online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Video Coup de Boule de Zidane!

n°4601282
ZechsMerqu​ise
Posté le 10-07-2006 à 02:06:57  profilanswer

n°4601283
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-07-2006 à 03:02:16  profilanswer

RapidShare sucks [:da'kine:4]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ec/Zidane-big.gif

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4601294
midvalley
huhu
Posté le 10-07-2006 à 19:13:24  profilanswer

personne ne sait lire sur les levres pour savoir ce que dit l'italien ?

n°4601296
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 10-07-2006 à 20:01:44  profilanswer

Citation :

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinedine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrête de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la FIFA décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à posteriori...à d'autres.

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
>> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles
n°4601297
valoo
Posté le 10-07-2006 à 21:19:06  profilanswer

Ah bhin ué quand même j'aurais fait bien pire à stitalien.

n°4601298
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 10-07-2006 à 22:09:45  profilanswer

Stop croire tout ce que vous lisez, apprenez à lire le haut de l'article.

"Selon le quotidien anglais The Guardian"

C'est l'équivalent anglais de "Guts" ou autres trash-tabloids idiots hein, c'est pas le New York Times.

n°4601299
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-07-2006 à 22:20:56  profilanswer

n°4601300
midvalley
huhu
Posté le 10-07-2006 à 22:42:00  profilanswer

non mais :lol:
:mdr25:

Message édité par midvalley le 10-07-2006 à 22:42:15
n°4601301
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 10-07-2006 à 22:57:28  profilanswer

n°4601302
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2006 à 23:17:42  profilanswer

CdE a écrit :

C'est l'équivalent anglais de "Guts" ou autres trash-tabloids idiots hein, c'est pas le New York Times.

C'est même pire que "Voici", pour vous dire.

Donc +1 avec CDE :o

n°4601303
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 11-07-2006 à 00:42:47  profilanswer

jdis pas qu'il faut croire cet article, mais bon Zidane n'a fait pas un coup de boule pour rien quoi...

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
n°4601304
Tetlis
Posté le 11-07-2006 à 01:16:12  profilanswer

On n'a pas fait un coup de boule, on le met. [:tantor]

Et quelque soit la provocation, il n'a pas à réagire de la sorte. C'est un pro payé des millions par mois, il ne peux pas se permettre ce genre de choses sur un terrain.

n°4601305
Tyredas
Posté le 11-07-2006 à 14:58:04  profilanswer

CdE a écrit :

Euh tu sors ça d'où, toi?  Le Guardian c'est un des gros quotidiens anglais. Ok, c'est un journal de gauche donc ça s'adresse pas forcément à un public très intellectuel mais de là à dire que c'est un tabloïd...

Edit: Pour comparaison: http://www.guardian.co.uk/
                                 http://guts.fr/homepage.php

Re edit: J'ajoute voici pour Tetlis au cas où il aurait été vaguement sérieux  http://www.voici.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Tyredas le 11-07-2006 à 15:09:35

---------------
Tyredas
n°4601306
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 11-07-2006 à 15:08:02  profilanswer

Tyredas a écrit :

Euh tu sors ça d'où, toi?  Le Guardian c'est un des gros quotidiens anglais. Ok, c'est un journal de gauche donc ça s'adresse pas forcément à un public très intellectuel mais de là à dire que c'est un tabloïd...

Edit: Pour comparaison: http://www.guardian.co.uk/
                                 http://guts.fr/homepage.php

Euh je vois pas ce que l'orientation politique d'un journal a à voir avec la qualité intellectuelle de son contenu.  :??:  

n°4601307
Tyredas
Posté le 11-07-2006 à 15:32:52  profilanswer

C'était une pique purement gratuite :D.
Accessoirement un journal anglais très à gauche il correspond politiquement à peu près au Monde :lol:

---------------
Tyredas
n°4601308
Olive
Dans le noir
Posté le 11-07-2006 à 20:58:27  profilanswer

Donc les lecteurs du Monde sont des ânes, et ceux de guts moins que des amibes.

J'ai bon ?

n°4601310
Tyredas
Posté le 11-07-2006 à 23:03:26  profilanswer

On peut voir ça comme ça :D.  
En tout état de cause, où qu'on situe le LA en matière de rapport lecture intellect, le Guardian n'est pas le Sun ni même le Daily Mirror.

---------------
Tyredas
n°4601313
Tetlis
Posté le 12-07-2006 à 02:51:52  profilanswer

Tien je savais pas il me semblait pourtant que c'était un tabloids. Au temps pour moi.

Par contre j'aimerais tout de même avoir le lien de l'article de The Gardian qui permet de dire ce que le quote de HELIOSS nous montre. Parce que là c'est juste un vulgaire quote. J'utilise la balise citation et je tape le texte comme je veux.

Un peu comme tous les Fake Mail qu'on peut recevoir, qui te menacent de la faim dans le monde, de mourrir du sida, de te prendre un coup de boule de zidane et j'en passe donc bon :ack:

n°4601314
Tyredas
Posté le 12-07-2006 à 03:10:36  profilanswer

Y a  ca pour l'histoire du terroriste

http://football.guardian.co.uk/worldcup2006/matchreport/0,,1816890,00.html

Et y a une mise à jour plus récente

http://football.guardian.co.uk/worldcup2006/story/0,,1817551,00.html

Mais on y lit pas l'échange complet tel qu'il est cité.

---------------
Tyredas
n°4601322
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 12-07-2006 à 17:44:34  profilanswer

Quoi qu'il en soit, à la lecture de ce texte - quel que soit son auteur - on voit directement le parti pris...Il manque juste une ligne en bas "Zidane je t'aime, mon numéro est le XXXXXXXX" donc pour moi c'est poubelle, j'en croirai rien. :o

n°4601326
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 12-07-2006 à 20:27:15  profilanswer

Tetlis a écrit :

Tien je savais pas il me semblait pourtant que c'était un tabloids. Au temps pour moi.

Par contre j'aimerais tout de même avoir le lien de l'article de The Gardian qui permet de dire ce que le quote de HELIOSS nous montre. Parce que là c'est juste un vulgaire quote. J'utilise la balise citation et je tape le texte comme je veux.

Un peu comme tous les Fake Mail qu'on peut recevoir, qui te menacent de la faim dans le monde, de mourrir du sida, de te prendre un coup de boule de zidane et j'en passe donc bon :ack:

Hum, j'ai pêché ce truc dans un autre forum c'est tout ^^!
Je vais pas vérifier les sources, je suis inapte pour ça...Je voulais juste partager des trucs que j'avais vu. Façon ya tellement de rumeurs/infos sur ce sujet, je sais pas quoi croire.  
En tout cas Zidane avait une raison de faire son coup de boule, que materazzi n'est pas un ange, mais que bien sûr le carton rouge était mérité ! :)

---------------
n°4601327
Tetlis
Posté le 12-07-2006 à 20:37:22  profilanswer

Même y'a pas d'excuse. A ce niveau de jeu y'a pas de place pour ce genre de geste.  

Et puis ça la foutait mauvaise en plus.
Le capitaine qui met un coup de boule passe son brassard à un mec qui a craché à la gueule d'un arbitre ... vive l'équipe :ack:

n°4601350
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-07-2006 à 20:52:25  profilanswer

Bon d'après Zidane lui même, Materazzi aurait insulté sa mèere et sa soeur à plusieurs reprises.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4601353
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 14-07-2006 à 00:26:44  profilanswer

Oui mais rien de raciste apparement ^^

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4601354
GonRAGE
Posté le 14-07-2006 à 00:38:04  profilanswer

Zidane ne se donne aucune excuse, et ne cherche pas a justifier son acte :/. Il l'explique, s'en excuse aupres du public. Personnelement, je peux comprendre qu'au bout d'un moment un homme puisse ceder a ses pulsions les plus primaires et puisse agir sans mesurer la portée de ses actes. Et je ne pense pas que Zidane porte un masque et trompe le public, et considerant l'etre humain, je pense que s'il a donné ce coup de boule, ca n'etait surement pas quelque chose qu'il a fait de gaieté de coeur, et qui l'a fais (et probablement continue de le faire) souffrire.

Le seul regret sera d'avoir en fin de compte perdu cette coupe du monde, alors que la France a tout fais pour l'avoir. Belle performance, mais dommage, c'etait vraiment si pres de l'avoir (buffon assez incroyable, vraiment le sauveur de son equipe). On en oublie le mondial de 2002.  

Reste a voir comment l'equipe de france se passera de Zidane.

n°4601355
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-07-2006 à 01:52:32  profilanswer

Paraît qu'ils vont peut être annuler la coupe du monde car il y a eu arbitrage avec la vidéo. Certains vont même jusqu'à dire que le match sera rejoué :lol:

---------------
n°4601356
Tyredas
Posté le 14-07-2006 à 03:41:20  profilanswer

Ca va pas être évident avec l'organisateuur qui vient de tenter de se suicider....

http://news.bbc.co.uk/2/hi/5168890.stm

---------------
Tyredas
n°4601359
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-07-2006 à 12:20:42  profilanswer

n°4601360
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 14-07-2006 à 13:00:34  profilanswer

Tyredas a écrit :

Ca va pas être évident avec l'organisateuur qui vient de tenter de se suicider....

http://news.bbc.co.uk/2/hi/5168890.stm

Heu il est mort hein.

Et a quoi ca sert de faire un topic la dessus alors que le topic foot de la taverne est fermé a cause de toussa ? :O

n°4601361
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-07-2006 à 13:07:26  profilanswer

Citation :

and is now fighting for his life, police say.

[:ackdeblonde]

---------------
n°4601367
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 15-07-2006 à 14:47:36  profilanswer

Ué avec toutes les parodies déjà faites sur Zidane, ça m'étonne qu'on ait pas encore un duo avec le rappeur du 92, genre "la zermi du Mondial"

n°4601431
l1ewsor
Posté le 18-07-2006 à 11:04:29  profilanswer

Pour les psychopates du gif de zidane :

une bonne compile!

n°4601479
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2006 à 21:09:22  profilanswer

n°4601501
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 20-07-2006 à 23:21:17  profilanswer

Naz a écrit :

http://justdo.ho.funpic.org/zizou.gif

Moi je préfère cette version :ack:

ENORME !!!!!!
superbe montage
japanese game style ;)

n°4601502
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-07-2006 à 23:46:04  profilanswer

HELIOSS a écrit :

Citation :

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinedine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrête de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la FIFA décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à posteriori...à d'autres.

si ils savent même pas écrire le nom du gardien italien... :huho:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4601517
BiDouX
Décapiteur de péons
Posté le 21-07-2006 à 21:03:23  profilanswer

EDIT de Nuage: Bonjour vous :)
Et aurevoir, surtout. Oui, les propos racistes, c'est mal. Bonjour à Lala.

Message édité par Nuage le 22-07-2006 à 00:29:20
n°4601519
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 21-07-2006 à 22:19:57  profilanswer

"ok"
Ca mérite un TT ca o:

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              
n°4601521
Tetlis
Posté le 21-07-2006 à 22:24:43  profilanswer

C'était d'une utilité effrayante. Allez hop on va déranger nuage :o

n°4601522
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-07-2006 à 22:58:38  profilanswer

pasterisator a écrit :

si ils savent même pas écrire le nom du gardien italien... :huho:

Ils ont dû se tromper de prénom, y'a un joueur italien nommé "Gianluca" ^^

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4601633
Medoroa
pwet !
Posté le 01-08-2006 à 12:18:10  profilanswer

Même si fondamentalement il avait sûrement raison, on pourrait comparer ca à Alonso qui sortirait de sa renault pour crever les pneus de Schum avant le départ... Ca se fait déjà pas en temps normal, alors à ce niveau, lors d'un match de cette importance...

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse