| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel est votre style de musique ? |
minicox | quel est votre style de sik ? bah moi c le hardrock mai je respecte tou le otre style --------------- BONJOUR!!!! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Oh, encore un topic sur la musique, ils se font rares ici. |
minicox | on se fou pa de la guele de mon ecriture e jecri comme je ve!!! --------------- BONJOUR!!!! |
X1Alpha' Alfamaniak |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
valor Viva la revoluçion ! | disons qu'il fait pas une bonne pub au Hard rock...
--------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Alexis B philosophe | J'ai voté rock
|
slivercast Roi des Lapins |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
Alexis B philosophe | Je pense plutôt qu'il pourrait apprendre beaucoup de choses à mon contact ^^
|
Alexis B philosophe | De toute façon le choix ne revient qu'à lui et lui seul ^^
|
slivercast Roi des Lapins |
Message édité par slivercast le 24-04-2005 à 19:15:32 --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Doomaxe Back in Black. | don't feed the troll! --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
slivercast Roi des Lapins | Who is the troll? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Alexis B philosophe | Y'a même pas du Pop, c'est honteux |
slivercast Roi des Lapins | Tu va pas non plus énumerer tous les genre de musique, j'ai déja fait la remarque! --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Alexis B philosophe | Qui parle d'énumérer ? J'ai juste cité un style principal qui a été mis de côté |
slivercast Roi des Lapins | Oui mais j'avais déja fait la remarque comme quoi il avait oublié plein de chose importante! donc ça servait à rien de faire ceque t'as fait!Si tu comprend pas que ce que tu as fait est totallement stupide et inutile (et qui refléte ta personnalité) c'est dommage pour toi --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Alexis B philosophe |
|
Naz Censurez moi. | Slivercast arrete de lui parler tu rentres ds son jeu ... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
slivercast Roi des Lapins | Sur un autre topic tu me traite de floodeur, ton message en était un donc voila.C'est tous Message édité par slivercast le 24-04-2005 à 19:47:13 --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Alexis B philosophe |
|
Doomaxe Back in Black. | lui aussi je crois ! --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Naz Censurez moi. | Bj Doomaxe --------------- ![]() ![]()
Krystal Fiends' user retraité | Minicox t'aime bien Pokemon un ptit peu? |
Naz Censurez moi. |
minicox | bon je vais voir pour l'orthographe --------------- BONJOUR!!!! |
minicox | et pourquoi aime je pokemon? --------------- BONJOUR!!!! |
Naz Censurez moi. |
minicox | merci oa moin on me dira plus rien --------------- BONJOUR!!!! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Euh si, on pourrait y redire quelque chose là --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Prochaine etape: la majuscule et le point en fin de phrase --------------- ![]() ![]()
minicox | ohlala sa c'est peu tro demander
--------------- BONJOUR!!!! |
Naz Censurez moi. | Ohlala ca c'est un peu trop demandé.
minicox | atten j'ai fais des effort,non? --------------- BONJOUR!!!! |
valor Viva la revoluçion ! | bon, si on arretait de le nourrir, celui là ? nan ? --------------- No pasaran ! |
Page Précédente |