online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Je vends une Ds sur Paris

n°4584038
soleil_leg​entil
Posté le 24-03-2005 à 21:45:02  profilanswer

Je sais pas trop si ce genre d'annonce est autorisé, mais bon j'me lance quand même .  

Je vends une nintendo ds avec un jeu ( Mr driller ), tout est neuf est utilisé une seule fois . Tout cela je le vends pour 150€, avec la garantie chez score games .

Echange à faire en main propre et sur Paris uniquement .

P.S : j'ai aussi quelques anciens jeux de GBA à revendre si cela intéresse ( golden sun 1 et 2, zelda a link to the past, castlevania Cicle of the moon et pokémon version saphier :D )

n°4584039
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 24-03-2005 à 21:55:29  profilanswer

/me need Zelda link to the past :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4584040
soleil_leg​entil
Posté le 24-03-2005 à 21:59:26  profilanswer

Euh ouais tout seul j veux bien mais bon...

n°4584041
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 24-03-2005 à 22:09:02  profilanswer

Va voir sur Ebay...
C'est qu'un conseil :D

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4584042
soleil_leg​entil
Posté le 24-03-2005 à 22:18:43  profilanswer

Merci j'veux bien mais mes parents ont interdit le site ( ac norton) donc sa me parait difficile .

Merci quand même du conseil  :)

n°4584044
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 24-03-2005 à 22:20:41  profilanswer

n°4584045
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 24-03-2005 à 22:26:03  profilanswer

Et pourquoi tu vends une DS neuve ? :heink:

n°4584046
soleil_leg​entil
Posté le 24-03-2005 à 22:35:01  profilanswer

de X1 alpha
        [quote]Pourquoi ?  

Bonne question, peut-être parce qu'ils sont cons ?? :D  

Je vends ma Ds parce que tout mes copains qui devaient l'acheter en même temps que moi ont préféré garder leur tune pour la PsP, et comme j'ai pas envie de me retrouver tout seul comme un con je les suis .

n°4584047
kaaaniimal
E.W.O.F.C.
Posté le 24-03-2005 à 22:36:55  profilanswer

Pylon pas cher ! Bon, bien servis, importer direct du traffic de douane !

n°4584048
Grubnatz
Posté le 24-03-2005 à 22:43:29  profilanswer

soleil_legentil a écrit :

Je vends ma Ds parce que tout mes copains qui devaient l'acheter en même temps que moi ont préféré garder leur tune pour la PsP, et comme j'ai pas envie de me retrouver tout seul comme un con je les suis .

J'y croierais presque.

n°4584050
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 24-03-2005 à 22:53:27  profilanswer

Et elle coute combien neuve ?

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4584051
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 24-03-2005 à 23:10:28  profilanswer

149,99 :]

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> Seb FTW :)
n°4584052
Grubnatz
Posté le 24-03-2005 à 23:17:28  profilanswer

Pas mal, le principe de vendre l'occaz au prix du neuf.

n°4584053
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 24-03-2005 à 23:20:23  profilanswer

Tu te la fait rembourser. Ils sont obliger si tu l'as pas ouvert. Mais vu que tu l'as ouvert faut que tu gére avec les vendeurs. Si t'as foutu en l'air le ticket de caisse...

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4584054
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-03-2005 à 06:46:16  profilanswer

C'est pas parce que tous tes potes ont un QI avoisinant celui d'un huître et possèdent 3 mots de vocabulaire "Sony , Sony, et Sony" que tu dois te sentir obligé de faire comme eux. (Joyeuse cigarette puis drogue au passage si tu fais ça a chaque fois :p)

Bon, sinon, sans rire, c'est pas ebay ici alors hop, du vent  :sarcastic: )

Message édité par CdE le 25-03-2005 à 06:47:20
n°4584055
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 25-03-2005 à 08:51:32  profilanswer

c'est bien la peine de faire ça si c'est pour revendre la console aussitôt :tired:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4584056
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 25-03-2005 à 09:04:32  profilanswer

Bah, on choisi les jeux a sa place, on influence son choix de console....

tu m'apelleras si tu cherches quelqu'un pour se taper ta copine...

---------------
No pasaran !
n°4584057
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 25-03-2005 à 09:30:13  profilanswer

même chose mais pour taper ton code de CB.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4584058
devil-kata​na
Heresy
Posté le 25-03-2005 à 09:33:34  profilanswer

me contenterais de la copine :D

(déjà levés vous deux? ô_O)

Message édité par devil-katana le 25-03-2005 à 09:33:45

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Right in da jibblies !
Posté le 25-03-2005 à 09:38:52  profilanswer

la copine c'est cher, pique d'abord le code pour l'entretenir :o

PS : dormir c'est le mal.

---------------
n°4584067
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-03-2005 à 14:52:06  profilanswer

Pfahaha les gros profiteurs :lol:
M'enfin bon, tes potes c'est un peu des gros cons faut dire aussi, vous prevoyez de vous achetez une Ds ensemble pis tu te fais baiser, moi ca me fairait bien chier :D

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4584070
baka
Ghetto.
Posté le 25-03-2005 à 16:34:22  profilanswer

Finalement t'as qu'à jouer seul dans ton coin :p

n°4584076
soleil_leg​entil
Posté le 25-03-2005 à 20:54:18  profilanswer

J'adore passer une journée de merde et me faire charier !!!!! Alors vous savez quoi ??????????

J'vais vous dire la vérité .

J'ai acheté la nintendo Ds le jour de sa sortie tout simplement parce que j'adore nintendo et que le concept du stylet me paraissait pas mal .

J'y ai joué pendant 3 jours et là ça fait 2 semaines qu'elle reste à prendre la poussière sur mon bureau . Pourquoi ? Les jeux c'est vraiment de la merde, regardez ce qui se vend en ce moment, à part mario 64 ds ( et ce jeu je l'ai fini récemment sur 64...), y a aucun jeu qui mérite vraiment d'en être un, et j'ai regardé sur le catalogue y a que quelques bons jeux en prévision mais la sortie c'est pour cet été au Japon, donc faut ajoutter 6 mois environ en plus pour l'Europe . Ensuite, je suis allé hier à la fnac pour regarder un peu tout ce qui se vendait, et je vois que les Ds en démonstration ont l'écran complètement rayé, sa me fait marrer mais j'm'inquiète quand
même un peu pour la résistance de l'écran de la console. Je trouve un vendeur et je lui demande ce qu'il en pense . Il regarde son collègue et lui pose la même question que je lui avais posé . Ce dernier répond mot pour mot :" La Ds, faut pas l'acheter c'est vraiment de la merde, regarde les écrans sont déja pétés, et les jeux c'est que des jeux de gamins . Economise plutot pour la psp sinon tu le regretteras j'en suis sûr", et le premier vendeur d'appuyer ses propos avec des "Ca pue du cul la Ds" et autres remarques grossières . Et c'est donc à ce moment là que la vérité est entré dans mon esprit, car ces jeunes adultes ( les vendeurs hein !) avaient réussi à mettre à nue toute les craintes qui me hantaient depuis que j'avais acheté cette console .

Bref le soir je rentre chez moi, je vais sur 2,3 sites et je poste des annonces ( j'ai trouvé personne qui veuille me l'acheter pour l'instant ) en inventant plein d'escuses pour répondre aux "Pourquoi tu la vends ?" et là maintenant ça me fait drolement chier donc je préfere vous raconter ma vie puisque j'ai que ça à faire .

Donc n'achetez surtout pas la Ds et préferez la PsP malgré sa batterie de 4 heures et le fait qu'elle soit encore reportée pour Juin .

P.S : A tout ceux qui m'ont craché dessus  si vous voulez savoir j'ai payé la console 90 euros chez score game en donnant ma Game boy Sp avec, et donc si je la vendais 150 euros c'est parce que ( et faut se laver les yeux ) je vends un jeu avec et une housse ! Donc comme la Ds neuve et un jeu neuf coûtent 150 + 45 euros, cela donne 195 euros, soit une réduction de .................................QUARANTE-CINQ Euros ! Bravo ! Au fait Cde, tu sais quoi ? Aucun de mes copains n'a jamais acheté de play station 1 ou 2, et tu sais pourquoi ? C'est parce qu'ils aiment pas Sony, c'est con hein ? Vous voulez une blague ? Qu'est qu'un grain de beauté sur le cul de Cde ? UNE TUMEUR AU CERVEAU AHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA ! ( t'en fais pas, j'dis pas sa parce que t'as le QI d'une huitre, conard ) )
   Et pour Valor et l'autre j'ai pas de copine et pas de carte bancaire non plus ( ah bah oui j'ai que 15 ans ! ) donc ils pourront rien me taxer .....dommage...

Mes salutations à tous !

SOLEIL !

2ème édit ( le premier était pour les fautes d'orthographe qui se voyaient trop ) : mdr, y a de la pub pour la ds sur judgehype !

Message édité par soleil_legentil le 25-03-2005 à 21:07:59
n°4584078
Grubnatz
Posté le 25-03-2005 à 21:30:16  profilanswer

Putain, soit t'es vraiment un gros con, soit t'es un mytho qui veut refourguer une console pétée.
Parce que bon, claquer 150€ dans une console dont tu connais même pas les jeux, c'est nawak'.

n°4584079
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-03-2005 à 21:49:01  profilanswer

Citation :

P.S : A tout ceux qui m'ont craché dessus  si vous voulez savoir j'ai payé la console 90 euros chez score game en donnant ma Game boy Sp avec, et donc si je la vendais 150 euros c'est parce que ( et faut se laver les yeux ) je vends un jeu avec et une housse ! Donc comme la Ds neuve et un jeu neuf coûtent 150 + 45 euros, cela donne 195 euros, soit une réduction de .................................QUARANTE-CINQ Euros ! Bravo ! Au fait Cde, tu sais quoi ? Aucun de mes copains n'a jamais acheté de play station 1 ou 2, et tu sais pourquoi ? C'est parce qu'ils aiment pas Sony, c'est con hein ? Vous voulez une blague ? Qu'est qu'un grain de beauté sur le cul de Cde ? UNE TUMEUR AU CERVEAU AHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA ! ( t'en fais pas, j'dis pas sa parce que t'as le QI d'une huitre, conard ) )

Ok on va reprendre calmement, point par point.

1)T'as claqué une GBA SP + des sous dans un Score Games (le dernier endroit ou aller pour refourguer ses vieux jeux  :whistle: ) pour acheter une DS sans même te renseigner avant,  :lol:  

2)T'as des copains qui n'aiment pas Sony, mais qui économisent tous comme des fous furieux pour acheter la console Sony qui réunit le plus de défaults jamais imaginés sur un support multimédia. Sérieux, tes potes, c'est bien ce que je disais, ils ont un QI de présentateur télé.

3)Jouer au test de QI avec moi, c'est risqué, c'est un des seuls trucs auquel je suis pas mauvais.

4)Critiquer l'écran de la DS qui se raye et dire qu'on va acheter une PSP, encore une fois, ça prouve que tu t'es "super trop bien de la mot qui tue KIKOO LOLOL" renseigné sur la PSP avant de faire ton choix, tu pourras la revendre 2 semaines après l'avoir acheté chez score games pour te racheter une DS comme ça.

Donc pour info, la PSP a :
-Une batterie dernière technologie au plutonium enrichi qui lui permet de jouer pendant des (quelques) heures dans des conditions optimales.
-Un support vidéo exclusif sony (tiens, ça me rappelle l'atrac3+ sur leurs lecteurs MP3, sony ils aiment bien faire des trucs qui marchent que pour eux), pour lequel il faudra acheter les films au même prix qu'un DVD pour les regarder sur un écran qui fait la taille d'une carte de crédit.
-Des défaults à la pelle sur les écrans, pixels morts dès l'allumage, bulles sous le LCD (j'avais jamais un tel niveau de connerie chez un constructeur pour arriver à placer des bulles sous leurs écrans LCD et à les vendre après  :sol: ).
-Elle éjecte les disques de jeu pendant que tu joues au petit bonheur la chance, ça permet de faire un concours avec ses potes pour voir lequel peut envoyer son disque le plus loin.
-Elle est ridiculeusement fragile d'aspect par rapport à une DS, la plupart des gens qui l'ont ont peur de la sortir de son étui protecteur dans le métro tellement elle craint à peu près toutes les attaques environnantes.

Post Scriptum : Un dernier petit conseil, ton ordinateur, tu fais comme ta console, tu le ramènes au magasin, et s'ils te demandent pourquoi, tu leur dis que tu es trop con pour l'utiliser :)

n°4584081
soleil_leg​entil
Posté le 25-03-2005 à 21:55:26  profilanswer

Bah écoute Grubnatz, j'suis un gros con . Mais bon, généralement, tu sais, quand on achète un jeu sur une console qui vient de sortir, et bien on est pas obligé d'y avoir joué avant ( à ce jeu ), et comme je n'ai trouvé aucun test des jeux qui sortaient à la sortie je n'ai pas pu me faire d'avis ! Et n'allez pas me dire d'acheter la console sans jeu ( car je tenais à avoir la console comme je vous l'avais dit ) parce que j'trouve ça vraiment débile . ( n'allez pas me dire non plus que j'aurais du attendre les bons jeux pour la console, car ci j'avais fait cela je n'aurais ps pu bénéficier des 60 euros de réduction que font score games sur l'achat d'une console nintendo Ds en l'échange d'une Game Boy Sp en bon état ! )

n°4584082
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-03-2005 à 21:59:15  profilanswer

( n'allez pas me dire non plus que j'aurais du attendre les bons jeux pour la console, car ci j'avais fait cela je n'aurais ps pu bénéficier des 60 euros de réduction que font score games sur l'achat d'une console nintendo Ds en l'échange d'une Game Boy Sp en bon état ! )

Ouah ! Trop sympa score games ! Te filer 60€ pour une Game Boy SP en bon état qui en vaut 99€ neuve ! T'as raison, t'aurais pas dû attendre, t'as eu raison de sauter sur l'occasion, 2 jours plus tard et ta Game Boy SP aurait été bonne à mettre à la casse, tu n'aurais jamais pu la revendre plus de 5€ ailleurs.

(Je suis toujours étonné de voir le nombre d'abrutis qui tombent dans des pièges publicitaires aussi grands que leur bêtise. J'ai toujours pensé que la pub , vu son prix exhorbitant, devait coûter plus cher que les bénéfices qu'elle apporte, et en fait, j'ai tort, y a largement assez de personnes incapables de compter pour que ça soit plus que rentable  :ouch: )

Message édité par CdE le 25-03-2005 à 22:00:20
n°4584083
joran
nain géant
Posté le 25-03-2005 à 22:20:41  profilanswer

:hmm:
p'têtre que finallement je suis un extra terrestre, quand je vois ça je me dis que je passerais pour un fou si je disais que je joue encore avec ma snes que j'ai acheté il y a 12 ans ( indestructible cette saloperie :D ). j'ai jamais vu autant d'inconstance chez quelqu'un, tu viens d'où pour te permetre de claquer 90€ et une console en parfait état pour un truc dont tu ne sais pas grand chose ?

y a vraiment le pire de l'humanité sur ce forum  :pfff:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4584084
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 26-03-2005 à 00:07:04  profilanswer

A 15 ans , on sait pas forcement ce qu'on fait , surtout pour certains "désavantagés" voir même "defectueux" au niveau des capacités de reflexion :D

CDE , casse encore , toujours plus fort.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4584085
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 26-03-2005 à 01:49:00  profilanswer

a 15ans on est pas censé pouvoir claquer 90eur en une fois comme ca -_- enfin je sais pas quoi mais a 19 malgres des sources de revenus j'ai deja vraiment du mal :p  

Mais que font les parents ? :p

Message édité par Doost le 26-03-2005 à 01:49:41
n°4584086
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 26-03-2005 à 01:49:45  profilanswer

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :o :o

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4584087
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 26-03-2005 à 02:07:31  profilanswer

eheh en fait j'ai reflechi et ca m'est deja arrivé de faire des weekend a 100-150 eur a cause train + hotel ... et d festivals a 60-70euro ms bon claquer 90euro sans y reflechir et que personne ne vienne t'en empecher a 15 ans ca me parait quand meme abused

n°4584088
baka
Ghetto.
Posté le 26-03-2005 à 10:05:02  profilanswer

Ah oui en gros il vend sa DS parce qu'elle est à chier et que les jeux qui vont avec sont à chier aussi?
Dans ce cas pourquoi esperer que quelqun achète un truc qui est merdique pour 150 €?

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4584089
Baathor
Suit Up!
Posté le 26-03-2005 à 10:36:32  profilanswer

Joran a écrit :

:hmm:
p'têtre que finallement je suis un extra terrestre, quand je vois ça je me dis que je passerais pour un fou si je disais que je joue encore avec ma snes que j'ai acheté il y a 12 ans ( indestructible cette saloperie :D ). j'ai jamais vu autant d'inconstance chez quelqu'un, tu viens d'où pour te permetre de claquer 90€ et une console en parfait état pour un truc dont tu ne sais pas grand chose ?

y a vraiment le pire de l'humanité sur ce forum  :pfff:

Vive la SNES  :love:  

Meilleure console de tous les temps  :D  

Sinon ben encore une victoire de ... CdE  :D  ... qui a dit canard?  :heink:  

n°4584090
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-03-2005 à 10:56:36  profilanswer

Franchement Soleil, a ton avis si les ecrans des DS en presentation sont tous rayes c'est pour quoi? J'ai vu plein de gamin appuye dessus comme des bourrins, forcement elle va etre raye hein :irony: Mon frere l'a achete hier soir, j'ai pu teste la demo de Metroid c'est vraiment tres bien foutu et le concept donne un peu d'air frais aux jeux videos. J'ai hate de voir ce que certains developpeurs talentueux vont developper comme nouvelles idees. Enfin bref, t'es un ane aussi, acheter Mr Driller...no comment. Et puis tu voulais absolument achete la Ds a sa sortie pour quoi fairE? Pour te la jouer devant tes copains ? Parce que bon si une console sort sans aucun bons jeux ben  tu l'achetes plus tard quand y a un jeu qui te plait. Faut reflechir parfois tsss.
Et puis je vois mal deux vendeurs de la fnac dire "Elle pue du cul la ds" et "C'est de la merde", ou alors ils sont pro Sony et ils font pas leur boulot de vendeurs, et meritent meme pas d'etre la car la Ds a vraiment plein de qualites...
Enfin bref, t'es vraiment un ane :)

n°4584127
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 28-03-2005 à 16:16:02  profilanswer

Dans quelques mois, un nouveau topic sur JH :

" Je vends une PsP sur Paris "

:ack:

Edit : faut arrêter le FLAME, il a ses raisons pour revendre ce qu'il a acheté, et on peut pas l'en empêcher ( qui n'a jamais regreté un achat ? )

Message édité par Banaias le 28-03-2005 à 16:19:07
n°4584128
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 28-03-2005 à 16:51:56  profilanswer

ca vas comment il s'en prends plein la gueule juste par ce qu'il a fait une connerie qu'il cherche a rattraper :lol:  ( m'enfin c'est quand meme pas vraiment malin )

CDE Et Grubnatz:  c'est quoi votre but sur ce forum, insulter le maximum de personne ... hmm?

n°4584129
Grubnatz
Posté le 28-03-2005 à 17:17:20  profilanswer

Atimo a écrit :

CDE Et Grubnatz:  c'est quoi votre but sur ce forum, insulter le maximum de personne ... hmm?

Oui.

n°4584130
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 28-03-2005 à 17:33:32  profilanswer

Encore Grubnatz il a pas été loin ...
En fait je le rejoins, mais ce que je vais dire est purement subjectif. J'ai lu ton histoire, et contrairement à toi je ne l'aurai pas fait sauf si on m'avait passé la console gratos. Je pense qu'il faut attendre un minimum, même si les critiques sont unanimes, pour voir si la console vaut le coup ou non...car toutes ces petites choses, ca vaut beaucoup d'argent.  
Surtout ne te laisse pas influencer par ce que disent les gens, en particulier dans les grandes surfaces. Même si je serais plus pour la PsP que la DS, les mecs de la FNAC qui me disent que c'est de la merde....mouais.
Non seulement quand tu vas à la fnac au rayon info tu en connais plus qu'eux, et en plus je présume qu'ils ont des "instructions" de vente, comme un peu partout. Ce qu'ils t'ont dit m'étonne un peu, car c'est très flagrant. D'habitude quand je demande, ils y mettent les formes ;)

CDE a ecrit :

Jouer au test de QI avec moi, c'est risqué, c'est un des seuls trucs auquel je suis pas mauvais

On est bluffé là :o

n°4584169
Baathor
Suit Up!
Posté le 28-03-2005 à 23:28:57  profilanswer

Krystal a écrit :

CDE a ecrit :

Jouer au test de QI avec moi, c'est risqué, c'est un des seuls trucs auquel je suis pas mauvais

On est bluffé là :o

Ben quoi, faut bien qu'il serve à quelque chose  :whistle:  

PS : pas taper CDE, pas taper :ack:  :pt1cable:  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse