| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre top 5 jeux PC |
Barth95 Profil: Nooby | Est ce que j'ai dit qqchose sur Pokémon? Non, alors hein .
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pis on ne dis pas "Reviens", mais "Retourne" d'abord. --------------- |
Meliane Only human | - La saga des Tex Murphy
--------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
Arkhein | Personellement : --------------- Le sentez-vous ? Le vent, il tourne. |
warx | Go lire les règles |
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est pas encore une archéo, il a juste soufflé la petite couche de poussière qu'y avait sur le topic. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pis le topic était encore dans les 5-10 premiers de la section. --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Nan mais c'est Warx qui veut faire bonne impression avant de partir...
|
warx | Merdeuhhh |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
luckool Trush. |
Message édité par luckool le 08-11-2007 à 20:38:49 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Glacial_ moÿ ? | 1) FF7
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est un top jeux PC. |
Lord Kellmar Einheri | A part Kirby (et encore, les émulateurs...), ils sont tous sur PC. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu ouai c'est PC |
Twarz Phantom Ensemble | Y'a quand meme des jeux dont les abréviations sont mondialement reconnues ou pas loin (rien que pour faire avec le poste de glacial, et dans l'ordre : Final Fantasy, Counter Strike, WarCraft3 The Frozen Throne, Resident Evil 3)
Message cité 1 fois Message édité par Twarz le 13-11-2007 à 18:03:44 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Barth95 Profil: Nooby | Age Of , c'était bien pour son époque, maintenant je trouve que après le 2 et son expansion mtyhology c'était nul. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Lord Kellmar Einheri |
Xx_HolY_xX Le destin se voit par la vie | jeux le plaus joués:
--------------- il faut etre sage pour avoir la liberté de choisir ce que lon veut faire dimpotant ds le funtur |
Twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
X--3 hka_imota | Pour moi ce serai:
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Heu... Bonjour à tous chuis un nouveau :b
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
germur Sous-produit instable | 1- Wow (ben ui...)
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
arbos Twink = bobo à l'ego | 1) WoW
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Page Suivante |