| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Votre top 5 jeux PC |
|---|---|
wurzags "Cogito ergo sum" | Reprise du message précédent : --------------- Ma liste de trade SC Ladder |
la horde franc | vous autorisez les jeux mac?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
la horde franc |
la horde franc | fais un tour ici, il est peut etre là
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est pas mal ce site.
|
Lord Kellmar Einheri |
Que de jours passés à jouer à ce genre de vieux trucs (même quand ils n'étaient pas vieux |
la horde franc | Pour ceux que cela interresse, il y a des emulateur de vieux mac qui marchent sur windows, le seul probleme c'est la ROM du mac
la horde franc | Tiens sur ce site j'ai trouvé d'autre bon vieux jeu : les might&magic 1,2et 3, prince of persia 1et2, Shufflepuck café, les 1er sim city
Lord Kellmar Einheri | Shufflepuck ! |
la horde franc |
kelzura Baston!! | pour moi c'est:
Message édité par kelzura le 11-07-2007 à 20:36:46 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'avais oublié un jeu dans mon top
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Kuroneko [∞] |
ARTILLERY http://www.grenier-du-mac.net/fiches/artillery.htm Message édité par Kuroneko le 31-07-2007 à 21:17:00 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Parce que BG est un JdR ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri | Le 1 sert surtout de préparation pour le 2 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | BGII et ToB --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Y en a pas... J'avais déjà donné mon avis avisé (sic) sur la partie Jdr de ce forum.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Margeta iPod Touch <3 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Lol ok vu comme ça... c'est évident qu'il n'existe aucun jeu vidéo avec liberté totale. Et c'est pas demain la veille.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
arbos le dk est une transfo :o | Bon en ce moment c'est:
--------------- Tetsuryu |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi j'sais pas si j'ai 5 jeu --------------- Lui, c'est mon dieu |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Lord Kellmar Einheri |
La série des Gobli(ii)(iii)ns, les Kyrendias et autres LucasArt |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Normality <3 |
Jihnn Soccer addicted | 1) Diablo II & LoD : Je sais pas si c'est parce que c'est le premier jeu auquel j'ai vraiment accroché, mais j'ai pas encore vu un autre jeu qui le battait.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
yannouh GRD-TEAM | 1) D2& lod : Pas mieux(vielle 2d extra).
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Barth95 Profil: Nooby | T'as pas honte d'utiliser un émulateur sur ton PC? Say mal je vais te dénoncer moi Message édité par Barth95 le 16-09-2007 à 17:54:02 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Revient sur Max Payne 2 toi et tais-toi. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Barth95 Profil: Nooby | Est ce que j'ai dit qqchose sur Pokémon? Non, alors hein .
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Je blaguais hein. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pis on ne dis pas "Reviens", mais "Retourne" d'abord. --------------- |
Meliane Only human | - La saga des Tex Murphy
--------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |