| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Valor et son boulot, la vérité enfin dévoilée! |
Nerub Luciole - Keikoku | http://kamazutra.free.fr/flic/ Message édité par Nerub le 13-12-2004 à 22:27:40 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | bah fallait chambrer Footrix, alors --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
Cactus_Joe | C tiré du film hollandais "cops"
|
Tyredas | Il est pas plutôt suèdois ce film? |
Cactus_Joe | hmm a la reflexion je croit oui, desolé |
Atimo Mageek's Team ! | la version francaise ou francais sous titree existe ?
|
Tyredas | Il existe en VOSTF vu que c'est la forme sous laquelle il est sorti au cinéma.
|
Evil Gloomygloom | J'ai déjà vu. C'est un extrait de film, il me semble. |
Atimo Mageek's Team ! | ba pour le trouver ya toujours *HMM HMM mumule HMM HMM*
|
Cactus_Joe | il existe en vf... |
valoo ♪ |
|
Atimo Mageek's Team ! | j'arrete pas de le matter en boucle la musique est vraiment exellente je trouve |
Naz Censurez moi. | Jviens de la remater, toujours aussi bon ^^ |
Nerub Luciole - Keikoku | C est pu marrant, Valor a changé d avat --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Nan moi c'est le flingue ds la braquette, c'est enorme ca |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | comme ma bite...
Message édité par KuBi4K le 02-01-2005 à 01:52:32 |
Naz Censurez moi. | Oue tu sors |
Nerub Luciole - Keikoku | Plait-il? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | (suffit de lire |
Gaendal Why so serious ? | Lol j'avais pas vu cette vidéo --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Maintenant c'est bon |
Naz Censurez moi. | ca m'arrive souvent ca Nerub xD |
Naz Censurez moi. | genre |
Gaendal Why so serious ? | Ben si --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Arnault sea above, sky below |
|
Naz Censurez moi. | Quel film? |
ororuK Membré | Héhéhé je suis mort de rire à chaque fois que je vois le saut périlleux de la voiture. Message édité par ororuK le 16-01-2005 à 16:33:38 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
X--3 hka_imota | Moi jconnaissai pa.
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
Loline | le truc du ping pong ca me rapelle la pub pour je sais plus quoi ou les gens se tapent dessus et ils sont soutenus ... c'est pour une boisson jcrois |
ororuK Membré | @Gaendal : stoi qui Message édité par ororuK le 16-01-2005 à 21:19:17 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Naz Censurez moi. |
Page Précédente |