online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Il est tout mort ce forum - Topic inutile, ne pas lire, merci.

n°1231213
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 19-08-2002 à 01:57:18  profilanswer

Quoi tu fous la toi ?
'Tain, moi je voulais juste un espace pour délirer un peu tout seul, et vala que j'ai des lecteurs. N'importenawak.

Bon. Admettons. Ceci dit, si vous pouviez arrêter de lire ce topic, et je sais pas moi, aller cuillir des paquerettes, ça me ferait bien plaisir. Bah vi, il y a quand même des choses achement plus interressantes à faire dans la vie que lire les délires noctures d'un illustre adepte de la Dive Bouteille, Membre du Conseil suprême des junkies VilleFeujois, Maître de Cérémonie d'un Résidence étudiante, Grand maître... Je me tait ? Bon, soit.
Pfff.
Lourd d'avoir des lecteurs.
M'enfin.

Tout ça pour dire que je suis un peu (complétement ? Soit.) fait, et que je suis donc mort de rire devant mon ordinateur.  
Et je me rend compte que, à la différence des autres Auberges, celle ci est toute morte ! Bin vi, jamais personne ne poste ici, il se passe rien.
Donc, j'ai décidé de repeupler ce forum, en discutant tout seul ici toutes les nuits - et j'ai du temps devant moi, je reprend pas les cours avant deux mois minimum. Erk Erk. Je plaint les galériens reprenant dans deux semaines... Eh ho, moi aussi j'en ai bavé, maintenant, glandouille time.
Si si.

En plus, j'attend l'ami Clakos, histoire d'aller jouer un peu, mais le fourbe s'est enfui faire un 4v4. M'enfin, le connaissant, ça devrait pas durer longtemps. Vous vous en cirez ? Rho, mais j'ai jamais demandé a être lu, moi, non mais !

Si ça continue, je vais faire un cours de programation structurée en Turbo Pascal, histoire de faire fuir les lecteurs les plus tenaces.
Ah ah.
Ah.

Bon.
J'espére que ma menace à fait son petit effet.
Eh.
Chuis trop fort.

Bon, bah c'est pas tout, mais ça suffit pour le moment, je viendrai me répondre bientôt.

Inutile, moi ?
Rien à cirer.
Na.

Le premier qui me fait une remarque du genre "Rho tu sers a rien et tu fait des posts débiles", je suis méchant avec lui. Eh eh. Menaçant, hein, le Nuage ?
Vi, je trouve moi aussi.

Bon, je vais retourner vous traduire des strats... Comme quoi, je suis pas si inutile, hein ?

Nuage.

Dicton du jour: (russe) "Boire ou conduire, on s'en fout, on a pas de voiture"

n°1231965
Aureldar
Posté le 19-08-2002 à 12:38:44  profilanswer

C'est pas grave Nuage, on t'en veut pas ! Tu as posté ce message à 2h du mat et tu devais surement avoir finis une bouteille de champagne à toit tout seul. :lol: :lol: :lol:

Nan, en fait la vrai taverne c'est le 1er forum de WarIII. Là-bas, ils parlent de tout et de rien.

n°1232940
hollowseb
Posté le 19-08-2002 à 19:06:50  profilanswer

Bonjour Nuage, lisant ton long discour, me voilà avec 2 conseille a te donné:

Le 1er: TU VA L'A FERMER TA GÛ^$LE, MOI JE SUIS DANS LE CAS DES PAUVRE PITIT QUI REPRENNE DANS 2 SEMAINES et pourtant j'ai passée le bac, pu$^in j'aurais su je serais parti en fac au lieu du bts.

Le 2eme: Je comprend ton probleme Nuage, tu est seul chez toi, triste et personne pour t'écouté, desespéré tu parle a une machine qui ne te repond pas, oui n'hésite pas : "conerie d'ordi", et donc te voilà sur se forum pour raconté tes problemes.Je suis désolé nuage, mais faut lever la tete: Achette toi un amsterre ou un chien, lui te comprendras.
Effectivement tu a un probleme, et alors, tu peut t'en remetre la solitude ne doit pas te faire tombé si bas, ne gache pas les forum comme ça, pense a tout les pitit jeune qui passe moi compris (18ans) et surtout a tout les Hackeur de 14ans qu'est se qui vont pensé si leur adverseres sont tous comme ça, ET OUI le chomage, et a 14ans les pauvre il deviendrons de petit paumé.
Enfin voilà NUAGE REPREND TOI ta vi est encore longue.

Voilà j'ai finis, enfin juste pour etre clair, NUAGE, ......FELICITATION...OUI OUI....J'AI BIEN DIT.....FELICITATION :razz: . Un sujet rien que pour nous, les abrutis, les boulets, les noobs (si si, c'est de la meme cathégorie lol) et toute ces pitite race la qui fond vivre War3, toute ces personne vont pouvoire faire comme tu a fait et comme je vien de faire.....

