| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tsunami en Asie |
meatsim syndicat des peons | Reprise du message précédent : --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Evil Gloomygloom | On a exprimé nos condoléances. Ce genre d'aide, c'est plus psychologique qu'autre chose. |
X1Alpha' Alfamaniak | Les Americain sont pas rentré en guerre plus tôt car l'opinion publique etait profondement neutre. Le gouvernement savait trés bien qu'il devrai entré en guerre. Mais comment prouver a la pop que cette guerre etait necessaire ? Ils ont tout simplement poussé les japonais a attaqué en 1er. C'est pas compliqué... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
meatsim syndicat des peons |
Bohdi Der Wahnsinnig | Krystal |
meatsim syndicat des peons | ouf ! krystal m'a épargné --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | @Bhodi : desolé meme si t'es très attirant on mange pas de ce pain la |
Evil Gloomygloom |
Si tu parles de Kennedy, j'ai le regret de t'apprendre que la théorie la plus en vogue c'est que c'est pas un américain qui l'a fait assassiner... C'est un riche dirigeant arabe depuis son pays, par pure jalousie, l'amant de sa propre épouse, qui après a acheté cette dernière pour une sacrée somme. Et Kennedy, c'était un Bill Clinton hardcore. M'enfin.
|
Nuage Profil : Modérateur | Certains ici vont aimer: http://www.humour.com/afp/ins/0501 [...] 82uyvy.asp
|
yesus |
Message édité par yesus le 07-01-2005 à 14:05:59 |
Bohdi Der Wahnsinnig | @ krystal c' était pour ton intervention ^^ pas pour autre chose.
Message édité par Bohdi le 07-01-2005 à 14:21:21 |
Evil Gloomygloom |
Arf j'ai vraiment la mêmoire qui flanche |
midvalley huhu |
|
Krystal Fiends' user retraité | Waw yesus jsuis en admiration devant ta culture laisse tombé, j'imaginais meme pas qu'il y ait pu avoir un seul tir américain qui se soit "trompé de camp". Merci beaucoup hin
|
meatsim syndicat des peons | bon c'est vrai que je pense pas que le pillonage des villages en normandie est vraiment ete si facheux que ca . on vas dire" boulette de guerre " . parcque hormis un village d'irreductibles , les americains ont ete , " dans la plupars " des endroits bien acceuillis quand meme
Message édité par meatsim le 07-01-2005 à 18:51:40 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Faut quand même pas dire que les Americain ont rien fait avant 43 pour l'Europe...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
midvalley huhu | je crois qu' ils l' ont expliqué qq part en disant que maintenant ils avaient assez d' argent pour aider l' asie… qu' ils ne voulaient pas utiliser les dons pour l' asie en vu d' autres causes donc qu' ils préféreraient avoir de l' argent de façon plus régulière.
|
meatsim syndicat des peons | je crois qu'ils ont peur des detournements . y a bien un malin qui va se faire passer pour la croix rouge et verser l'argent sur un compte des iles caiman .... --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | pour les queteurs, les informations qu'ils donnent sont souvent vague.
--------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | je pense qu'après une catastrophe pareil on peut s'attendre à un véritable raz de marée d'aide humanitaire qui surfera sur la vague des donations mondiales.
Message édité par Gardien des Secrets le 09-01-2005 à 08:01:04 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
X1Alpha' Alfamaniak | Les vai raison c'est que pour l'objectif de MSF l'argent recolté est suffisant EN ASIE. Les gens croi que l'argent qu'il evois a la Croix rouge, MSF ou ce genre d'ONG sert pour la reconstruction. Il ne sont la que pour les 1er soin en qq sorte. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Page : 1 2 Page Suivante |