| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La vanne la plus pourrie |
|---|---|
la horde franc |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'avoue elle est mieux ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Fu-Fighter Le fufi |
Boberi Squic ! | C'est l'histoire d un marchant de glace sur l'autoroute qui ne voit personne de toute la journée. Un jour il voit arriver 2 bus entier de trisomique alors il est content. Le car s'arrete et ils se mettent tous en fil indienne pour commender une glace. Le premier commence :
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Tetlis Profil : Modérateur | Uber connue aussi. |
Boberi Squic ! | elle passe mieux irl surtout --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais, d'ailleurs mon père me réclame souvent la dernière phrase, il parait que je la fais bien. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je préfére la version C'est pas bon, heiiin ?. --------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais c'est celle là que je fais |
Shining Baka N°26: Stalker. | Avec les Tartes au concombre à la place des glaces ? --------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouiiiii =) Message édité par Lolodie2 le 04-05-2008 à 16:47:00 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Prem'z pour le coup de pied dans l'tabouret, et je fournis la corde aussi --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | N'imp --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
valor Viva la revoluçion ! |
ToTo07 /facepalm | quelle est la différence entre une portugaise et une otarie?
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | On al sent venir grosse comme une maison mais j'ai ri --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Qu'est ce qu'a dit Jeanne D'Arc sur le buchet avec de mourir ?
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Fu-Fighter Le fufi | Tiens, je croyais que la réponse c'était
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | C'est la variante =) , ca me fait d'ailleurs penser à Jesus.
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Fu-Fighter Le fufi | :')
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
perenoel 08 36 65 65 65 | Avant je croyais avec un s il me semble.
:') C'est pas drôle au fond, mais quand c'est toi qui le fait, c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 05-05-2008 à 18:59:55 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | J'ai riz. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Un automobiliste se fait arrêter par un flic sur l'autoroute pour un léger excès de vitesse.
" C'est une blague italienne à la base,doit y avoir un jeu de mots sympa à la fin ^^ Message édité par zesmo le 05-05-2008 à 22:51:41 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
jeremyl |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ilfanster NwCo | Excellente, j'l'a ressors au premier mec que je vois demain |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Si c'est un flic gaffe a tes fesses --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Jeanne d'Arc était une femme au foyer quoi
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Fu-Fighter Le fufi | C'est quoi la différence entre Sarko et Schumarer ?
Message édité par Fu-Fighter le 06-05-2008 à 20:27:42 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
skaine | ptite blague que j'ai entendu ce matin :
--------------- le topic du poker |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Diantre.
Hark Paradoxe vivant | Monstrueuse xD --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |