| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La vanne la plus pourrie |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je propose qu'on allume un feu et qu'on vous foutes tous au bucher --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai beaucoup riz Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 01-07-2008 à 15:07:06 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | En fait, on pourrait dire qu'ils font les taupes --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Jusqu'à celle des informaticiens y avait du très drôle j'ai bien rigolé,merci --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Barth95 Profil: Nooby | Je l'ai toujours dit, les gens de ce forum sont immoraux. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
jeremyl |
Lord Kellmar Einheri | Celui qui l'a créé ? |
|
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Lord Kellmar Einheri |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Tien j'en ai une à marquer du sigle :
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Merci
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | il s'est juste pris la tronche dans une vitre transparent... --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Belzeth Bwaaah! | Ah c'est vrai, c'est Homer Simpson qui fait Wouhou! avec les bras dans les air... xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est chaud, juste chaud, quoi. --------------- |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | tellement rechauffé qu'il est chaud comme la braise... --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
skaine | c'est un pingouin qui respire par l'anus, il s'est assis, il est mort etouffé Message cité 1 fois Message édité par skaine le 09-07-2008 à 23:25:09 --------------- le topic du poker |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Lord Kellmar Einheri | Et le pinguélule alors ? |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Fu-Fighter Le fufi | Moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |