online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

WoW le tueur

n°4587892
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-06-2005 à 01:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
LE 4v4 et le 3v3 j'en fait pas, c'est vraiment trop facile de lose une game pour une erreur.
@Krystal : je joue avec les mêmes personnes depuis longtemps et les mass T1 j'en retourne pas mal quand même ^^

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4587896
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-06-2005 à 08:11:28  profilanswer

j'en ai retourné un il y a pas longtemps ( peut etre luck quand meme ) en 3vs3 RT . un allié me dis :" please guy mass t1 units , it owns " . deja ce type m'enervait  :pfff:   . en face ils font ca : double mass hunt , et grunt . Heureusement on back vite en evitant le combat ( thx mates ) . je fait une tower elf chez moi . les types viennent sieger , résultat :

ils viennent literralement s'empaler , on avait beaucoup de "percant" en units , les types avaient nos micro , il essayaient de faire du kill héro avec mass hunt et au final il ne faisaient que se gener mutuellement ( une hunt c'est gros ) . les hunts n'arrrivaient pas a entrer dans la base ensemble et restaient bloquées a ne rien faire ( no micro..) . au bout d'un moment  apres moulte transpiration je constate que mes alliés sont toujours en vie et que le nombre de huntress a considerablement diminué et on arrive a les repousser ( merci a une base bien construite  :sol:  :sol:  :sol:  ) . apres je pars sur hyppogryphes montés . en face il y  avait mass bears et chymeres  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  .

tout ca pour dire que si c'est fait par des débutants , c'est contrable . apres si c'est des gosus qui font ca hum ... :whistle:

Message édité par meatsim le 30-06-2005 à 08:12:34

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4587901
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-06-2005 à 13:05:01  profilanswer

Mouais enfin les gosus je les vois rarement faire du mass T1 parce que les gosus justement, ils le contrent facilement le mass T1 ^^

---------------
n°4587904
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2005 à 13:46:15  profilanswer

C'est pour ca que Susi et Gostop font que fiends hunt, que grubby et tod font grunts+rifle, et que Luci et Romeo faisaient fiends/grunts.
Ils restent tous un temps fou T1 pour avoir une grosse pop mixée avec celle de l'allié. Alors repousser un mass T1, peut etre savent ils le faire, mais en attendant ils le font constemment.

n°4587905
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-06-2005 à 13:48:14  profilanswer

Ah ouais d'accord, on a pas la même notion du mass T1...moi aussi je produit pas mal de T1, forcément faut une bonne armée dès le début parce que sinon tu te fais manger.  
Moi quand je parle de mass T1 c'est sur deux rax et tu prod que ça pendant la game ^^

---------------
n°4587906
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2005 à 13:49:28  profilanswer

Oui oui on est d'accord, c'est bien de ca dont je parle aussi.
Bémol : partie > 15 minutes, T2/T3 avec une rax en plus bien sur.

n°4587908
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-06-2005 à 13:55:06  profilanswer

Oula 15 minutes avec que du T1? Oo

---------------
n°4587909
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2005 à 14:27:04  profilanswer

Ca fait combien de temps que tu regardes plus de replays de finales et tout et tout ? :lol:
Ca date pas d'aujourd'hui en plus  :heink: ca a commencé à la fin de RoC, avec leur bourde de faire une table plus détaillée, mais fouillie, des dgts/armures.

n°4587910
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-06-2005 à 14:32:24  profilanswer

Bah justement je regarde encore quelques uns de ces reps, mais ça m'a pas choqué plus que ça le mass T1 ^^

---------------
n°4587911
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2005 à 14:35:26  profilanswer

Bin pourtant ya que ca, mais effectivement si tu regardes les "top replays" et RotW sur replayers ou addicts, c'est sur que pour eux maintenant le "top replay" c'est celui où il y a une stratégie innovante, soit 1% des parties sur bnet.

n°4587912
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-06-2005 à 14:36:11  profilanswer

n°4588298
Rorzhan
Hûhû
Posté le 14-07-2005 à 07:59:11  profilanswer

Www.tibia.com

Un MMORPG Gratis, avec infinité de levels/skills etc... J'y jous depuis un an ( lvl 43 ... Oui je sais je PG pas beaucoup :D ) mais bon...

Et OUI je sais c'est en 2D mais vous y allez vous attachez :D

n°4588301
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-07-2005 à 14:29:42  profilanswer

Ce genre de MMORPG j'ai déja touché, c'est un peu emmerdant quand même :|

---------------
n°4588308
burning-cl​aw
Posté le 15-07-2005 à 05:28:29  profilanswer

Jsuis lvl 60 a wow ( si si :P ).

Depuis qu'ils ont mit les battlegrounds.. bien je ne m'ennuis pas du tout. Serieusement ceux qui se plaignent du pvp ( pas jouable, ou bien pas equilibré ) devrait essayer.

C'est du 10vs10 et sans lag aucun ( cest dans une instance ).  

Et au lvl 60 il me reste encore a upgrader mon equipement... c'est a dire beaucoup d'heure de PVE en perspective encore.

n°4588309
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 15-07-2005 à 09:27:50  profilanswer

en fait, wow c bien, un moment.
je dirais entre 2 et 4 mois pour les gens "normaux"
après bien sur, yen a toujours qui finissent accros, dans les mmorpgs, et sont capables d'y rester plus longtemps encore, mais bon ...
en fait, ya pas que le niveau 60 qui est lassant
en fait, si tu joues pas énormément, le niveau 60 va rester loin de toi, hors de portée, et ça, ça fait aussi bien bien chier.
surtout quand tu commences à arriver dans les niveaux ~40
en fait, je dirais que pour jouer à WoW en s'éclatant bien, il FAUT etre un nolife, ça peut pas marcher sur la longueur, wow, pour un casual.
Et pour ce qui est des évolutions par les patchs, je les traiterais sans hésiter de platres sur des jambes de bois, les modifications sont vraiment très faibles, les nouveautés rarissimes, elles se comptes meme dans le meilleur des patchs sur les doigts d'une main, et faut garder en vue que ya pas un patch par semaine, mais par mois, voire meme moins que ça.
Des bugs trainent depuis la beta sans etre corrigés (plantages des ressources ramassables par exemple)
bref, je pense que ça vaut pas le coup de se mettre à WoW, surtout maintenant (car tu risques d'etre dégouté à vie du jeu en 1 semaine, en voyant à quel point les autres joueurs ont de l'avance sur toi)

et je rajoute meme que le succès n'est souvent pas en relation avec la qualité, et ça marche dans tous les domaines pour tous les produits ou services  
et wow n'échappe pas à la règle.
en fait, c'est juste un mmorpg comme les autres, mais en plus on ne peut pas dire que l'abondance (classes, races, lieux, donjons, ...) soit de la partie, il y a plein de mmorpgs qui offrent bien plus de possibilités que WoW
wow a pour lui son univers, bien qu'il ne soit pas vraiment respecté sur de nombreux points (notemments les factions), et peut etre aussi le systeme ouvert de PvP, qui offre quand meme une bonne part de fun, à tout niveau, et ... en toute honneteté, c'est tout, sur le reste il n'est pas meilleur que les autres mmorpgs, que ce soit niveau quetes (certes yen a beaucoup, mais c vraiment du pipeau, c'est toujours pareil, genre ramener 30 queues de castor de l'enfer à monsieur chapopointu), combat contre les monstres (pas particulièrement stratégiques, à part certains très gros boss, mais là il faut etre nivo60, et connaitre une trentaine d'autres nivo 60 pour en profiter), et surtout le craft, qui est vraiment très nul dans wow (les objets lachés par les monstres sont bien moins chers au final sur le marché, et presque tout le temps plus puissants)

et pour daoc, ouais, c t mieux au début. là c trop le souk
pour wow, comme je l'ai dit, il n'a quasiment pas évolué depuis sa sortie US en decembre 2004, alors j'ai peu d'espoir pour le futur. on dirait que ya qu'une toute petite équipe de développement en charge du suivi de wow, et que les plupart des employés de blibli, sont soit sur l'extension de wow, soit sur ghost, soit sur leur projet pas encore révélé (diablo3 ? stracraft 2 ? )
ça me fait un peu penser au patch 1.10 de D2LOD avec un pov gars qui travaillait tout seul dans la cave des locaux de blizzard.

Tantor a écrit :

Ouais mais a WoW si t'es pété de thunes au level 60, ben tu peut t'acheter une monture a 1 000g, et ca, c'est trop la classe.

:happy:

c'est trop la classe envers qui au juste ? c'est la classe dans l'absolu? je ne crois pas
moi il me semble plutot que c'est la classe seulement pour ceux qui jouent à wow.
donc ça voudrait dire que l'interet de se mettre à jouer à wow, c'est d'essayer d'avoir la classe envers les joueurs de wow, impressionner ceux qui y jouent deja.
mais eux donc, ils y jouent deja au moment où tu t'y mets. donc ils en ont vu plein des montures épiques. La plupart en ont meme deja une, ou ont un copain qui en a une. Donc tu vas impressionner personne au final, meme pas les joueurs de wow.
et ne parlons pas des gens qui jouent pas à wow, ils en ont rien à foutre, si tu me passes l'expression, de savoir si tu as ou pas ta monture épique.
Donc ce wow, en fait, ça serait juste une histoire de 'kicékalaplugrosse", mais en plus réservée au cercle restraint des gens qui y jouent ...
c'est pas un peu bidon comme motivation ?

Message édité par amroth le 15-07-2005 à 09:35:32
n°4588311
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-07-2005 à 14:06:50  profilanswer

T'as l'air blasé quand même :lol:
Puis l'argument du "les autres ont plus d'avance que toi" il est pas un peu hors de propos? Je veux dire, y a pas desn ouveaux serveurs qui sortent régulièrement pour les nouveaux joueurs? J'y joue pas justement parce que je pense que c'est une daube, précisons ^^

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse