Bonjour, bonjour !
il est 6/7H du mat', cette abominable invention qu'est le reveil viens de vous sortir des bras de Morphée (le dieu hein ? pas le dealer de pilule dans Matrix
) et l'abominable soleil va bientot briller de nouveau dans le ciel, péniblement vous vous levez pour aller vous gelez dehors à attendre le bus pour aller en cours ou au boulot, tandis que moi j'irai me pieuter
!
mais comme je suis pas un mauvais bougre, je vous remets une fournée de blague pour commencer la journée dans un cynisme de bon aloi
c'est partit :
Un policier interroge trois membres de la famille Bush, afin de bien s'assurer qu'ils sont aptes à identifier un ennemi de l'Amérique.
Pour évaluer leurs connaissances, le policier montre la photo d'un individu cinq secondes à Monsieur Bush Senior (père du président des Etats-Unis, et lui-même ancien président), la cache et lui demande :
"C'est un suspect, comment faites-vous pour le reconnaître ?"
Le père lui répond :
"C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un œil."
Le policier étonné :
"Ben, heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !"
Un peu désabusé, il montre la photo à Madame Barbara Bush, (mère du président des Etats-Unis, et elle-même ancienne First Lady), puis la cache et lui demande :
"C'est un suspect, comment faites-vous pour le reconnaître ?".
La mère répond :
"C'est vraiment trop facile… Il n'a qu'une oreille."
Le policier devient à moitié fou et lui dit :
"Mais m.... qu'est-ce que vous avez tous dans la famille ! ! ? ? ? C'est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil, je viens de le dire ! ! ! "
Passablement découragé, il montre la photo à W président des Etats-Unis (George junior), la cache, et lui demande sur un ton qui nous ferait à tous pitié :
"C'est un suspect, comment faites-vous Monsieur le Président pour le reconnaître ?" et il rajoute : "...réfléchissez bien Monsieur le président, avant de faire la même erreur que vos parents " Le président réfléchit ( ! ) donc... Puis répond :
"Hum... c'est très facile, il porte des lentilles de contact ! !".
Le policier surpris n'en revient pas... Zut alors... il n'en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des lentilles de contact. Alors il va vite fouiller dans ses fichiers et revient.
"Punaise, je n'en reviens pas... C'est VRAI ! Bravo ! ! ! Il porte bien des lentilles de contact ! ! ! Mais comment avez-vous fait Monsieur le Président ? ? ? "
W répond calmement :
"Ben, c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un œil et qu'une oreille."
**************************
une autre sur l'hilarant G.W.Bush :
Les Irakiens vont enfin avoir droit à des élections démocratiques afin d'élire leur nouveau président. C'est les électeurs de Floride qui vont être jaloux !
**************************
une immonde :
Qu'est-ce qui est pire que de lécher le clitoris d'une gouine ayant ses règles ?
- C'est de lécher les hémorroïdes d'un gros pédé ayant le chiasse.
***************************
Un manchot cul-de-jatte frappe à la porte d'un bordel. La personne qui vient lui ouvrir lui demande:
"Qu'est-ce que tu viens faire dans un bordel toi qui n'a ni jambes, ni bras!" L'autre répond: "Avec quoi crois-tu que j'ai frappé!
****************************
Pourquoi Jésus-Christ ne jouait pas pendant la coupe du Monde de l'an 30 ??
Parce qu'il était suspendu!
****************************
Maman, hein que c'est pas vrai que j'ai de grandes oreilles ?
- Mais non mon chou ! Rentre ta tête dans la voiture tu vois pas que tu la freines
*****************************
dans le meme style :
- Maman, Maman ! Les copains m'disent tous que j'ai une grosse tête,
hein que c'est pas vrai ?
- Mais non voyons ! Et puis au lieu de discuter,
va donc me chercher 5 kilos de patates à la cave avec ton béret !
******************************
Quelle est la différence entre une merde et un caniche ?
- La merde, on ne fait pas exprès de marcher dedans.
******************************
pour revenir sur ce cher Ayrton
:
Quelle est la difference entre Ayrton Senna et les Allemands de l'est ?
Les allemands de l'est, eux, ils ont réussis à passer le mur.
*******************************
Que faudrait-il pour réunir les Beatles ?
- Encore 3 cartouches.
********************************
j'adore celle la :
La petite Nini est curieuse de comprendre la signification d'une
expression entendue à la télé. Elle demande à son papa:
- Dis-moi papa, qu'est-ce que ça veut dire "avoir des sentiments partagés"?
Le père, après une brève hésitation:
- Eh bien, pour prendre un exemple personnel, c'est ce que j'ai eu quand
j'ai appris que la mère de maman était morte dans un accident de la route
avec ma nouvelle voiture.
******************************
un best of sur le theme papa, maman c'est quoi ci, pourquoi ça :
- Maman, maman, je peux jouer avec le petit chiot ?
- D'accord, mais quand tu as fini, tu remets tous les os en place dans la poubelle.
- Papa, papa, c'est quoi un travesti ?
- Tais-toi et dégrafe mon soutien-gorge.
Et puis cesse de m'appeler papa, ça m'énerve.
- Papa, papa, qu'est-ce que c'est un inceste ?
- Tais-toi et **** !
-Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ?
-t'as gueule p'tit con, et passe moi les cartouches !
Dis papa, pourquoi Mémé, elle est toute froide ?
- Tais-toi et creuse !
****************************
Le Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit :
- Mesdames, Messieurs, bonjour. C'est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique. En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c'est l'ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d'atterrissage. Mais n'ayez absolument aucune inquiétude : s'il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes…
***************************
Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques, aux effets divers et variés, viennent d'être identifiés...
Virus Marc Dutroux : s'attaque uniquement aux fichiers qui ont moins d'un jour ou deux.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre micro.
Virus PSG : la puissance de votre Pentium III 800 Mhz est réduite à celle d'un processeur 286/AT.
Virus Richard Virenque : fait apparaître plein de messages sur l'écran, à l'insu de votre plein gré, mais vous n'en croyez pas un seul.
Virus France Info : vous balance un jingle stressant toutes les quinze minutes.
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20MB.
Virus Eglise de Scientologie : vous isole totalement de tous les réseaux, ruine l'équilibre de votre système et prétend que c'est pour votre bien.
Virus NRJ : une page de pub apparaît toutes les trente secondes à l'écran.
Virus Johnny Hallyday : limite l'intelligence artificielle de votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Ya kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
Virus Christine Bravo : l'écran se met à bouger et à se secouer dans tous les sens. Une bonne claque suffit en principe à le calmer.
Virus Windows 98 : rajoute des bugs à la version 95 et vous conseille d'acheter un nouvel ordinateur, équipé de Windows 2000, pour les corriger.
Virus Xaviere Tiberi : ajoute automatiquement des fautes d'orthographe à vos documents Word.
*************************
Qu'est-ce qu'on obtient si on croise Microsoft et Apple ?
- Microsoft
*************************
et une petite derniere pour bien rire de micro$oft une dernière fois :
Il était une fois un jeune homme qui, dès son enfance, voulait devenir un "grand" écrivain. Quand on lui demandait de définit "grand", il disait : "je veux que mes écrits soient lus dans le monde entier, qu’ils fassent réagir intensément les gens, qu’ils les fassent crier, pleurer, se plaindre, hurler de douleur, de désespoir et de colère"
Il travaille maintenant pour Microsoft, en écrivant les messages d’erreur
**************************
voila, ça suffira bien pour aujourd'hui. D'ailleurs si vous avez tout lu, vous avez des chances d'être à la bourre au boulot/cours, mais au moins vous vous ne gelerez pas en attendant le bus, vue qu'il va vous falloir courir pour le rattraper
non, non, ne me remerciez pas, j'adore rendre service
