| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La vanne la plus pourrie |
Breizh Membre Breton | Je lance un grand concour: Ki a la bkague la plus pourries o monde ?
|
kaaaniimal E.W.O.F.C. | "Cecile, rase toi les sourcils"
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jet lee: bonjour je voudrait un lit 2 places, je m'appelle jet lee!
|
fou Sanity is for the weak | hey ! tu veux une histoire qui tue ?
|
Zell Malacath = Aracknar | C'est un belge, il rentre dans un café et ... PLOUF !
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci, merci, c'est trop d'honneurs |
Banaias Psychologue alcoolique | Pourquoi il faut utiliser un mouchoir et pas une serviette ou un torchon pour laver ses vitres ?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un type qui s'appelle Jean-Claude et qui est proxénète.
|
Ginue GaY & Fashion ! | Comment je fais pour avoir une bit.e de 30 cm ???
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu as gagné le droit de virer les sauts de lignes inutiles et chaints au possible... |
Banaias Psychologue alcoolique | Les hobbits sont durs |
PlagZero | -Papa, elle est où mamie?
|
triplezerosept | Tu connais l'histoire du con qui dit non? |
Cyx Bonsoir. | attention plus pourrie que celle la vous ne trouver pas |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | La blague qui a 8 ans ne me faisait plus rire : c'est toto il va acheté du gruyère avec un piece troué, quand il donne la piece au marchant, ce dernier se demande pourquoi elle est troué et toto répond : ben votre fromage aussi il est troué... |
Black King J'Men Fou | Cette histoire ma vraiment été raconter.
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | - Papa c 'est quoi un pére indigne ? ? ?
|
Dante Nothing can stop me now | C'est l'histoire du con qui regarde ce qu'il y a en bas.
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | C'est un vers de terre qui arrive sur un plat de spaghettis : " Cool une megapartouze"
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | vous connaissez l'histoire de paf le chien?
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | c'est un pére qui trouve aux chiottes, sa fille en train de se "mettre" un comcombre
|
Sh0g |
|
sheng_long | C'est deux oeufs sur le plat qui sont en train de cuire dans une pouel. Soudain le premier dit :
|
devil-katana Heresy |
|
fou Sanity is for the weak | maman, pourquoi y a tout le monde qui meurt dans notre famille... maman ? maman ... ??
|
PlagZero | - Maman j'peux avoir du chocolat? Maman j'peux avoir du chocolat? Maman j'peux avoir du chocolat? Maman j'peux avoir du chocolat? Maman j'peux avoir du chocolat? Maman j'peux avoir du chocolat? Maman j'peux avoir du chocolat? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | A noell deux freres sont devant leurs cadeaux :
|
Grosbilljay | Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement français
|
kaaaniimal E.W.O.F.C. |
|
Ayame | OOoh chouette des blagues!
|
Breizh Membre Breton | effectivement....... No comment
|
PlagZero | 3 squelettes en haut d'un immeuble. L'un dit aux 2 autres:
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Demon de Flamme | J' ai l' impression que je vais dire quelque chose d' interressant
|
Cernd | Papa ? C'est encore loin l'Angleterre ?
|
aphostasie | c'est un fils et son pere :
|
philemon | Une blague que j'ai vu raconté par Tarantino :
|
Page Précédente |