| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est a mon tour d'avoir des conseils |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Salut.
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Banaias Psychologue alcoolique | Pourquoi tant de complications ?
|
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 12-12-2004 à 15:35:36 |
Banaias Psychologue alcoolique | Si tu veux pas te prendre la tête, autant faire ma technique |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Zell Malacath = Aracknar | Attache la dans ton lit et fait lui l'am...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Message édité par peloun le 12-12-2004 à 16:09:00 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Nerub Luciole - Keikoku | Oh mais peloun!! c est moi cette fille!!! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Banaias Psychologue alcoolique | En fait, suffit de se prendre un rateau pour s'en faire par la suite. Le prob, c'est qu'il faut oser se prendre un rateau |
Nerub Luciole - Keikoku | Tiens, vais faire un topic là dessus moi aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | @punkhead , dsl je ne connais pas cette fin la |
Alexis B philosophe | Fonce !
--------------- Je sais tout sur tout |
Atimo Mageek's Team ! | il parait que l'alcool ca donne du courage Message édité par Atimo le 12-12-2004 à 19:46:30 |
Alexis B philosophe |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | heu, atimo a raison sisi , l'alcool c'est des bouteilles de courage d'un litre des fois , sa aide |
Alexis B philosophe | Je te l'interdis Peloun, t'es trop jeune... --------------- Je sais tout sur tout |
Alexis B philosophe | Oui la despé est encore acceptable, allez je te l'accorde mon p'tit Peloun --------------- Je sais tout sur tout |
Banaias Psychologue alcoolique | Au pire, il fait boire la fille. |
Atimo Mageek's Team ! | Owned By Banaias |
Alexis B philosophe |
Atimo Mageek's Team ! | et si c'est la fille qui le fait boire hmm?? |
Banaias Psychologue alcoolique | Ca veut dire qu'elle voulait la même chose... ou pas. |
Nerub Luciole - Keikoku | Oublie pas mon conseil alors --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |