| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic des Bédés! |
Leybi Stalker | voila voila après la musique les mangas fallait ca donc j'inaugure le topic des Bédés! Message édité par Leybi le 14-09-2004 à 16:33:03 |
Bnj Anciennement Iyanden | j'aime bien lanfeust et trolls de troy, je les lis au CDI c est cool, autrement jai lu les classics (gaston, astérix, tintin) mais je lis pas de BD |
Banaias Psychologue alcoolique | Et y a le nouveau Titeuf : Nadia se marie |
Boberi Squic ! | Mes styles de bd?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Breizh Membre Breton | Qui a lu Canardo, ou du Bilal ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tiens un nouveau topic BD, c'est vrai que le mien est un peu tombé aux oubliettes depuis ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Requiem , tres tres sympa.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | hé hé |
ShogunZ Eclaircie... | En comique, vous trouverez ma bd préférée, Calvin & Hobbes !
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est une BD humoristique, faut pas chercher plus loin. le scénario est très basique et pas super bien mené... De même pour Trolls de Troy... --------------- ![]() ![]()
Breizh Membre Breton |
|
Boberi Squic ! | Je trouve le nouveau tifeuf vraiment nul, completement bidon et c'est toujour les même gags!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Boberi Squic ! | On a pas besoin d'une Bd pour connaitre l'absurdite d'une guerre!
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui c'est une très bonne BD, elle m'avait assez marqué il me semble, j'avais bien ressenti cette absurdité dont tu parles qui est présentée ici de façon plus sensible et originale que dans d'autres euvres traitant du même sujet --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Ok je vais essayer d'aller voir demain j'ai noté le nom!
Breizh Membre Breton | Et qui connait Golden City ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
valoo | Moi j'aime bien les bd dans le magazine "l'echo des savanes" .
--------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Leybi Stalker |
Message édité par Leybi le 12-09-2004 à 22:40:24 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais enfin ça fait déjà au moins 5 tomes qu'ils auraient dû arretêr XIII, c'est devenu uniquement commercial et sans grand intérêt.
Breizh Membre Breton | Avoue que ça traine en longueur un minimum quand même...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | J'ai lu le dernier Joe Bar Team --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Page Précédente |