| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : WoW le tueur |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
meatsim syndicat des peons | j'en ai retourné un il y a pas longtemps ( peut etre luck quand meme ) en 3vs3 RT . un allié me dis :" please guy mass t1 units , it owns " . deja ce type m'enervait Message édité par meatsim le 30-06-2005 à 08:12:34 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Mouais enfin les gosus je les vois rarement faire du mass T1 parce que les gosus justement, ils le contrent facilement le mass T1 ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Ah ouais d'accord, on a pas la même notion du mass T1...moi aussi je produit pas mal de T1, forcément faut une bonne armée dès le début parce que sinon tu te fais manger. --------------- ![]() ![]()
Krystal Fiends' user retraité | Oui oui on est d'accord, c'est bien de ca dont je parle aussi.
|
Naz Censurez moi. | Oula 15 minutes avec que du T1? Oo --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah justement je regarde encore quelques uns de ces reps, mais ça m'a pas choqué plus que ça le mass T1 ^^ --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Ca doit être ça ^^ --------------- ![]() ![]()
Rorzhan Hûhû | Www.tibia.com
|
Naz Censurez moi. | Ce genre de MMORPG j'ai déja touché, c'est un peu emmerdant quand même :| --------------- ![]() ![]()
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en fait, wow c bien, un moment.
Message édité par amroth le 15-07-2005 à 09:35:32 |
Naz Censurez moi. | T'as l'air blasé quand même --------------- ![]() ![]()
Page Suivante |