| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre top 5 jeux PC |
devil-katana Heresy | un difficulté, petit configuration...
|
valor Viva la revoluçion ! | nan, j'ai des problèmes avec ma cerveau --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | J'arrive pas à mettre d'ordre, m'enfin |
Kuchiki Byakuya Stfu. | 1. Warcraft 3 (FT ou RoC ça reste exelent Message édité par Kuchiki Byakuya le 22-08-2006 à 19:51:32 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Diablo 1
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en choisir 5, ça c'est vraiment dur.
|
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Lord Kellmar Einheri |
Ha ben évidemment, je l'ai oublié, celui là |
Salverius | 1) Diablo2
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Lord Kellmar Einheri | En fait, je ne joue pas à beaucoup de jeux, mais je les aime tous...
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | GTA 3, j'aime !
|
clement69 | 1- Diablo II
--------------- Trade list |
arbos Twink = bobo à l'ego | 1-La serie Warlord batllecry
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Aurox On the road to Zion | 1/ diablo 2
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Pas testé les 2 jeux que tu cites, mais je te fais confiance !
|
clement69 |
arbos Twink = bobo à l'ego | Z'etes sur de ne pas avoir de lien de parenté?Ou de ne pas être des jumeaux séparés? --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Kuchiki Byakuya Stfu. | T'arrête tes tripes socio-morbide thx.
|
luckool Trush. | Arbos stp, reste dans le sujet, et ouais, comme Goff' l'a dit, évite les trips dans ce genre là avec les topics non prévus à cet effet, merci. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko | 1) starcraft
|
Zell Malacath = Aracknar | Putain, vous connaissez que blizzard/cs ou quoi ? --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
valor Viva la revoluçion ! | 1) Full throttle |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ah ptain, freedom force, il est enorme ce jeu !!
|
Leybi Bisounours (c)So | 1. Maniac Mansion 2: The Day Of The Tentacle
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | 1) Bomberman
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pas de top 5 parce que je suis pas capable d'en départager l'un ou l'autre, mais en gros, far cry/painkiller pour le fps solo, red orechestra, unreal tournament 2004 pour le fps multi et euh gta san andreas/mafia dans le genre jeu de bagnole feun avec ube liberté de ouf (le monde de mafia est largement plus petit et hors quete principale, y'a pas grand chose à foutre, mais l'ambiance et les armes sont largement plus interessantes) Message édité par Grubnatz le 26-08-2006 à 18:41:08 --------------- |
Scorbut | 1) DooM (I et II)
|
clement69 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | 1)DooM (Tous autant qu'ils sont)
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Isendir | 1) Neverwinter Night ( sans extension ) ; ya pas à dire, j'ai vraiment pris du plaisir en campagne solo ( que beaucoup trouve pas top, et pourtant ... je devrai essayer HOTU )
|
luckool Trush. | Essaie HOTU, moi la campagne de NWN j'l'avais bien aimé, sans plus, mais oui comme toi j'avais quand même été content d'y jouer... mais hotu à côté c'est vraiment fou --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
sullivan Sb call for an exterminator? | Les jeux que j'ai le plus joué alors : Message édité par sullivan le 02-09-2007 à 16:07:11 |
Page Précédente |