| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Video Coup de Boule de Zidane! |
ZechsMerquise |
Jihnn Soccer addicted | RapidShare sucks --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
midvalley huhu | personne ne sait lire sur les levres pour savoir ce que dit l'italien ? |
HELIOSS Strength and Honor |
--------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
valoo | Ah bhin ué quand même j'aurais fait bien pire à stitalien. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
midvalley huhu | non mais Message édité par midvalley le 10-07-2006 à 22:42:15 |
Ginue GaY & Fashion ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
HELIOSS Strength and Honor | jdis pas qu'il faut croire cet article, mais bon Zidane n'a fait pas un coup de boule pour rien quoi... --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
Tyredas |
Message cité 1 fois Message édité par Tyredas le 11-07-2006 à 15:09:35 --------------- Tyredas |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Tyredas | C'était une pique purement gratuite --------------- Tyredas |
Olive Dans le noir | Donc les lecteurs du Monde sont des ânes, et ceux de guts moins que des amibes.
|
Tyredas | On peut voir ça comme ça --------------- Tyredas |
HELIOSS Strength and Honor |
--------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
Naz Censurez moi. | Bon d'après Zidane lui même, Materazzi aurait insulté sa mèere et sa soeur à plusieurs reprises. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Oui mais rien de raciste apparement ^^ --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Paraît qu'ils vont peut être annuler la coupe du monde car il y a eu arbitrage avec la vidéo. Certains vont même jusqu'à dire que le match sera rejoué --------------- ![]() ![]()
Tyredas | Ca va pas être évident avec l'organisateuur qui vient de tenter de se suicider....
--------------- Tyredas |
Naz Censurez moi. | Oula Message cité 1 fois Message édité par Naz le 14-07-2006 à 12:31:35 --------------- ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Dydd Gardien des étoiles |
|
l1ewsor | Pour les psychopates du gif de zidane :
|
Naz Censurez moi. | Chui fan --------------- ![]() ![]()
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
BiDouX Décapiteur de péons | EDIT de Nuage: Bonjour vous Message édité par Nuage le 22-07-2006 à 00:29:20 |
Tantor A un casque sur les oreilles | "ok"
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tetlis Profil : Modérateur | C'était d'une utilité effrayante. Allez hop on va déranger nuage |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Medoroa pwet ! | Même si fondamentalement il avait sûrement raison, on pourrait comparer ca à Alonso qui sortirait de sa renault pour crever les pneus de Schum avant le départ... Ca se fait déjà pas en temps normal, alors à ce niveau, lors d'un match de cette importance... --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Page : 1 2 Page Précédente |