ENFIN UN SUJET OU ONT PEUT SE FENDRE LA TRONCHE A DIRE QUE DES CONERIE.:razz:  

Je m'incline devant toi et....MERCI

P.S:VOUS AUSSI, venez nous rejouindre et discuté d'un sujet a la c^ù.Vous m'en dirais des nouvelles ;o).

n°1233593
Nuage
Posté le 19-08-2002 à 23:53:12  profilanswer

Bon, ce soir je suis a jeun, reprenons calmement.

1. M'insulter, c'est mal. Donc, pour ta peine, j'en remet une couche: vu comme c'est parti, je ne vais pas travailler "symboliquement" (soit, quelques heures par semaine) avant janvier) et "sérieusement" (soit, PLEIN, dans les 80h par semaine) avant avril, voire mai. Na.

2. Je ne suis pas seul. J'ai une copine et des amis, hier, j'ai posté ça en revenant de soirée. Toutefois, j'aime BEAUCOUP monologuer, surtout quand j'ai un peu bu, ça me fait bien rire.

3. Ce sujet n'est ni pour les abrutis, ni pour les noobs. A la limite, ni pour les autres, ici c'est mon chez moi. Ici, c'est l'endroit où je viendrai raconter mes conneries et délirer tout seul. Rho mais.

Nuage.

Ps: et sinon, merci.

n°1233612
hollowseb
Posté le 20-08-2002 à 00:04:33  profilanswer

Ok, desoler :razz:

n°1233622
Nuage
Posté le 20-08-2002 à 00:09:14  profilanswer

:lol:
De rien j'ai bien ri moi aussi :)

En fait je trouve qu'il manque à ce forum un topic genre "glandouille au boulot", les anciens comprendront de quoi je parle... Un topic où tout le monde parle de tout et de rien, où on raconte notre vie...
Bref, un truc inutile, quoi :)

Nuage.

n°1233646
hollowseb
Posté le 20-08-2002 à 00:18:59  profilanswer

La dessus tu a raison, ont va faire une petition et l'envoyé a Judge.
UN Forum juste pour rire, un trouc ou ont dit vraiment se que ont veut et surtout rien, car c'est connu c'est quand ont a rien a dire que ont rigole le plus.:razz:  
Puis sa eviteras a certain de repondre betement a des question serieuse.

n°1234533
@nubis
Posté le 20-08-2002 à 10:03:06  profilanswer

;

n°1256784
coolstar
Posté le 27-08-2002 à 07:26:23  profilanswer

'lut tous !

@ Nuage

Je sais pas si t'es sérieux, mais c'est avec grâce que t'es très con...
Très fort le style, j'admire...

;)

Le canard incliné...

n°1257039
SoaB
Posté le 27-08-2002 à 10:01:31  profilanswer

un ptit post pour félicité la personne qui a passé son bac et qui arrive a nous sortir ce ci :

"si j aurais su je serais parti en fac"

hum lahahahahha :lol: looool mdr :lol:

ouaih ta oublié 2 3 cours 2 francais :D

bon ok je me tais sorry histoire de foutre ma merde et de me faire insulter des le matin  :D

n°1257103
coolstar
Posté le 27-08-2002 à 10:27:46  profilanswer

@ SoaB

Aï ! Chuis d'aucun parti pris, mais c'est tendre le bâton pour se faire remuer la merde !

Citation :

un ptit post pour félicité la personne qui a passé son bac et qui arrive a nous sortir ce ci :

"si j aurais su je serais parti en fac"

hum lahahahahha  looool mdr  

ouaih ta oublié 2 3 cours 2 francais  

bon ok je me tais sorry histoire de foutre ma merde et de me faire insulter des le matin  

Ch'te dis où t’as fait des fôtes ou tu penses que tu les trouveras ?

Histoire de rire... parce que quand y en a pour 1, y'en a pour toi... :razz:  

Le canard qui remue l'amer (désolé si après ça fait des vagues...)

n°1260775
coolstar
Posté le 28-08-2002 à 03:31:14  profilanswer

C'est vrai qu'il est mort ce forum !

Rien depuis hier ?

Les responsables ont enlevé des posts !!!
Ou alors c'est un complot de Roswelt...

Le canard de la chambre 228 (libérez-moi !)

n°1269268
Clakos
Posté le 01-09-2002 à 15:02:20  profilanswer

:lol: juska maintenant j avait respecter taa volonté nuage et j avait po lut ce topic honte a moi car ton monologue m as bien fait marrer :D je te comprend car moi aussi ca m est arrivé mais g po fait ca sur le forum g fait ca sur ICQ ou g parler pendant 20 min tout seul a un mec ki etait disconecter ( j etait po a jeun egalement )
:lol: qd il a recut ca 2 jour plus tard me rappelait meme plus lui avoir envoyé ca et il a pas bien comprit ou je volait en venir mais il parait ke c etait bien lol a lire :D

PS : Promit je t abandonnerait pu si ca te met dans des etats pareil :lol::bisou:

n°1270000
Nuage
Posté le 01-09-2002 à 18:26:02  profilanswer

Oh mici Clakos c'est gentil !!
Na me sens moins seul, maintenant... pov tit Nuage tout abandonné !

Pfiou.
Sinon, quoi de neuf ?
Moi, je suis en train de réinstaller mon ordi, donc je suis pour le moment en 16 couleurs, c'est très beau le forum :lol:
Et on s'est mis une belle mine hier soir, même si je me suis couché net... Faut dire, aprés la soirée on a passé 3 bonnes heures avec Castor a tester des tactiques débiles :lol: D'ailleurs, j'ai un replay à poster dans pas longtemps, un super mass tree... QUI GAGNE.

Moi, je le respecte, Castor.

Même si ce petit gredin ne bois pas beaucoup :(

Nuage.

n°1270064
Clakos
Posté le 01-09-2002 à 18:37:46  profilanswer

:lol: vi je l ai vu ce matin et il m as tout raconté :D et g bien rigoler meme hier soir qd il parlait de toi :D et de ton PC  

ENfin bon chui triste demian finit les vacances :(:(:( Vous me verrez donc bocoup moin souvent sur BAttle.net :-/

n°1270107
Nuage
Posté le 01-09-2002 à 18:45:23  profilanswer

Arf reprendre les cours, c'est pas marrant ça... Pas mal de mes amis reprennent demain aussi.
M'enfin.

Nuage.

Ps: moi je reprend dans un mois et demi, nananére, et je travaille pas sérieusement avant avril, bisque bisque rage !

n°1271583
Nuage
Posté le 02-09-2002 à 00:37:37  profilanswer

Mwaaaaaaaaaaaaaarf chuis encore déchirééééééé !!!
Qu'est ce qu'on se marre, quand même !
Dire que des gens bizarre comme Castor ne boivent pas et ne fume pas... Rha, c'est djeunz !!

Nuage.

Ps: Rachtagalouuuuum !!

Ps: vous imaginez pas le temps qu'il m'a fallu pour taper ce message... a doit faire une demi heure facile que j'y syus !

Ps2: quoique, je suis trop stone poour encore plien comprend le temps... Mwé bon ok, je me tait. Vonne nuit !!!!

Nuage (re).

n°1271623
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 02-09-2002 à 00:46:58  profilanswer

Tiens je ne l'avais pas lu ce message :D

Euh ... j'ai pas tout compris c'est grave ? :lol::biglaugh:

n°1271729
Nuage
Posté le 02-09-2002 à 01:45:42  profilanswer

Euh nan t'inquiéte pas je suis toujours comme ça.
Ah, la vie est belle quand on est étudiant (en vacances :evil: pendant des mois encore :evil: :evil: ) !! Bon, sur ce, je retourne me coucher, moi...

Dodooooooooooooooooooooooo !!!

Nuage.

n°1271838
Maarek
Posté le 02-09-2002 à 02:37:57  profilanswer

J'ai comme la vague impression que ce forum représente beaucoup pour toi pour avoir écrit un pareil topic

n°1271883
Nuage
Posté le 02-09-2002 à 03:07:33  profilanswer

Hum... Même parmis les méandres de mon délire je perçois tout de même au coeur de ta tirade une pointe de sarcasme...
Pourrais tu dévelloper ?

Tient, il est l'heure de retourner me coucher.

Nuage.

Ps: et ça rime, en plus.

n°1275602
Clakos
Posté le 02-09-2002 à 20:44:37  profilanswer

BLurp Nuage ca se voit qd t defoncer relit ton msg a jeun tu comprendrat :D  
Chui dans la merde g prit une chambre etudiant comme nuage l as fait dans son tps g peur de devenir comme lui COnseille moi Maitre NUage pour eviter de tomber dans le gouffre dans lekel tu as chuté ( moi je boit avec modération :) )

PS : Nuage kel poete !!! tu fait des rime sans faire expres maintenant :lol:

n°1276767
Nuage
Posté le 03-09-2002 à 02:35:55  profilanswer

Mwé euh enfin la rime que j'avais vu moi, c'était "retourner" et "coucher", hein.
Pfiou.

Encore bourré.
Arg.
3 soirs de suite. Commence à être dur.

Niark.
Nuage.

n°1278108
Clakos
Posté le 03-09-2002 à 13:41:01  profilanswer

Tu tient moin bien la distance k avant tu viellit mon pauvre nuage :D

n°1278342
Nuage
Posté le 03-09-2002 à 14:42:10  profilanswer

Bah, on va certainement remettre ça ce soir, donc bon ;)

M'enfin. Ca se passe bien ta rentrée, Clakos ? C'est pas trop lourd, la prépa ?

Niark :evil:

Nuage.

Ps: moi, mes vacances se passent bien, merci ;)

n°1278360
Clakos
Posté le 03-09-2002 à 14:48:18  profilanswer

Bof pour l isntant tu sait :rolleyes: g po encore eu une seule heure de cours je commence demain avec 3 ou 4 h de math je sait pu trop enfin bon c top pour se reveiller le matin :p

n°1278413
Nuage
Posté le 03-09-2002 à 15:01:05  profilanswer

Se lever le matin ? Quelle drôle d'idée. Moi, je me couche le matin...

On croise quand même des gens étranges, sur ces forums...

Nuage.

n°1278496
Clakos
Posté le 03-09-2002 à 15:18:01  profilanswer

VOui enfin la majorit des personne doive faire comme moi maintenant je pense :) et pis bon il te rest k un mois et demis apres pu possible de se coucher tous les jour a 8h :D

n°1278554
Nuage
Posté le 03-09-2002 à 15:26:47  profilanswer

Perdu, je n'aurais des cours que l'aprés midi ;) Mais c'était bien essayé quand même.

Et aprés, une fois rentré de Londres... Je pense que je n'aurais PAS de cours où j'irais avant début avril environ. Donc... :lol: :evil:

Nuage.

n°1278564
Clakos
Posté le 03-09-2002 à 15:28:47  profilanswer

Grrrr tg :evil:

n°1278616
Nuage
Posté le 03-09-2002 à 15:37:29  profilanswer

Oh le pov piti bonhomme qui à pu rien à sortir comme argument et qui sombre dans les insultes... C'est bas, ça, c'est très bas :evil:

Travaille bien demain !

Nuage.

Ps: :evil: forever

n°1279630
Clakos
Posté le 03-09-2002 à 19:12:57  profilanswer

Bah t as de la chance ke je soir arrivé si tard sur Judge hypes sinon j aurait pu me foutre de toi qd je branlait rien en Terminale et ke toi tu trimait a finir ta prépa :rolleyes: ( Bah en fait je ne regrette po ke pour ca d etre venu si tard vous rejoindre ;) Car je vous zaime tous enfin preske tous :bisou: )

Et pis pour le "tg" c ma réaction IRL car je trouvait pu rien a dire :) j etait trop mort et maintenant g répondu de maniere dessente ( ptin je sait po du tout comment on écrit ce mot en fait )

n°1280140
Nuage
Posté le 03-09-2002 à 20:53:50  profilanswer

Mwé, quand j'étais en prépa tu aurais pu te moquer c'est vrai ;) Mais ça y est, pour moi la galére elle est finie, et elle commence à peine pour toi :evil: Je me moque d'autant plus que je sais ce qui t'attend... :lol:

Nuage.

n°1280227
Clakos
Posté le 03-09-2002 à 21:08:59  profilanswer

MWarf m en fout je me mokerait du prochain dans 2 ans :D

n°1280406
Nuage
Posté le 03-09-2002 à 21:38:46  profilanswer

Nuage.

Ps: utile, mon post, hein ? :evil:

n°1280772
Clakos
Posté le 03-09-2002 à 22:57:37  profilanswer

:lol: un peu comme cuila en fait ;)

n°1297359
weez)(knig​ht_
Posté le 08-09-2002 à 12:17:48  profilanswer

lol

on pe pa sme dire de sortir car chui un boulet y a ke sa ici niark

n°1297873
Nuage
Posté le 08-09-2002 à 14:29:17  profilanswer

Mais non, c'est faux, tu as pas honte de traiter monsieur Clakos de boulet ?
Huuuuuuuuuuuuuum.
Bon, ok.

Mais pour toi, ce sera MONSIEUR boulet, que tu l'appelleras, quand même.  

Nuage.

n°1299347
Clakos
Posté le 08-09-2002 à 20:35:35  profilanswer

:lol: merci Nuage :) c vrai k il sont drolement impolie ces jeune morveux :rolleyes:

n°1299540
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 08-09-2002 à 21:10:07  profilanswer

C'est pas vrai, entre Nuage qui est rond comme un ballon, avec son whisky en intraveineuse, et Clakos qui se ronge les sang pour ses études, on tombe trop bas. Bon, les gars, faites une thouse, ça ira mieux.:D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :