| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WoW le tueur |
The__Master | je vien de tester WOW et j'aimerai savoir comment vous resistez encor pour ne pas y jouer... j'ai bo le rendre degueulasse dans ma tete je peu pas.... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tiens, un fanboy, monte ton perso 60, fais toi chier 5 jours à IF parce que rien n'a été prévu à part 3 pauvres boss run pour les niveaux 60 et tu viendras pleurer, merci. |
Naz Censurez moi. | Pourquoi c'est à chier? C'est simple : c'est mou et une fois que t'es lvl 60 tu dois te faire méchamment chier --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Krazy Kenny Stereotype | Bah si vous voyez le jeu dans cette optique la, tout les jeux sont merdiques alors... |
Naz Censurez moi. | J'adore ta façon de penser tu sais --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | J'y ai joué pdt les closed bétas et j'ai pas aimé du tout, tu t'emmerdes ferme, tu fais des allers retours entre trois pauvres villages (allez un peu plus au bout d'un moment) mais ça se résume toujours à la même chose : tuer pour faire de l'xp, fair des donjons pour le stuff, faire une ou deux quêtes et on recommence. Désolé mais moi je trouve ça répétitif et ennuyeux, et par conséquent à chier. --------------- ![]() ![]()
Krazy Kenny Stereotype | Donc tu n'es pas fait pour les rpgs et les mmorpgs. |
Naz Censurez moi. | Les mmorpg non, les rpg si, on a pas besoin d'y passer notre vie dessus et y a une histoire avec une fin et tout... --------------- ![]() ![]()
Skyzophrene Lunatique |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Moi j'aimes bien les FF --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
EternalSun95 Witcher |
|
Naz Censurez moi. | Ca va partir dans tout les sens je sens --------------- ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
|
Naz Censurez moi. | Une fois niveau 60 reste quoi à part tuer le premier mec qu'on croise? ... Message édité par Naz le 28-05-2005 à 23:15:36 --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Ou par des pieds, ça marche aussi --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Arrête y a plein de pig...de joueurs qui paient 13 euros par mois pour avoir un support de fou et des améliorations hors du commun sur le meilleur jeu de tout les temps --------------- ![]() ![]()
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
|
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Naz Censurez moi. | Bah c'est à chier, si tu te ballades seul tu te fais freekill au bout de 5 minutes --------------- ![]() ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est quoi ta conception du bon MMORPG Cde? |
Message édité par CdE le 31-05-2005 à 17:01:59 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oulah mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a hélas ^^
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oki, cela confirme l'idée que j'avais |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Je connais bon nombre de no life de DAOC qui sont passé a WoW s'en même pense a regretter leur choix. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
EternalSun95 Witcher | Hum, les sims aussi |
Page Précédente |