| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La vanne la plus pourrie |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Lord Kellmar Einheri | Nom d'un train qui refuse de se faire un rail ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
la horde franc | Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Lord Kellmar Einheri |
Allo ? |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
la horde franc |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je connaissais pas mais bon ça m'a plus inquiété qu'autre chose --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Quel est le prénom de Mr Duff ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | DGV.
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | vanne rependue sur gw :
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Hey Ho
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | nan, même si celle la marche, elle doit être plus rare --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
dark_math Le quebecois. | Le Furby de ma soeur fait la même Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 13-05-2008 à 23:29:41 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Fu-Fighter Le fufi | Rose. Elle est rose sa barbe. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | s'pas plutot les oreilles en rose ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
dark_math Le quebecois. | C'est les deux --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Fu-Fighter Le fufi | La touffe de poil, les oreilles, ainsi que la barbe sont roses.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | En meme temps à un daltonien severe (pas comme moi donc)
Message édité par Mezzi le 13-05-2008 à 23:52:34 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Fu-Fighter Le fufi | Je sais, pour ça que je me demande pourquoi vous arrivez pas à voir les couleurs, pour vous c'est juste que c'est des noms différents, enfin un truc comme ça --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | tout est la : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Fu-Fighter Le fufi | C'est juste chaud le daltonisme --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
dark_math Le quebecois. | Il est pas bleu sont pagné ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Fu-Fighter Le fufi | C'est une banquette rouge !! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Il passe à côté |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Enorme celle des belges --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Désolé pour ta vie sexuelle. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |