| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je vends une Ds sur Paris |
Niluge This is not a kwask ! | /me need Zelda link to the past --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
soleil_legentil |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Va voir sur Ebay...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
soleil_legentil |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et pourquoi tu vends une DS neuve ? |
kaaaniimal E.W.O.F.C. | Pylon pas cher ! Bon, bien servis, importer direct du traffic de douane ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Et elle coute combien neuve ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | 149,99 :] --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pas mal, le principe de vendre l'occaz au prix du neuf. |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu te la fait rembourser. Ils sont obliger si tu l'as pas ouvert. Mais vu que tu l'as ouvert faut que tu gére avec les vendeurs. Si t'as foutu en l'air le ticket de caisse... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 25-03-2005 à 06:47:20 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | c'est bien la peine de faire ça si c'est pour revendre la console aussitôt --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
valor Viva la revoluçion ! | Bah, on choisi les jeux a sa place, on influence son choix de console....
--------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | me contenterais de la copine Message édité par devil-katana le 25-03-2005 à 09:33:45 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Pfahaha les gros profiteurs --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
baka Ghetto. | Finalement t'as qu'à jouer seul dans ton coin |
soleil_legentil |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 25-03-2005 à 22:00:20 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | A 15 ans , on sait pas forcement ce qu'on fait , surtout pour certains "désavantagés" voir même "defectueux" au niveau des capacités de reflexion --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | a 15ans on est pas censé pouvoir claquer 90eur en une fois comme ca -_- enfin je sais pas quoi mais a 19 malgres des sources de revenus j'ai deja vraiment du mal Message édité par Doost le 26-03-2005 à 01:49:41 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Nous n'avons pas les mêmes valeurs --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | eheh en fait j'ai reflechi et ca m'est deja arrivé de faire des weekend a 100-150 eur a cause train + hotel ... et d festivals a 60-70euro ms bon claquer 90euro sans y reflechir et que personne ne vienne t'en empecher a 15 ans ca me parait quand meme abused |
baka Ghetto. | Ah oui en gros il vend sa DS parce qu'elle est à chier et que les jeux qui vont avec sont à chier aussi?
--------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Baathor Suit Up! |
|
Naz Censurez moi. | Franchement Soleil, a ton avis si les ecrans des DS en presentation sont tous rayes c'est pour quoi? J'ai vu plein de gamin appuye dessus comme des bourrins, forcement elle va etre raye hein |
Banaias Psychologue alcoolique | Dans quelques mois, un nouveau topic sur JH :
Message édité par Banaias le 28-03-2005 à 16:19:07 |
Atimo Mageek's Team ! | ca vas comment il s'en prends plein la gueule juste par ce qu'il a fait une connerie qu'il cherche a rattraper |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Krystal Fiends' user retraité | Encore Grubnatz il a pas été loin ...
|
Baathor Suit Up! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |