| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Votre top 5 jeux PC |
|---|---|
devil-katana Heresy | 1 - Fallout 1 & 2
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Leybi Stalker | Et j'ai oublié Baldur's Gate II dans ma liste... La honte Message édité par Leybi le 30-08-2006 à 11:24:55 |
luckool Trush. | tu seras flagellé demain sur place publique :]
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Ilfanster NwCo | Vachement mieux que quoi >< ? |
luckool Trush. | j'ai écrit vieux, pas mieux, jeune chevelu Message édité par luckool le 31-08-2006 à 19:57:33 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Ilfanster NwCo | AU TEMPS pour moi |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Ilfanster NwCo | Morrowind j'ai pas accroché, le first person et l'absence (apparente j'imagine) de stratégie m'ont trop refoulé du coup j'ai pas vraiment testé...
Message édité par Ilfanster le 01-09-2006 à 02:19:08 |
luckool Trush. | Comme j'l'ai déjà dit, si t'as un peu accroché à la campagne de NWN, fais HOTU (hordes of the underdark, les hordes de l'outreterre etc) c'est énormissime tu le regretteras pas, au pire jpeux te le prêter à l'occaz si t'es toujours sur mpl
Message cité 1 fois Message édité par luckool le 01-09-2006 à 13:33:47 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Atimo Mageek's Team ! | Alors moi c'que je ferais comme classement:
Message cité 1 fois Message édité par Atimo le 01-09-2006 à 14:07:10 |
Lord Kellmar Einheri |
Un amateur de vieux trucs |
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 01-09-2006 à 14:15:30 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
elrikalbinos Bouh ! | Hop je réponds. Je mets les sagas ensembles.
Message édité par elrikalbinos le 01-09-2006 à 16:27:34 |
luckool Trush. |
elrikalbinos Bouh ! | Non non, celui qui s'appelait pas Heroes of might and magic |
Ilfanster NwCo | Pit etre |
Isendir |
|
Emouchet | Arf...
Message édité par Emouchet le 07-09-2006 à 20:53:56 |
luckool Trush. |
Isendir | En effet la gestion d'une forteresse, la défendre contre des attaque, ça m'a l'air excitent tout ça |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 1) WarCraft III The Frozen Throne
|
Emouchet |
|
Ilfanster NwCo | Oui c'est bien là tout le problème, mais à la base le topic avait plutot l'air orienté nostalgie
|
luckool Trush. |
elrikalbinos Bouh ! | Si t'as aimé Never winter Night, tu devrais jouer au Baldur. Sur que ça te plairait |
luckool Trush. | Si c'est à moi que tu parles, j'ai fait les deux --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Ilfanster NwCo | Alamass ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | - Fallout 1 & 2: bon jdr, avec des touches d'humour a la con, bien foutu.
Message édité par KuBi4K le 08-09-2006 à 07:52:37 |
Isendir | Tient j'essaierai de me procurer Baldur avant la sortie de NwN 2 pour me faire patienter, j'espère qu'on le trouve facilement ! |
Ilfanster NwCo | Sur internet oui |
Isendir | Juste une question :
Message cité 1 fois Message édité par Isendir le 08-09-2006 à 20:06:01 |
arbos le dk est une transfo :o | Réactualisation de mes préferences
Message édité par arbos le 08-09-2006 à 20:17:36 --------------- Tetsuryu |
etsilihin | 1-Deus Ex
|
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 09-09-2006 à 15:02:47 |
Isendir |
|
perenoel 08 36 65 65 65 | 1/ Morrowind
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Morrowind énorme |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
arbos le dk est une transfo :o | Ou la vache nageuse ou encore l'explosion des entrailles , mes gods était James et Perséphone --------------- Tetsuryu |