
|
Emouchet |
|
Le redempteur | Ptain, mon lycée a arrêté théâtre l'année où je sui sarrivé en Seconde >< |
elrikalbinos Bouh ! |
|
cali | pour ce qui concerne les facilités, je pense réellement que certains éléments sont plus aptes à réussir que d'autres. J'ai une excellente mémoire et ça me permets de ne pas avoir a beaucoup réviser pour que ca rentre, alors qu'il faut pour certains bcp plus de temps. Temps que je peux alors utiliser a glander, ce qui est mon autre spécialité. |
Lord Kellmar Einheri |
Fait gaffe, ça va se retourner contre toi... Tu vas prendre l'habitude de glander, et quand tu auras plus besoin de réfléchir que de te servir de ta mémoire, ça va coincer (Exp inside |
la tremoille Ami | Tiens j avais pas vu ce topic Message édité par la tremoille le 22-06-2006 à 19:14:21 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Atimo Mageek's Team ! | Tu ne penses pas qu'il vaut mieux redoubler la term plutot que la premiere meme si on a des difficultés, parce que comme ca au moins on a un entrainement gratuit pour le bac Message édité par Atimo le 22-06-2006 à 23:54:49 |
Page Suivante |