| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trush |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Kikoo le peuple --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Mauvaise section, poste sur The Frozen Throne (mais je crois qu'il y a déjà un post dessus |
Ilfanster NwCo | T'es inspiré dis moi |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | j'avoue la je suis zemu |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Enorme |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | ça fait peur |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | je t'aime |
Margeta iPod Touch <3 | Lawl, moi aussi je m'aime ça tombe bien! |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | |
luckool Trush. | Sans les 50 fautes du post ce serait presque rigolo -_- --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | s'ton problème |
luckool Trush. | j'parlais à kitni :] --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 | Alors ça va, lui tu peux le flame |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Rien à dire. Je ne vais pas rentrer dans son jeu habituel. |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | oui tous avec papa péon! |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-09-2006 à 14:06:06 |
Margeta iPod Touch <3 | Moi j'aime personne, alors dégage |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tu me brises le coeur© |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Margeta iPod Touch <3 | Tu devrais peut-être penser à déplier ton cerveau de temps à autres aussi ~~ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Tu prends ça pour une vanne ?! Ahahaha ! Si c'est vraiment le cas, tu vas pleurer si je me met à te vanner comme je l'entend,... :S |
Losko | on se calme les enfants ou bien |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui papa Losko, pardon papa Losko. |
Margeta iPod Touch <3 | haha papa losko lal xd
|
Margeta iPod Touch <3 |
|
Losko | bon ok je vous autorise car je suis le meilleur papa du monde |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Stop Flame et Flood plz ~~ |
Margeta iPod Touch <3 | Stoi qui dit ça ~~ |
Lord Kellmar Einheri | VOGGLES ! |
Margeta iPod Touch <3 | Rofl voilà le vieux quinquagénaire qui vient se méler de ce qui le regarde pas maintenant |
Page : 1 2 Page Précédente |