| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Votre top 5 jeux PC |
|---|---|
Isendir | Reprise du message précédent : |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | nan mais je plaisantais hein |
arbos Twink = bobo à l'ego | D'ac |
Ilfanster NwCo | Mdr j'l'avais oublié le Pilote wings, un grand jeu c'est vrai |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 1)la série oblivion,morrowind,toussa
|
wumpscut Rock star amateur | on à qu'a dire : emulation |
Ilfanster NwCo |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui oui je sias m'en fout moi,mais si l'auteur du topic veut que l'on parle des jeux pc ben c'est mieux de parler des jeux pc --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
valoo ♪ | 1 ) T4c
|
Coolness Lack of surprise | Unreal Championship aussi, mais j'ai sur console de salon, dommage. --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
sorou-faust | WacraftIII frozen throne
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Et puis l'interface est trop... lourde...
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
devil-katana Heresy | ça vaut pas un bon red alert --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | nostalgie nostalgie... |
Margeta iPod Touch <3 | Je dois avouer que devil katana a beaucoup de goût, et que luckool aussi (pour AoE II =))))))))))) avec conquistador =)))))))))))² ) |
pasterisator The Gentleman | euh conqueror non? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 | Ouais excuse-moi, je voulais parler des espagnols en fait ^^
|
elrikalbinos Bouh ! |
|
Ironwurm Hermite accompli | Niveau finition, pour l'époque war2 était bien, mais red alerte (un peu plus recent, ou moin vieux en l'occurence) est quand meme plus élaborer et plus agréable a jouer.
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | A cette époque, j'ai adoré qu'on puisse donner des ordres à l'allié "faites des villageois" - "attaquez !" etc
|
Margeta iPod Touch <3 | Ils étaient très lents, se faisaient défoncer par les chevaliers/paladins, mais qu'est ce qu'ils roxaient une fois au corp à corp |
Ironwurm Hermite accompli | ho que pas Message édité par Ironwurm le 15-11-2006 à 10:11:13 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
luckool Trush. | edit : désolé :x Message édité par luckool le 15-11-2006 à 10:22:15 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Ironwurm Hermite accompli |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tiens je vais faire une modif je vais mettre dark project dans mon top --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |