| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Votre nom/prenom en Goth !! Sisi vous aussi soyez goth. |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
PoG- | En même temps, je l'ai cherché la... |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Alors la ... on me l'aurais jamais faite celle la -.- mon pseudo [Sbizz] : Beautiful Nightmare J'kiff grave Et mon prénom [Kevin (sans accent, j'aime pas lol)] : Midnight Temptress et prénom + nom : Cob Webbed Crotch Qu'est ce que ça veut dire edit: après traduction aupray d'un traducteur sur internet, ça veut dire : Fourche Palmée D'Épi <--- je hais mon prénom + nom Message édité par Sbizz le 14-08-2007 à 01:08:38 --------------- Lui, c'est mon dieu |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | prenom+nom = liquid skin
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
norel Glandeur acharné | euh...wow : --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
SmokaDezign Teh dude | Pseudo : Kittie Corpse
Message édité par SmokaDezign le 17-08-2007 à 17:51:25 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est toujours les mêmes choses, c'est dommage --------------- Lui, c'est mon dieu |
Sogara LSD : Light Soul of Devil | Bah c'est parce que vous êtes pas uniques |
IcyAngel | Ta pas bien regarder , plusieur personnes les ont deja sortie avant toi . |
Naz Censurez moi. | C'est tout un mythe qui s'écroule. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Jihnn Soccer addicted | J'ai deux pseudos que j'utilise : fayden et jihnn
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | VdV x2 -> bitch slave
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Sogara LSD : Light Soul of Devil |
|
Naz Censurez moi. | Sigh. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
SmokaDezign Teh dude | Dwell c'est habiter je crois oui. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | L'Habitant de l'ombre... Ta bite est dans l'ombre...
--------------- |
IcyAngel | Bonne initiative en effet . |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Prénom + Nom : Homicidal Maniac
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
X--3 hka_imota | Odin's Nemesis --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
germur Sous-produit instable | Don't Need Eyes Oo Celui de mon perso : Lustful Anger edit: arf, ma petite amie xD: Pestilence Flatulence Hey x--3, on a le même prénom je crois Message cité 1 fois Message édité par germur le 06-12-2007 à 13:16:26 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
X--3 hka_imota |
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
germur Sous-produit instable | Bon ben disons que karl ca fait le même résultat que toi alors, c'est déjà plus exact ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Diantre ! |
Twarz Requiem for the God Emperor | ...
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Ilfanster NwCo | Comme un conseil ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Lord Kellmar Einheri | Comme quoi il va rater son suicide ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai pensé à le dire, mais j'me suis dit : bon allez, on va s'intéresser au fond et pas à la forme pour une fois |
Ysera Only God can Judge me. | nom + prénom : Slut For Suicide
|
Eisenheit La Lune te regarde | Slut, hum comment dire... Pétasse au suicide? Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 13-12-2007 à 18:24:42 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ilfanster NwCo | Jvois pas trop comment traduire ça perso. C'eut été "suicide slut" j'aurai pris ça comme "suicidaire facile", mais là |