| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il est tout mort ce forum - Topic inutile, ne pas lire, merci. |
hollowseb | Ok, desoler |
@nubis | ; |
coolstar | 'lut tous !
|
coolstar | C'est vrai qu'il est mort ce forum !
|
Clakos |
|
Nuage Profil : Modérateur | Oh mici Clakos c'est gentil !!
|
Clakos |
|
Nuage Profil : Modérateur | Arf reprendre les cours, c'est pas marrant ça... Pas mal de mes amis reprennent demain aussi.
|
Nuage Profil : Modérateur | Mwaaaaaaaaaaaaaarf chuis encore déchirééééééé !!!
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Tiens je ne l'avais pas lu ce message |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Maarek | J'ai comme la vague impression que ce forum représente beaucoup pour toi pour avoir écrit un pareil topic |
Nuage Profil : Modérateur | Hum... Même parmis les méandres de mon délire je perçois tout de même au coeur de ta tirade une pointe de sarcasme...
|
Clakos | BLurp Nuage ca se voit qd t defoncer relit ton msg a jeun tu comprendrat |
Nuage Profil : Modérateur | Mwé euh enfin la rime que j'avais vu moi, c'était "retourner" et "coucher", hein.
|
Clakos | Tu tient moin bien la distance k avant tu viellit mon pauvre nuage |
Nuage Profil : Modérateur | Bah, on va certainement remettre ça ce soir, donc bon |
Clakos | Bof pour l isntant tu sait |
Nuage Profil : Modérateur | Se lever le matin ? Quelle drôle d'idée. Moi, je me couche le matin...
|
Clakos | VOui enfin la majorit des personne doive faire comme moi maintenant je pense |
|
Clakos | Grrrr tg |
Nuage Profil : Modérateur | Oh le pov piti bonhomme qui à pu rien à sortir comme argument et qui sombre dans les insultes... C'est bas, ça, c'est très bas |
Clakos | Bah t as de la chance ke je soir arrivé si tard sur Judge hypes sinon j aurait pu me foutre de toi qd je branlait rien en Terminale et ke toi tu trimait a finir ta prépa |
Nuage Profil : Modérateur | Mwé, quand j'étais en prépa tu aurais pu te moquer c'est vrai |
Clakos | MWarf m en fout je me mokerait du prochain dans 2 ans |
|
Clakos |
|
weez)(knight_ | lol
|
Nuage Profil : Modérateur | Mais non, c'est faux, tu as pas honte de traiter monsieur Clakos de boulet ?
|
Clakos |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | C'est pas vrai, entre Nuage qui est rond comme un ballon, avec son whisky en intraveineuse, et Clakos qui se ronge les sang pour ses études, on tombe trop bas. Bon, les gars, faites une thouse, ça ira mieux. |
Page : 1 2 Page Précédente |